Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

Je serai vous je me méfierai de Kingo Android Root...Tous les posts à son sujet ont été fermés sur XDA à cause d'une suspicion de transfert de données personnelles à un serveur chinois...Vous êtes prévenus !

C'est pour ça que je ne l'ai pas fait par kingo.

Maintenant je cherche une ROM stock rooter sans knox en 4.3 flachable par Odin. Un petit lien car je trouve pas MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vous je me méfierai de Kingo Android Root...Tous les posts à son sujet ont été fermés sur XDA à cause d'une suspicion de transfert de données personnelles à un serveur chinois...Vous êtes prévenus !

Je ne savais pas désolé alors.bon ben plus qu'a vérifier cela si c'est possible :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne l'ai pas fait par kingo.

Maintenant je cherche une ROM stock rooter sans knox en 4.3 flachable par Odin. Un petit lien car je trouve pas MERCI

 

Je suis en attente de la même chose...la MK9 odex - preroot et knox free...ça ne devrait pas trop tarder ! mais je ne compte pas dessus avant janvier à cause des fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en attente de la même chose...la MK9 odex - preroot et knox free...ça ne devrait pas trop tarder ! mais je ne compte pas dessus avant janvier à cause des fêtes !

 

Ce ne serait pas ça que tu cherche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2574001 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'en ai eu marre d'attendre! Faites comme moi : passez sous la rom DN3 ROM from Electron Team, elle est excellente et super stable!

En test depuis 3 semaines....je me régale et redécouvre le GN2 ! Je découvre encore de nouvelles fonctionnalités !

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504016

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'en ai eu marre d'attendre! Faites comme moi : passez sous la rom DN3 ROM from Electron Team, elle est excellente et super stable!

En test depuis 3 semaines....je me régale et redécouvre le GN2 ! Je découvre encore de nouvelles fonctionnalités !

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504016

+1

Sur DN3 depuis plusieurs semaines et que du bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les post précédents....visiblement il faudrait désactiver la fonction réveil dans svoice....pourrais tu faire un retour pour dire si cela à arrangé les choses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi : passez sous la rom DN3 ROM from Electron Team, elle est excellente et super stable!

 

Je l'ai essayé elle est bien mais malgré un calibrage de batterie celle ci fond à vue d’œil j'ai été obligé de la desinstaller avec regret à cause de ça et avec l'officiel aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé elle est bien mais malgré un calibrage de batterie celle ci fond à vue d’œil j'ai été obligé de la desinstaller avec regret à cause de ça et avec l'officiel aucun probleme

Depuis que je suis sur DN3, je n'ai pas constaté de soucis au niveau de l'autonomie. En revanche, lorsque je suis passé chez Virgin, pour le coup, j'avais du mal à tenir la journée. Donc retour chez mon opérateur préféré et plus de soucis.

Modifié par nounoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les post précédents....visiblement il faudrait désactiver la fonction réveil dans svoice....pourrais tu faire un retour pour dire si cela à arrangé les choses! ;)

Oui je l'avais fait mais cela n'a pas l'air d'améliorer les choses.

Je ferais une moyenne sur plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi grosse baisse d'autonomie suite à l'upgrade. J'ai coupe la fonction réveil de svoice c'est n mieux mais pas au niveau d'avant (2 jours d'autonomie). Je vais faire une réinstallation complète...

Modifié par Patatorz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...