PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Par contre: Odin m'affiche bien le port Com3 (ou 5 à mon pc de job) mais pareil que chez moi... une fois cliqué sur "Start": plus rien ne bouge.... Je vais aller voir ton MP... :cool: Edit: C'est OK ! (path à renseigner dans les Variables d'Environnement) Modifié 22 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bon j'ai téléchargé le firmware, j'ai odin 4.03, mais je trouve pas le fichier .PIT, ou puis je le récupèrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 https://www.wuala.com/Samsung%20Galaxy%20S/Firewares%20,%20Updates%20and%20Odin?key=AfzUZSU4SpKU attention , pour odin , ce n'est pas la version 4.03 , mais odin 3 v1 ( tu la trouveras au même endroit que le pit avec le lien que j'ai mis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teioh Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Depuis que je suis sous jg5 je rencontre un problème mineur : impossible de configurer le social hub, j'arrive pas à accéder aux options, le bouton tactile de gauche ne fait rien . Avez vous le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je ne sais pas pour le SoCialHub mais les boutons tactiles fonctionnent ! J'ai juste 2 icones pour le Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut tout le monde je suis nouveau dans l'univers androïd. Ça va peut-être paraitre bête mais je n'arrive pas à mettre à jour mon GS. Est-ce que il serait possible que quelqu'un m'explique la marche à suivre pour passer de la version XXJF3 à la version la plus récente. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.