FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 non cela wipe tout !!! puisque les partitions sont redimensionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 COMMENT INSTALLER LA ROM ? TOUT LES BACKUPS DE VOTRE SD SONT SUPPRIMES LORS DE L'INSTALLATION CETTE ROM ne fonctionne que sur des DISPOSITIFS S4. NE PAS ESSAYER DE L'INSTALLER SUR UN DISPOSITIF S3 Votre appareil doit être en s-off sans s-off vous ne serez pas en mesure d'exécuter la ROM. 1) Installer la rom en recovery 2) Reboot en bootloader /!\ Ne pas utiliser le .bat 3) Entrer manuellement dans l'invité de commande 4) fastboot oem rebootRUU fastboot flash zip firmware.zip fastboot flash zip firmware.zip fastboot flash zip TWRP_2.6.1.0_ville_4.2.2.zip fastboot reboot /i\ le premier "fastboot flash zip firmware.zip" devra marquer une erreur, mais le deuxieme fonctionneras normalement 5) Réinstaller la rom avec le nouveau recovery Merci à FlyinGrub. comment installer la rom en recovery si l'on a déjà fait un wipe auparavant ? je n'ai pas saisi toutes les étapes !!! heeeeeeeeelp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 il n'y a pas marquer de faire de wipe !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 salut à tous du coup pour mon problème de carte sd externe de 48mo j'ai rinstaller la rom sense 5.0 maximus. Et je crois que mantenant nous n'avons pas le choix....de resté sur cette rom. A part si quelqu'un peut revenir avec une Viper One S avec la carte sd externe qui ne fait pas 48 mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je n'ai plus mon One S, il n'as pas supporter un godet de 500kg ! Aïe !!! :o Moi qui croyait être le seul monsieur catastrophe, bienvenue au club 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 salut à tous du coup pour mon problème de carte sd externe de 48mo j'ai rinstaller la rom sense 5.0 maximus. Et je crois que mantenant nous n'avons pas le choix....de resté sur cette rom. A part si quelqu'un peut revenir avec une Viper One S avec la carte sd externe qui ne fait pas 48 mo ?Si tu suivais les tutos...Il faut reflasher le firmware envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Excuse moi mais c'est marque ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 fastboot oem rebootRUUfastboot flash zip firmware.zipfastboot flash zip firmware.zip fastboot flash zip TWRP_2.6.1.0_ville_4.2.2.zipfastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 super merci désolé pour l'incompréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 T'inquiètes on passe souvent à coté de quelque chose avec toutes ces explications qui évoluent sans cesse au fil des versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 tu peux me mettre op du premier post sébi ? vu que neroinc ne veut plus l'être? Non je n'ai pas les droits, il faut demander à un Administrateur. Vois avec Alex par ex ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Hello, Malgré que ca fait une semaine que je l'ai, j'ai voulu aujourd'hui vérifier si l'application TV fonctionnait. Seulement problème, je ne la trouve pas dans l'app drawer et pourtant dans le menu paramètre Application, il est indiqué qu'une appli SenseTV est installé. Ma question quelqu'un a-t-il l'appli sur son app drawer ? Une manipulation à faire ? EDIT : SenseTV correspond à HTC Watch Merci d'avance Modifié 21 septembre 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Elle n'y ai pas tout simplement parce que le one s n'as pas de port infrarouge envoyé depuis la SourcE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Elle n'y ai pas tout simplement parce que le one s n'as pas de port infrarouge envoyé depuis la SourcE J'avais oublié ce détail ^^ Merci Flyingrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ah alors pour la SD qui se monte pas sur TWRP apparemment faut la x6.30 minimum Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 je vais faire tous de même un petit retour sur la rom, elle est très stable et tous fonctionne mais j'attend une version plus avance qui permet une personnalisation comme les rom de la venom team, c'est pour cela que je retourne sur la Viper One S 2.2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 La team Venom n'existe plus, je crois. Et je doute très fortement qu'une autre équipe en fasse autant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 La team Venom existe toujours, ils font d'ailleurs un très bon job sur le One. Peut-être ont-ils laissé tomber le One S par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 oui le one s est abandonnée malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ah, au temps pour moi... Bon, ben y m'faut un One alors ! :p N'empêche, avec cette rom, l'envie de changer de smartphone pour un plus récent m'a complètement quitté O_o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 je vais faire tous de même un petit retour sur la rom, elle est très stable et tous fonctionne mais j'attend une version plus avance qui permet une personnalisation comme les rom de la venom team, c'est pour cela que je retourne sur la Viper One S 2.2.0. Essayes Xposed avec Sense 5 Toolbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 oui éfféctivement ça ajoute plein de fonction merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ah, au temps pour moi... Bon, ben y m'faut un One alors ! :P N'empêche, avec cette rom, l'envie de changer de smartphone pour un plus récent m'a complètement quitté O_o Ca doit être le cas de pas mal d'utilisateurs ^^ Je pensais pas qu'une mise à jours (pseudo officieuse mais complète) ferait tellement de différence, venant de la Trickdroid. Et puis Android 4.2.2 a ses avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 je suis le nouvel OP du thread :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 quelqu'un peut-il faire un screenshot dans la partie mémoire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.