gondorf Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Ils disent d'être en S-Off, je ne vois pas à quoi cela correspond, et comment le faire. C'est la premiere fois que je fais ce genre de manip je peur de me planter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut ! Quand on se lance pour la première, on lit bien calmement les tutos ;) En général on y trouve les réponses à ses questions ou en tous cas on cerne le sujet pour éviter de faire n'importe quoi B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Des nouvelles de la maj officiel 4.06.401.1 ? On sait quand elle sortira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc-angus Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) *Message à supprimer* Modifié 18 septembre 2013 par acdc-angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Parle de ton souci dans le topics s-off du coup :) envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 salut a tous, pourriez vous nous donner des retours sur la ROM, autonomie, bug... merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Et bien aucun bug, fluidité et réactivité encore jamais atteinte de mon point de vue sur le one S, benchmarks en hausse, paraîtrait qu'il y a une amélioration dans les jeux 3d, niveau de réception wifi et gsm/3g identique à la version précédente. Quant à l'autonomie je ne peux me prononcé car j'ai sur-utilisé mon one s depuis que j'ai cette version. Mais à mon avis elle doit être égale à avant ... Edit: ah si j'oubliais un gros point noir concernant cette nouvelle mouture : il n'y a toujours pas l'option Téléportation !!!! :( :rolleyes: :wacko: :P Modifié 18 septembre 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir, Aucun bug a ce jour. Ce qui est le plus agréable à l'utilisation quotidienne c'est le clavier qui a retrouvé toute sa fluidité. Je n'ai pas testé les jeux 3D. La réception m'a l'air identique. Et au niveau autonomie je ne vois pas de dégradation. Je pense que l'interface plus "noire" est bénéfique (l'amoled eteint les pixel pour le noir). Pour l'installation sans souci, j'avais exécuté les commandes du .bat à la main pour que ça marche. Voilà :) que du positif pour ce petit one s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'étais précédemment sur la ROM Odyssey qui marchait plutôt pas mal. Si l'autonomie affichée est moindre avec la Maximus (à 100% : 18h) qu'avec l'Odyssey (à 100% : 1j1h), l'avantage c'est qu'elle n'a aucun bug ! Cela dit je l'utilise pas mal depuis dimanche soir quand je rebranche le soir il reste entre 40 et 50%, le temps que la batterie se calibre toute seule. Pour ceux qui veulent aller plus loin aller voir ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401, cela permet d'ajouter le module Sense5 et d'ajouter des fonctionnalités et des affichages différents. Pour moi que du bon. Modifié 19 septembre 2013 par Le Dabe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Idem, aucun bug, rien à redire. J'ai l'impression d'avoir un nouveau phone qui ma juste coûté un petit peu de temps mais ça vaut le coup. Cela dit, je n'ai rencontré aucun problème à l’installation : super CID, S-Off et rom. il y a juste que je n'ai pas vraiment compris l’intérêt de BlinkFeed... heureusement, on peu le squeezer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tous vos retours positifs me donnent envie de la flasher ! Je pense qu'il n'y aura pas tous les tweaks qu'avait la ViperOneS, si ? De plus la fluidité est meilleur ou moins bien que sur cette rom ? Mon téléphone ram énormément je pense que ce serait pas mal de lui mettre un petit coup de frais. Par contre pour l'installation c'est pas mon fort, j'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire et surtout vis à vis du S-Off je sais pas ce que c'est et comment le faire... Merci :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 pour la partie super CID et S-off, j'ai suivi ce Tuto : http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-s-off-bootloader-root-super-cid-htc-one-s/ attention, cependant en 5-e la ligne de commande est fausse, il faut se référer à la capture d'écran en dessous ("adb shell"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 En effet, je confirme moi aussi ce que disent tous les gens :-) Elle est géniale. Ultra fluide et réactive, dans toutes les applis. Il y a nettement une optimisation au niveau des éléments 2D qui n'ont plus aucuns ralentissements (nova...) Et les jeux 3D bénéficient de performances améliorées (Asphalt 8 : qualité maximale sans le moindre ralentissement). L'autonomie semble légèrement améliorée par rapport à la stock, mais sans atteindre la durée de vie de Bulletproof (par contre les perfs sont meilleures ) Sense 5 est excellent, mon seul reproche serait la disparition du "afficher l'album" dans le lecteur de musique, très pratique à mon goût. Ça m'a fait passer sur google music pour le moment... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Idem, aucun bug, rien à redire. J'ai l'impression d'avoir un nouveau phone qui ma juste coûté un petit peu de temps mais ça vaut le coup. Cela dit, je n'ai rencontré aucun problème à l’installation : super CID, S-Off et rom. il y a juste que je n'ai pas vraiment compris l’intérêt de BlinkFeed... heureusement, on peu le squeezer. BlinkFeed est l'équivalent de FriendStream. Ça a plus le look FlipBoard. Il est facilement retirable, On peut l'enlever dans le Style de l'écran d’accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'aime bien blinkfeed perso :) Et pour le lecteur j'utilise play musique moi aussi. envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'aime bien blinkfeed perso :) Et pour le lecteur j'utilise play musique moi aussi. envoyé depuis la SourcE J'avais peur que la qualité sonore ne soit pas top mais en fait c'est très correct :) Blinkfeed est pas mauvais, c'est juste dommage qu'il soit si peu customisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J' y ai ajouter v4a bien sur :) envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Petit retour sur l'autonomie, en faisant un petit calcul pour se rendre compte de l'utilisation de l'écran ou activité (temps depuis lequel il est débranché - temps du tel inactif) ça donne ça : débranché à chaque fois à 7h30 le matin : - 3h d'activité, reste 30% à 19h - 40min d'activité, reste 77% à 18h Quand je parle d'activité c'est seulement de la navigation internet en 3G ou de l'envoi de sms. Voilà ! Je trouve ça plutôt pas mal, j'ai laissé la luminosité en auto donc pas de sous-éclairage et le wifi&bluetooth étaient coupés. Modifié 19 septembre 2013 par rifrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) perso je suis a 60 %, soit largement plus qu'avec n'importe qu'elle autre rom ;) Oh wait , les 3000 arrivent !!! Modifié 19 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) 63% débranché depuis 11h ! Très bonne autonomie. Ma foi si Viper4android fonctionne, je vais testé cela. @FLYINGRUB : Il y a une version particulière à installer ou celle sur XDA est le bonne ? Modifié 19 septembre 2013 par Le Dabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
look79 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) bonjour a tous pouriez vous m'expliquer l'instalation surtout au niveau de l'invite de commande :/ - faut il flasher le boot.ing ? Désoler mais je me suis arreter a l'instalation assez simple de cyanogene :) Modifié 19 septembre 2013 par look79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Moi j'ai de plus en plus de l'installer mais j'arrive pas bien à saisir tous ce qu'il faut faire que le tuto est là pour les gens déjà S-OFF et comme je ne le suis pas. De plus j'ai un PC sur Windows 8, ça va fonctionner ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui pour Windows 8 :) De toutes façons tu as déjà utilisé les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 pour info et pour améliorer l’autonomie de la batterie il faut réglé les fréquences du processeur car il sont en fréquence max : 1.5 mhz et fréquence min à 1.5mhz, donc mette en fréquence min au alentour de 300mhz et la batterie tiendra nickel.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.