Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sortant d'une présentation avec le commercial de samsung pour lapprésentation du note 3 j'ai eu vent que la mise a jours en 4.3 arriverais début octobre pour lancer la compatibilité avec la galaxy gear. Et donc apporter les nouveautés du note 3 sur le note 2 dont les fenêtres flottantes qui sont a l'utilisation vraiment sympa.

• Like 2
Posté(e)

Depuis le temps qu'on attend une maj du Note 2

Ca ne me dérange pas si c'est pour passer à la 4.3 (soit la derniere en date).

J'aurais tiré la tronche si on était passé à la 4.2 en juillet pour en etre bloqué ad eternam.

Posté(e)

Depuis le temps qu'on attend une maj du Note 2

Il te tarde d'y connecter une montre ? :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Posté(e)

Après les améliorations de Touchwizz sont vraiment pas mal. Les fenêtres flottante a la Halo ou chathead de facebook, l'amélioration du s pen c'est une dinguerie. La montre est gadget mais il est vrai qu'en voiture c'est très pratique pour les personnes qui on pas de bluetooth embarqué

Posté(e)

La montre sert de kit mains libre avec haut parleur du coup quand on est dans la voiture on peut conduire en parlant a son appelant

Sinon pour 6 fois moins cher il y a ca ou ca pour moins de 30 €. J'ai ce dernier et pour répondre à un appel urgent, ca le fait bien en voiture oui oui !

Posté(e)

Sinon pour 6 fois moins cher il y a ca ou ca pour moins de 30 €. J'ai ce dernier et pour répondre à un appel urgent, ca le fait bien en voiture oui oui !

J'ai jamais dis le contraire moi même je ne me vois pas acheter une montre a 300€ pour l'utiliser en tant que kit mains libre mais elle est quand même bien complémentaires au note 3

Posté(e)

Elle est aussi complémentaire du Note II et du S3. Enfin des qu'ils seront passés a la 4.3.

Du reste je me demande pourquoi elle ne serait pas compatible avec les autres smartphones en 4.3... Si quelqu'un a la réponse je suis preneur :D

Posté(e) (modifié)

J'ai la réponse : elle sera bien compatible avec n'importe quel smartphone tournant en 4.3, ça a été annoncé par Samsung.
Certaines fonctionnalités seront bridées sur les appareils non-Samsung (tout ce qui a un rapport avec Touchwizz), mais les applications et fonctions standards seront fonctionnelles.

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Posté(e)

ha ok je comprends mieux le lien entre Note 3 et la Gear. La "montre" se connecte via bluetooth 4 et d'apres l'article, cette version 4 n'est supportée que par Android 4.3...

Posté(e)

moi bah je vais attendre une info officielle et surtout vori qu'il repousse pas encore ... bah ouaih y a android 5 qui arrive donc un "on attend android 5 pour le note 2" bah je sais pas, mais je le sens bien ! :D

Posté(e)

Salut :)

Concrètement c'est quand que notre Note 2 bénéficiera d'une vraie mise à jour apportant de vraies nouveautés ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...