Gils Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Moi j'ai un problème... J'ai pas eu de soucis pour les drivers la preuve sur Odin il me le reconnait... Mais une fois les fichiers mis et les bonnes cases à cocher... Odin reste 3 plombes sur l'analyse des fichiers... et c'est tout ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) pour le 512 regarde mon poste au debut qui a un lient et pour sa il bug un peut faut fermer odin et le relancer ,débrancher et rebrancher le téléphone ca me le fait souvent Modifié 16 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) J'avais tout relancer deja... j'ai redemarrer le tel en mode DL et j'ai enlever ma sim... c'est pour etre ça ;) Je pense que ça a marché mais j'ai eu un message d'erreur en rouge parlant d'un problème de multi CSC... le tel a redemarrer... Ma build est bien la JG5 mais le baseband est JG1... vous aussi ? Modifié 16 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) ok et c'est inutile d’enlevé la carte sim ou sd ca ne sert a rien du tout et pas besoin d'activer la case re-partion comme son nom indique elle sert a repartioner les fichier sur le tel comme la on du le faire pour le JG5 sinon elle sert a rien ^^ oui c'est normal tu a dans le firmware JG5 JG4 et JG1 Modifié 16 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Une petite question toute conne. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à savoir si il faut être rooté pour effectuer le lag fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai commencé ;) j'ai fait des screenshots du coup j'ai du reflasher en arrière etc etc... :) Je post un brouillon demain que je mettrai à jour au fur et à mesure Yes merci t'es super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Une petite question toute conne.J'ai beau chercher, je n'arrive pas à savoir si il faut être rooté pour effectuer le lag fix? Oui il faut être rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) ouais mais ou je le trouve le 512 car j'ai le 513 avec moi...et on en fait quoi de ces fichiers ? d'une maniere generale , un petit FTP qui contient les firmwares et les outils https://www.wuala.com/Samsung%20Galaxy%20S/Firewares%20,%20Updates%20and%20Odin?key=AfzUZSU4SpKU Modifié 17 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gontran Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Moi j'ai un problème...J'ai pas eu de soucis pour les drivers la preuve sur Odin il me le reconnait... Mais une fois les fichiers mis et les bonnes cases à cocher... Odin reste 3 plombes sur l'analyse des fichiers... et c'est tout ! Une idée ? Ca m'est arrivé aussi. La chose à faire (dans mon cas ça a fonctionné), c'est retélécharger le firmware. Peut-être que celui que tu as téléchargé est corrompu et du coup odin bloque sur la vérification de l'intégrité des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merci à tous mais j'ai trouvé tout seul... Je sais pas si c'est le reboot du tel en mode DL mais c'est passé tout de suite... Un petit message d'erreur a propos du multi csc mais j'ai pas eu le temps de le lire... mais ça marche sans problème donc je ne m'inquiet pas plus que ça ... Merci les gas... Prochaine étape : fix le lag avec le nouveau tuto ! J'aime bien quand ça bouge comme ça ! Yes papa jeu de jambes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulou.k Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bonjour, depuis que je suis passé en version I9000XWJG5 je n'ai plus la fonction swype, pouvez-vous m'aider ? Mise à part cela aucun autre problème pour le moment et des aplicaitons qui ont disparus du market... EDIT : Je n'ai plus également la fonction réveil. Merci Modifié 19 juillet 2010 par goulou.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut à tous, Je vais me décider à flasher en jg5, est-il nécessaire pour ca de passer en jg1 avant ou on peut directement le flasher de la rom d'usine vers celle la dernière en date ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non tu peux flasher directement peu importe le firmware déjà installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non tu peux flasher directement peu importe le firmware déjà installé merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 et si tu veux avoir accès à tout le market , n'oublie pas de rooter ton gs et d'appliquer le fix pour le market https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18817 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Vous avez mis combien de temps pour installer le I9000XWJG5 ? Je m'inquiète un peu cela 21mn & suis toujours en cours... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 ah ouais quand même !!! perso 5 mns environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Aïe... je n'ose pas le déconnecter de l'USB... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Après plus... d'une heure attente j'en ai eu marre... j'ai débranché l'USB... Il y a un logo: d'un téléphone / Triangle orange / PC sur l'affichage ! Plus rien de se passe ! Le "S" est bloqué !!! :o Edit: Merci beaucoup à quitos qui m'a permis de reprendre la main & de réessayer d'installer le firmware ! :) (c'est en cours !) Modifié 22 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ça n'évolu pas avec Odin... update qui est en cours depuis plus de 3 heures ! :( Puis-je récupérer mon "S" avec Kies ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 as tu bien enlever ta carte sim et ta microsd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Tout à fait... aucune carte ! mais rien ne bouge sur l'écran d'odin & sur le "S"... :| PS/ je suiis en XP32: serait-ce le problème ? Modifié 22 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 souci de drivers peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai installé ceux là: http://download2us.softpedia.com/dl/6a57e105cd6d1501065033f1df6544ed/4c3f8735/300096692/drivers/others/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 c'est ma config (ces pilotes et xp 32 bits) et cela fonctionne ... au pire une fois ODIN ne m'a pas afficher le port com, j'ai debranché, relancé odin , rebranché et c'était ok... sinon je t'ai envoyé un mp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.