fredjm31 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Étrange tout ça... Le miens ne perds pratiquement rien en une nuit sans le mode avion Pareil. Une nuit en mode avion => je perds 1%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai du mieux. J'ai effectué une réinstallation via Kies et par conséquent remise à zéro. L'autonomie à l'air d'être plus conséquente ; à voir les prochains jours. Je ferais bien ça aussi, une remise à 0 complète. Mais peur de perdre des données, la réinstallation des applis va être très très longue, tout le paramétrage à refaire, etc... Rien que d'y penser... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Mais peur de perdre des données, la réinstallation des applis va être très très longue, tout le paramétrage à refaire, etc... Fais une sauvegarde complète avant comme ça après tu fais un restore et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Une question , il risque pas de restaurer ce qui déconne aussi? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Fais une sauvegarde complète avant comme ça après tu fais un restore et c'est bon Oui mais je me pose la même question que Patouness. Enfin si c'est le système qui déconne, je ne le restore pas. Je sauvegarde/restore les applis et les données, les photos, les musiques, les documents, les sms, les historiques. Après faudra que je reconfigure tout par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Normalement sur le note 2 si tu l'as bien configuré les sauvegardes sont automatiques sur ton compte samsung, pas besoin de t'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Restauration usine et réinstallation 4.3 via liés effectuée !! Y a pas photo !! L'autonomie de la batterie me paraît nettement meilleure !!! A tester davantage :-) Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 De 22h à 8h en mode avion j'ai perdu seulement 4% Ça me paraît plutôt correct Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 En mode avion ? Ça me paraît encore beaucoup mais c'est déjà lieu c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Perso je suis à 0 % en 4.1.2 :/ Modifié 19 janvier 2014 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir ! Après avoir réinstaller la 4.3 via Odin l'autonomie de mon note 2 est redevenu normal avec même une legere augmentation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'avais fait une ré-init usine sur un Note 1, ça avait bien amélioré l'autonomie. Pas de PB de sauvegarde car je ne stocke rien sur le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pas de PB de sauvegarde car je ne stocke rien sur le tél. Je pense que ce qui est très blasant lorsqu'on a pas de sauvegarde, c'st plutôt toute la raconfiguration de l'OS (choix du navigateur à lancer, présentation des pages d'accueil, sonnerie, vibreur, réveil, format heure, actions du s-pen, et j'en passe et j'en passe). le stockage sur le tél n'est q'une petite partie du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Normalement sur le note 2 si tu l'as bien configuré les sauvegardes sont automatiques sur ton compte samsung, pas besoin de t'en occuper Sur le compte samsung il n'y a pas grand chose : - Calendrier - Contacts - Internet - Snote Restauration usine et réinstallation 4.3 via liés effectuée !! Y a pas photo !! L'autonomie de la batterie me paraît nettement meilleure !!! A tester davantage :-) Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk C'est plutôt une bonne nouvelle, y'a plus qu'à :P De 22h à 8h en mode avion j'ai perdu seulement 4% Ça me paraît plutôt correct Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk En une nuit, sans le mode avion, je perds environ 40%. J'ai fais un autre test avec CpuSpy, j'ai laissé le tel pendant 11h sans le toucher (je faisais dodo), il n'est resté que 75% en DeepSleep. 14% en 200mhz, 2% à 500, 2% à 600, 2% en 800, 1% en 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je pense que ce qui est très blasant lorsqu'on a pas de sauvegarde, c'st plutôt toute la raconfiguration de l'OS (choix du navigateur à lancer, présentation des pages d'accueil, sonnerie, vibreur, réveil, format heure, actions du s-pen, et j'en passe et j'en passe). le stockage sur le tél n'est q'une petite partie du problème. Salut, Regardez du coté de Kies3 vous allez être surpris de ce qu'il capable de sauvegarder.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Les synchros samsung y sont ptete pour qq chose...non? cest le genre de truc que je freeze ou vire carrement sous android.ca pompe un max. sous 4.3 wanam avec tout ses bloatware en moins je fait 3 jours d'autonomie avec plus de 4h d'écran. Pas de mode avion juste data coupé la nuit et wifi gerer avec better wifi on/off (appli).mais smart screen et live wallpaper .lumière auto... Modifié 20 janvier 2014 par Gabiju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Sur le compte samsung il n'y a pas grand chose : C'est ton avis et je le respecte mais tu n'as pas du tout regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut, Regardez du coté de Kies3 vous allez être surpris de ce qu'il capable de sauvegarder.... ;) Kies 3 est compatible note2? Car sur le site de samsung il indique kies pour le note 2 et kies 3 pour le note 3. C'est ton avis et je le respecte mais tu n'as pas du tout regarder Quand je vais dans les paramètres des comptes, sur celui de samsung, il est indiqué en synchro : - Calendrier - Contacts - Internet - S note Je ne synchronise que les contacts et S note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 moi j'ai en plus journaux, sms, mms et fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 moi j'ai en plus journaux, sms, mms et fond d'écran Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Voici ce que j'ai pour mon Note2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Kies 3 est compatible note2? Car sur le site de samsung il indique kies pour le note 2 et kies 3 pour le note 3. Oui Kies3 est compatible Note II si tu est en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) moi j'ai en plus journaux, sms, mms et fond d'écran Ah je n'ai pas tout ça : Oui Kies3 est compatible Note II si tu est en 4.3 Ok, j'ai essayé de l'installer entre temps, effectivement cela fonctionne. Je vais tester une sauvegarde complète ;) [EDIT] J'ai fais la sauvegarde qui ne semble pas complète. J'ai un point d'exclamation sur calendrier, videos, applications et message. J'ai une crois sur Email. Bref ça inspire pas confiance de faire un reset avec une sauvegarde comme ça. Modifié 21 janvier 2014 par buddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Buddy, je comprends pas bien: tu veux synchroniser ou sauvegarder c'est pas la même chose et ce que tu montres n'est pas le panneau de sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Buddy, je comprends pas bien: tu veux synchroniser ou sauvegarder c'est pas la même chose et ce que tu montres n'est pas le panneau de sauvegarde Oui ce n'est pas la même chose, mais peu importe. Ce que je cherche c'est réinitialiser mon note 2 d'usine et retrouver tous mes documents, applications, paramètres, etc... Par exemple mon calendrier est synchro sur google, donc ça je me pose même pas la question par exemple, je sais que je retrouverais mes billes. Tout le reste par contre... Quand tu parles de "panneau de sauvegarde", tu parles de la rubrique "Sauvegarder et réinitialiser"? Modifié 23 janvier 2014 par buddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.