nicobrax Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est quand même incroyable qu'il y ai autant de soucis pour une mise a jour tant attendue ! comment cela se fait , vos tel ont été rootés , bidouillés avant la MAJ ??? le miens est tout d'origine pas touché , et j'ai la trouille de la faire cette maj , du coup !!! il y a ces soucis sur tous les note 2 ? Le miens etait roote et tout et j ai fait la mise a jour via odin et 0 soucis J'ai congeler knox avec titanium backup et tout vas bien aucun bug Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Avec odin il faut être root , non ? moi ce serait la maj par OTA ! mais bon sfr a pas l'air de s'affoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Non pas besoin d être root pour odin pc pour odin mobile oui Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le miens etait roote et tout et j ai fait la mise a jour via odin et 0 soucis J'ai congeler knox avec titanium backup et tout vas bien aucun bug Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Tu as flashé via odin pc? Tu as gardé le root après le flash? Tu as utilisé quel rom , sammobile? Si tu as un lien vers un tuto ;) Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Et tu as wipé ton tel? Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Alors oui par odin pc non il etait plus root apres mais je l ai ré rooter via une appli pc je cherche l appli et te dit ca Et oui la rom sammobile Et non aucun wipe de fait Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Edit C'est cette appli qui marche nickel http://www.kingoapp.com/ Modifié 26 décembre 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci nicobrax. Ah oui c'est le kingoroot qui fait tant débat...il parait qu'il envoie des infos sur un serveur chinois pendant l'utilisation. Ils ont supprimé les posts sur xda. Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ah bon je sais pas moi aucun soucis avec mon tel depuis le root Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 pareil c'est ridule l'espace entre les lignes du clavier... ça prend plus de la moitié de la page... c'est pourri Et si tu essayais un nouveau clavier, il y en a des moins gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romuald Chauvin Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et si il y est je l'ai récupéré et marche nickel Désolé de te contredire mais non la version nue n'est pas disponible. Qq sait ou récupérer la version nue française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui...ici http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-N7100&pcode=XEF#firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Désolé de te contredire mais non la version nue n'est pas disponible. Qq sait ou récupérer la version nue française ? Désolé aussi mais ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas chercher mais si elle y est je l'ai téléchargé et installée et elle fonctionne Elle est là http://www.sammobile.com/firmwares/2/ tu as juste à remplir les cases. Tu sauras faire? Modifié 28 décembre 2013 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La rom pour sfr est elle dispo car sur leur site, il dise quelle est en deploiement mais je n'ai toujours en OTA.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaklak Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai fait la màj en 4.3 hier, j'ai aussi cette impression, depuis, que ma batterie se décharge un peu plus vite... Bon j'ai désactivé la fonction réveil S Voice, je verrai ce que ça donne à l'usage. Pour Yannick69, essaye " Minuum Keyboard " si tu trouves que ton clavier actuel est trop grand... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whirlscape.minuumkeyboard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Pour les claviers, dans la série mieux et plus compact il y en a des tas... TouchPal X Keyboard est gratuit et la taille peut être réduite, entre autre. Clavier Fleksy est gratuit, la taille peut être réduite, voir même, le clavier peut être transparent. Minuum Keyboard est payant mais il est, pour moi, l'avenir des claviers sur smartphone une fois qu'il sera vraiment au point. Ces trois claviers vallent vraiment le coup d'être essayés plusieurs jours histoire de se faire la main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romuald Chauvin Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Désolé aussi mais ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas chercher mais si elle y est je l'ai téléchargé et installée et elle fonctionne Elle est là http://www.sammobile.com/firmwares/2/ tu as juste à remplir les cases. Tu sauras faire? A l'instant ou j'ai posté, non la version XEF n'était pas disponible. Pourquoi être agressif alors que j'ai juste posté une question ? Bref. Merci pour vos liens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est quoi l'intérêt de grossir la police d'écriture !? D'après toi...? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bizarre, c'est pas si gros sur le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, je ne suis pas agressif mais le lien avait été mis dans plusieurs posts et une simple recherche t'aurait donné la réponse. D'autre part cette version est en ligne depuis le 16/12 GT-N7100 Galaxy Note II PDA: N7100XXUEMK8SCC: N7100OXAEMK1 MODEM: N7100XXUEMJ9 Ajouté: 16.12.2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Plus besoin de mise a jour , je change pour le note 3 cet après midi ! 349€ chez SFR ! :P du coup je vais revendre le note 2 !!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Avec quel abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Plus besoin de mise a jour , je change pour le note 3 cet après midi ! 349€ chez SFR ! Tu as bien fait le compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) j'ai un forfait gold a 29.90€ tout illimité ! j'ai juste un réengagement de deux ans comme dab' , j'avais pas l'intention de changer de toutes manières ! @ dédé oui oui je les ai appelés , je vais le chercher en boutique sfr ! c'est aussi sur le site ! Modifié 30 décembre 2013 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Perso je suis encore sur la 4.1.2, et de lire tous ces posts ça me donne vraiment pas envie de faire cette MAJ, surtout que j'ai rien à dire sur mon Note, il tourne parfaitement comme ça.Si encore il y avait des fonctionnalités du Note 3 ça serait tentant, mais la...Quels avantages en avez-vous tiré pour ceux qui l'ont faite cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ça m'a fait peur aussi c'est pour ça que j'ai saisi l'occasion du note 3 qui est déjà en 4.3 et ça y est je l'ai !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour info si vous voulez toutes les appli et la 4.3 du n3 il y a la dn3 et c' gratuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.