FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 je tiens très bien la batterie et je pense pas qu'il soit bloquer a 1.5Mghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui pour Windows 8 :) De toutes façons tu as déjà utilisé les drivers ? J'ai déjà transférer des fichiers sur mon téléphone avec mon ordinateur, donc si c'était ça ta question la réponse est oui. Sinon pour l'installation du S-Off personne peut me renseigner? Je vais pas me lancer sans savoir ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) je tiens très bien la batterie et je pense pas qu'il soit bloquer a 1.5Mghz bin si je te le dit c'est que j'ai installer set cpu et que j'ai vu qu'il était comme ça....j'ai alors mis moins de ghz en minimum comme tous bon téléphone... J'ai déjà transférer des fichiers sur mon téléphone avec mon ordinateur, donc si c'était ça ta question la réponse est oui. Sinon pour l'installation du S-Off personne peut me renseigner? Je vais pas me lancer sans savoir ça :/ pour le s-off change ton cid ( comme ceci : 11111111) et ensuite tu suit un tuto pour mettre s-off Modifié 19 septembre 2013 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 bin si je te le dit c'est que j'ai installer set cpu et que j'ai vu qu'il était comme ça....j'ai alors mis moins de ghz en minimum comme tous bon téléphone... Moi j'ai de plus en plus de l'installer mais j'arrive pas bien à saisir tous ce qu'il faut faire que le tuto est là pour les gens déjà S-OFF et comme je ne le suis pas. De plus j'ai un PC sur Windows 8, ça va fonctionner ou non? bonjour a tous pouriez vous m'expliquer l'instalation surtout au niveau de l'invite de commande :/ - faut il flasher le boot.ing ? Désoler mais je me suis arreter a l'instalation assez simple de cyanogene :) Sérieux, allez voir dans les tutos ! Sinon, adb ne fonctionne pas encore avec Winodows 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai déjà transférer des fichiers sur mon téléphone avec mon ordinateur, donc si c'était ça ta question la réponse est oui. Sinon pour l'installation du S-Off personne peut me renseigner? Je vais pas me lancer sans savoir ça :/ Tu n'as jamais utilisé de commande fastboot ou adb ? Pour le S-OFF, je ne peux que te conseiller d'aller lire les tutos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu n'as jamais utilisé de commande fastboot ou adb ? Pour le S-OFF, je ne peux que te conseiller d'aller lire les tutos ;) Pas avec ce PC, avec l'ancien j'avais utilisé tous ça pour me mettre sur la ViperOneS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bah fait un adb devices et un fastboot devices pour vérifier que tout fonctionne bien alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Rom installé ! C'est juste magique, la fluidité est impressionnante :D Mais gros problème, j'ai que 2 go d'espace de stockage ... autant dire, c'est pas la joie. j'ai réinstaller plusieurs fois la rom avec Full Wipe, mais rien n'y fait ... Quelqu'un aurait la solution ? :'( EDIT: J'ai tout repris a zéro, et j'ai remarqué que lors de la seconde commande "fastboot flash zip firmware.zip", j'ai eu beaucoup plus de chose qui ont défilés ! Et paf, j'ai retrouvé tout l'espace disque disponible :D En tous merci, merci pour la traduction du Tuto ;D Modifié 19 septembre 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui le firmware est très important pour la répartition de l'espace. C'est lui en fait qui efface réellement ton ancienne mémoire interne. Car sous Android 4.2.2, les fichiers persos sont stockés dans un autre répertoire, et si tu n'effaces pas ceux que tu avais avant, ils continuent à prendre de la place sans que tu les vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent aller plus loin aller voir ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401, cela permet d'ajouter le module Sense5 et d'ajouter des fonctionnalités et des affichages différents. Oui j'ai appliqué tout ça et effectivement c'est génial pour affiner les réglages et différents mods d'affichage :) Pour avoir le module Sense 5 Toolbox c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541 Et bien sûr comme le mentionne Le Dabe installez avant Xposed (utile aussi pour Greenify) et ensuite les frameworks liés à celui ci : http://dl.xposed.info/latest.apk La petite vidéo de présentation et tuto de xposed : http://www.youtube.com/watch?v=uRR0Flqx9M8 Ne pas oublier de cocher les modules dans xposed installer et ensuite de redémarrer le smartphone pour que tout soit pris en compte Avant d'appliquer des changements avec le module Sense 5 Toolbox je ne saurais que trop vous recommander de faire un nandroid backup au cas où. Et aussi de plutôt choisir de faire un redémarrage normal de l'appareil plutôt qu'un hot rebbot lorsque c'est proposé. Je dis ça car dans mon cas j'ai fait l'erreur de faire ce dernier et je me suis retrouver avec une erreur de chargement ui system et impossible pour ma part d'y remédier autrement qu'en faisant un restore de sauvegarde. Modifié 20 septembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) chez l'installation de la rom et du firmaware à partissionner ma carte sd du coup je me retrouve avec 48 mo de carte sd et 16 go de mémoire interne super surtout quand on veut réinstaller une rom.... Quelqu'un peut m'aider, pour savoir si il y a moyen de faire un retour en arrière Modifié 20 septembre 2013 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il n'y a que de la mémoire interne sur le One S, pas de carte SD... Essaye de reflasher le firmware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tiens, est-ce qu'avec vous aussi TWRP X.6.1 n'arrive plus à monter la partition sur Windows ou Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui moi aussi ça m'as fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ça marche avec TWRP 2.6.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il n'y a que de la mémoire interne sur le One S, pas de carte SD... Essaye de reflasher le firmware ;) sisi il ya une mémoire interne. en théorie sur le one s 8 go mémoire interne pour system et applis et 8go d'externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/165184-tuto-installer-une-rom-sense-5-android-422/ >> fini :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 sisi il ya une mémoire interne. en théorie sur le one s 8 go mémoire interne pour system et applis et 8go d'externe Mouais c'est pas exactement ça hein... Les chiffres de répartition sont faux en plus. Et je crois même que depuis Android 4.1 ou avec 4.2, il n'y a plus de partitionnement fixe. En tous cas sur le One la taille s'adapte aux besoins de l'utilisateur et du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, La batterie s'améliore de jour en jour. Pas de rechargement cette nuit pour calibration et au bout de 24 heures il reste 55%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui la batterie tient vraiment longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Si quelqu'un veut récupérer le le sujet pour le mettre à jour régulièrement ? Je n'ai plus mon One S, il n'as pas supporter un godet de 500kg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 je veux bien :) Mouais c'est pas exactement ça hein... Les chiffres de répartition sont faux en plus. Et je crois même que depuis Android 4.1 ou avec 4.2, il n'y a plus de partitionnement fixe. En tous cas sur le One la taille s'adapte aux besoins de l'utilisateur et du système. c'est exactement ce qui c'set passez pour le one s avec la maj du firmware ;) les backup sont beaucoup plus leger :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour la confirmation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 tu peux me mettre op du premier post sébi ? vu que neroinc ne veut plus l'être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 pour le full wipe lors de l'installation, cela ne comprend pas external storage ? on garde donc certaines données comme la musique et les photos ? merci de m'éclairer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.