Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

j'ai un forfait gold a 29.90€ tout illimité !

j'ai juste un réengagement de deux ans comme dab' , j'avais pas l'intention de changer de toutes manières !

 

@ dédé oui oui je les ai appelés , je vais le chercher en boutique sfr !

c'est aussi sur le site !

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis encore sur la 4.1.2, et de lire tous ces posts ça me donne vraiment pas envie de faire cette MAJ, surtout que j'ai rien à dire sur mon Note, il tourne parfaitement comme ça.
Si encore il y avait des fonctionnalités du Note 3 ça serait tentant, mais la...Quels avantages en avez-vous tiré pour ceux qui l'ont faite cette MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un forfait gold a 29.90€ tout illimité !

j'ai juste un réengagement de deux ans comme dab' , j'avais pas l'intention de changer de toutes manières !

 

@ dédé oui oui je les ai appelés , je vais le chercher en boutique sfr !

c'est aussi sur le site !

En forfait 4G je suppose. Combien de data?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas 4G ya pas chez moi , tout juste la 3G+ !

ils m'a proposé un forfait supérieur évidement mais j'ai refusé je garde le miens a 29.90 avec 10€ de remise multi pack ( j'ai la box sfr ) , tout illimité et 3Go de data !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ybyjy2u.jpgBonjour et meilleurs voeux à tous !!

J'ai reçu la mise à jour de mon note 2 4g Bouygues aujourd'hui !

Pas mal de changement ...

Par contre je ne peux plus activer le multi fenêtre :'( impossible de cocher ou décocher pas les paramètres !!

Et je n'ai pas trouvé comment désactiver le son de l'appareil photo :-/

Sinon dans l'ensemble ça tourne plutôt bien ... c'est rapide ... fluide ... pour l'autonomie , j'ai désactivé le réveil dans svoice donc tout va bien :-)

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Modifié par pierrot1916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mon souci avec le multi fenêtre j'ai trouvé !! Il faut etre en écran standard ;-)

-paramètres > mon appareil > mode écran d'accueil > mode standard !!

Sinon je trouve que la batterie tient moins longtemps qu'avant :-/ même apres avoir décocher le réveil dans svoice ...

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ faite ici aussi ce matin

 

ça me fait peur toute vos remarque sur la batterie je vais surveiller ça serait con c'est la caracteristique principale qui m'a fait choisir un note 2 :s

 

sinon, j'ai pas de soucis majeur si ce n'est qu'il m'est impossible de repondre a un sms directe a partir du lockscreen

 

je vois le message (ennuyeux d'ailleur, j'aime pas trop qu'on puisse lire mes messages comme ça  possible de garder la notif sans le contenu mais sans virer le contenu dans la barre des taches?) mais si je "click" dessus ça m'ouvre une zone blanche genre zone d'ecriture mais le clavier n'apparait pas donc ben je peux rien faire que ressortir unlock pour repondre

 

y a que chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ybyjy2u.jpgBonjour et meilleurs voeux à tous !! J'ai reçu la mise à jour de mon note 2 4g Bouygues aujourd'hui ! Pas mal de changement ... Par contre je ne peux plus activer le multi fenêtre :'( impossible de cocher ou décocher pas les paramètres !! Et je n'ai pas trouvé comment désactiver le son de l'appareil photo :-/ Sinon dans l'ensemble ça tourne plutôt bien ... c'est rapide ... fluide ... pour l'autonomie , j'ai désactivé le réveil dans svoice donc tout va bien :-) Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

pour ton son de ton   apareil photo si suffit  juste de couper le son du telephone je connais que cet manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde, je me demandais si on avait des nouvelles pour la 4.3 n7105 nu ? Car presque tous les opérateurs ont la mise à jours faite.

Et je ne sais pas quand est-ce qu'elle sera accessible pour les n7105 nu ...

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer :)

Modifié par wamilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...