Jump to content

Maj 4.3

Recommended Posts

Sortant d'une présentation avec le commercial de samsung pour lapprésentation du note 3 j'ai eu vent que la mise a jours en 4.3 arriverais début octobre pour lancer la compatibilité avec la galaxy gear. Et donc apporter les nouveautés du note 3 sur le note 2 dont les fenêtres flottantes qui sont a l'utilisation vraiment sympa.

• Like 2

Depuis le temps qu'on attend une maj du Note 2

Ca ne me dérange pas si c'est pour passer à la 4.3 (soit la derniere en date).

J'aurais tiré la tronche si on était passé à la 4.2 en juillet pour en etre bloqué ad eternam.

La montre sert de kit mains libre avec haut parleur du coup quand on est dans la voiture on peut conduire en parlant a son appelant

Sinon pour 6 fois moins cher il y a ca ou ca pour moins de 30 €. J'ai ce dernier et pour répondre à un appel urgent, ca le fait bien en voiture oui oui !

Sinon pour 6 fois moins cher il y a ca ou ca pour moins de 30 €. J'ai ce dernier et pour répondre à un appel urgent, ca le fait bien en voiture oui oui !

J'ai jamais dis le contraire moi même je ne me vois pas acheter une montre a 300€ pour l'utiliser en tant que kit mains libre mais elle est quand même bien complémentaires au note 3

Elle est aussi complémentaire du Note II et du S3. Enfin des qu'ils seront passés a la 4.3.

Du reste je me demande pourquoi elle ne serait pas compatible avec les autres smartphones en 4.3... Si quelqu'un a la réponse je suis preneur :D

J'ai la réponse : elle sera bien compatible avec n'importe quel smartphone tournant en 4.3, ça a été annoncé par Samsung.
Certaines fonctionnalités seront bridées sur les appareils non-Samsung (tout ce qui a un rapport avec Touchwizz), mais les applications et fonctions standards seront fonctionnelles.

Edited by decrescendo
  • Like 1