Jump to content

I9000XWJG5 disponible

Recommended Posts

Moi j'ai un problème...

J'ai pas eu de soucis pour les drivers la preuve sur Odin il me le reconnait...

Mais une fois les fichiers mis et les bonnes cases à cocher... Odin reste 3 plombes sur l'analyse des fichiers... et c'est tout !

Une idée ?

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais tout relancer deja...

j'ai redemarrer le tel en mode DL et j'ai enlever ma sim... c'est pour etre ça ;)

Je pense que ça a marché mais j'ai eu un message d'erreur en rouge parlant d'un problème de multi CSC...

le tel a redemarrer...

Ma build est bien la JG5 mais le baseband est JG1... vous aussi ?

Edited by Gils

ok et c'est inutile d’enlevé la carte sim ou sd ca ne sert a rien du tout et pas besoin d'activer la case re-partion comme son nom indique elle sert a repartioner les fichier sur le tel comme la on du le faire pour le JG5 sinon elle sert a rien ^^

oui c'est normal tu a dans le firmware JG5 JG4 et JG1

Edited by ichigo-vizard

J'ai commencé ;) j'ai fait des screenshots du coup j'ai du reflasher en arrière etc etc... :) Je post un brouillon demain que je mettrai à jour au fur et à mesure

Yes merci t'es super ;)

Moi j'ai un problème...

J'ai pas eu de soucis pour les drivers la preuve sur Odin il me le reconnait...

Mais une fois les fichiers mis et les bonnes cases à cocher... Odin reste 3 plombes sur l'analyse des fichiers... et c'est tout !

Une idée ?

Ca m'est arrivé aussi.

La chose à faire (dans mon cas ça a fonctionné), c'est retélécharger le firmware. Peut-être que celui que tu as téléchargé est corrompu et du coup odin bloque sur la vérification de l'intégrité des fichiers.

Merci à tous mais j'ai trouvé tout seul...

Je sais pas si c'est le reboot du tel en mode DL mais c'est passé tout de suite...

Un petit message d'erreur a propos du multi csc mais j'ai pas eu le temps de le lire... mais ça marche sans problème donc je ne m'inquiet pas plus que ça ...

Merci les gas...

Prochaine étape : fix le lag avec le nouveau tuto !

J'aime bien quand ça bouge comme ça ! Yes papa jeu de jambes !!!!

Bonjour,

depuis que je suis passé en version I9000XWJG5 je n'ai plus la fonction swype, pouvez-vous m'aider ?

Mise à part cela aucun autre problème pour le moment et des aplicaitons qui ont disparus du market...

EDIT : Je n'ai plus également la fonction réveil.

Merci

Edited by goulou.k

Après plus... d'une heure attente j'en ai eu marre... j'ai débranché l'USB...

Il y a un logo: d'un téléphone / Triangle orange / PC sur l'affichage !

Plus rien de se passe !

Le "S" est bloqué !!! :o

Edit:

Merci beaucoup à quitos qui m'a permis de reprendre la main & de réessayer d'installer le firmware ! :) (c'est en cours !)

Edited by PrinzB