Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

@@bigmerlin2001 Sur le forum du Peax, on parle effectivement de V6 mais faut pas confondre, c'est bien MIUIv5 et la version est 4.8.29v6. Tout simplement parce que j'ai updaté l'AOSP de base et recommencé le portage depuis le début, c'est pour ça que tu trouves 4.8.29v2, v3, etc

 

Et je suis tout à fait d'accord avec Dayhlirium au sujet de la MIUIv6, réservée au 4.4 donc...très peu de chance pour les MT6577, quelques tentatives ont été faites ( https://forum.frandroid.com/topic/162738-422-port-for-fly-443wiko-cink-peaxintex-aqua-wonder-fully-working/?p=3159556 ) mais malheureusement la réalité nous a rattrapée https://forum.frandroid.com/topic/162738-422-port-for-fly-443wiko-cink-peaxintex-aqua-wonder-fully-working/?p=3172125

Vous voulez une bonne nouvelle ? J'ai actuellement un Wiko Cink king qui tourne sous Android 4.4.2 avec machine ART, et noyau 3.4.67, et tout fonctionne correctement !

Ça signifie tout bonnement qu'on a désormais toutes les cartes en main pour disposer de MIUIV6 !

C'est tout récent, c'est sortit il y a quelques jours à peine, et avec les sources => http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/rom-mmx-a110-t2972561

Modifié par tikilou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour a tous je viens d'installé cette superbe rom et je n'ai pas de son sur mes appli mais pour les sonnerie cela fonctionne quelqu'un aurais une idée d'ou viens le problème ?

Désolé d'avance si la question a déja été posé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs heures que je me bats avec cette ROM qui à l'air super. Seulement lorsque j'essaie de créer un contact où d'importer des contacts à partir d'un fichier Vcard.

J'ai un message d'erreur "android.process.acore à cesser de fonctionner " je ne peux donc malheureusement pas profiter de cette belle ROM.

 

J'ai pourtant fait tout les wipe cache/data/et l'autre dans advanced sur CWM, mais rien y fait. J'ai aussi réinstallé 3 fois la ROM toujours pareil...

 

Dommage mais merci pour ton travail Dayhlirium et toute l'équipe

Clems6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...