Aller au contenu

Moto X


kalimero

Recommended Posts

  • 1 month later...

@@Green : Autant pour moi Green...... je ne voulais pas te saouler avec cela mais bon je crois que c'est déjà fait ;)

Tu sais malheureusement je ne maîtrise pas du tout la technologie sur les mobiles et j'essaye de me faire aider tant bien que mal..

J'ai déjà mis la SIM AT&T dans le telephone au tout début....... Peut être l'ai je bloqué en essayant de mettre le code de unlock à la place du PIN mais cela me semble inconcevable....

Aujourd'hui le portable au lieu de me demander le code PIN de déblocage, me demande le code NIP, est ce pareil?

Pour ce qui du déplacement dans du sujet dans un autre topic je ne sais pas comment faire ou sinon en créer un nouveau et donc tout ré-expliquer§

Encore une fois merci [color=red]qd[/color] même

 

ca y est !! ils ont percé le mystère du désimlockage.

 

Il existe un tutoriel pour desimlocker son motoX (cf. sujet MOTO X DESIMLOCK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

y aurait-il parmi vous des possesseurs de Moto X version: XT1058, XT1053, XT1056, XT1060, XT1055, autrement dit importé des US?

Si oui je voudrais savoir si vous avez eu des soucis avec la 4G? 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la 4G existe mais uniquement avec les motos puerto rico ou canada.

Je viens de faire la mise a jour vers 4.4.4 FR, il faut juste bien penser à flasher la radio brésilienne par dessus après la mise a jour.

 

bMallory, as tu un Moto X importé? Si oui tu as réussi à le mettre en FR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien mis en FR..il a flaché la MAJ extrait d'un téléphone dont la version est retail.fr.

moi pas comprendre.

 

voici ce que j'ai et ce que j'ai fait: 

- je possède un Moto X puerto rico (lors du lancement il y a 1 an ou 2, c'etait le seul qui avait un bootloader delockable et desimlocké).

- J'ai flashé la ROM 4.4.2 dispo ici l'année dernière : http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=0 a cette époque je m'etais rendu compte que la radio ne marchait pas. Il a fallut que je flashe la radio brésilienne (dont les fréquences 4G sont les mêmes qu'en france) pour que tout fonctionne.

- aujourd'hui je suis passé en 4.4.4 (sans wiper mon tél) de la manière  suivante :

-> reflasher la radio FR sur le tel puis passer en WIFI

-> telecharger et installer la mise a jour 4.4.4 via OTA

-> reflasher la radio 4.4.2 de le rom bresillienne.

 

j'ai même conservé mon root.

 

voici une capture de l'écran d'info de mon tel. Je suppose que pour les moto x FR, la référence de la radio doit être différente... : 

1406564071Screenshot_2014-07-28-18-17-52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...