monpseudo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) oui effectivement si tu étais en mode avion ... heu c'est peut être une charrette électrique ? :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: :P C'est pas dès fois setcpu qui te colle le bazar ? Ou même plutôt le fait d'avoir mis en mode avion, les appli qui veulent se synchroniser n'ont pas pu et essayer sans cesse tant bien que mal te bouffant la batterie, ça s'appelle une émeute d'appli :/ Modifié 29 septembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) D habitude en mode avion je perd max 1 pourcent la nuit. Je sais plus si javais setcpu deja installe mais je lai reinstalle ce matin. Aussi javais system android pour 75% de lutilisation... envoyé par charette. Modifié 29 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je suis le seul à qui le téléphone fait des coupures réseau ?? Genre de temps en temps il ne voit plus de réseau, comme si la SIM de désactivait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Moi aussi j'ai un probleme de reseau. Avec les données mobiles activé mon telephone reste en edge et ne passe plus du tout en h+ j'aurais aimé savoir pourquoi. Avec la rom Source cela marché tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'hésite à reflasher la rom, mais bon c'est lourd quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je suis le seul à qui le téléphone fait des coupures réseau ?? Genre de temps en temps il ne voit plus de réseau, comme si la SIM de désactivait ! Honnêtement j'ai l'impression avoir une moins bonne réception ou régularité de réception avec cette version, mais ça reste une impression ... je me demande si je ne vais pas essayer de revenir à la radio précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Alors pour ma part j'ai reflashé la ROM car c'etait pas possible 1,6% de l'heure alors qu'il est en veille la nuit! Alors pour tout ceux qui m'ont dit que c'etait une perte normale?! Sachez que suite au reflashage de la ROM, cette fois en 10h30 comme la dernière fois ou j'avais récupéré le tel a 83% et avait fini la journée à 25% sans trop utilisé , la cette nuit je l'ai récupéré à 97% et OUI pour moi ça c'est une perte normale! Et la je suis à 21h10 avec 50 min d'utilisation donc similaire à la veille, et il me reste 67% de batterie ! C'est le jour et la nuit...pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pour la batterie, un bug passager de ce genre peut arriver malheureusement. Je ne pense pas qu'il faille y porter attention, sauf si ça se reproduit. Redémarre le téléphone à tout hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bon en meme temps jai reflasher le firmware et ca a du faire des trucs pas trop bon ... Je suis encore bon pour tout reinstaller ? :( envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Mais non, att demain voir si ça ne marche pas mieux ! Fais un redémarrage en cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ça marche toujours pas avec Windows 8 ? Car tous les ordinateurs chez moi sont sur cette version ! Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ça marche toujours pas avec Windows 8 ? Car tous les ordinateurs chez moi sont sur cette version ! Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Qu'est ce qui ne marche pas sous windows 8 ? J'ai toutes les opérations nécessaires pour déverouiller, rooter, et flasher la maximus sur un windows 8 sans soucis ;). Pour l'autonomie, pour le moment, moi c'est comme sur la rom source : environ 5% en 10h la nuit (c'est trop bien les grâces mat le we XD). Et après ben je tiens la journée comme avant. Vous me faites un peu peur avec vos problèmes :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Si je reflash il faut faire un wipe ou pas ? Total ou juste cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Moi aussi j'ai un probleme de reseau. Avec les données mobiles activé mon telephone reste en edge et ne passe plus du tout en h+ j'aurais aimé savoir pourquoi. Avec la rom Source cela marché tres bien. Même souci as tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Si je reflash il faut faire un wipe ou pas ? Total ou juste cache ? Juste cache dans un premier temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Juste cache dans un premier temps ;) Ah mais c'est horrible j'ai que 2GO d'espace !!! Je peux même pas copier la Rom avec les fichiers déjà présents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Même souci as tu trouvé une solution ? Non malheuresement je n'ai toujours pas trouvé de solution. Sa serait embetant de changer de rom juste a cause de ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ça y es je suis arrivé à bout de ma batterie, la je suis a 7% . Je suis à 2h40 d'utilisation, synchro auto, jamais en mode avion, la la je suis à 1 jours 19 h 30 min. La ça me paraît correcte comme autonomie , pourvu que cela dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ah mais c'est horrible j'ai que 2GO d'espace !!! Je peux même pas copier la Rom avec les fichiers déjà présents ! Est-ce que je dois carrément re flasher le firmware ? J'ai l'impression que c'est le partitionnement même qui est foireux là. Modifié 30 septembre 2013 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Est-ce que je dois carrément re flasher le firmware ? J'ai l'impression que c'est le partitionnement même qui est foireux là. Oui il faut le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Quelqu'un aurait une solution alors pour le probleme de reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Qu'est ce qui ne marche pas sous windows 8 ? J'ai toutes les opérations nécessaires pour déverouiller, rooter, et flasher la maximus sur un windows 8 sans soucis ;). Pour l'autonomie, pour le moment, moi c'est comme sur la rom source : environ 5% en 10h la nuit (c'est trop bien les grâces mat le we XD). Et après ben je tiens la journée comme avant. Vous me faites un peu peur avec vos problèmes :/. On m'a dit, de mémoire c'est Sébi je crois, qu'on ne pouvait pas effectuer les manips pour installer cette ROM avec Windows 8, je ne sais pas pour quoi c'est pour ça que je demandais. Donc toi tu as installé cette ROM avec Windows 8 et il y a pas eu de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 On m'a dit, de mémoire c'est Sébi je crois, qu'on ne pouvait pas effectuer les manips pour installer cette ROM avec Windows 8, je ne sais pas pour quoi c'est pour ça que je demandais. Donc toi tu as installé cette ROM avec Windows 8 et il y a pas eu de soucis? C'est possible avec W8 mais pas avec W8.1 Fastboot ne fonctionne pas encore sous W8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Hello tout le monde, J'ai un problème avec cette rom : tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où l'application Musique ne fonctionne plus du tout. Lorsque je la lance, elle affiche un message : "l'application musique s'est arrêtée" et elle se ferme. En regardant dans les logs, je trouve les erreurs ci-jointes. Je crois que ça peut venir des alabumthumbs. J'avais obtenu le même bug en supprimant le dossier albumthumbs il y a quelques temps... Et quand le bug s'est déclaré, ici, j'étais en connection MTP et je transférais des photos. Bon en soit c'est pas trop grave vu qu'il y a des lecteurs alternatifs qui fonctionnent bien mais j'aimais bien cette appli ! (surtout le plein ecran avec les paroles en temps réel ça claquait !) Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur ! J'ai tout nettoyé, vidé les caches, supprimé les données de l'appli... Rien à faire ! J'ai pensé à réinstaller la rom, sauvegarder l'appli musique originelle, revenir en backup sur ma rom et remplacer mon appli musique par l'originelle (au cas où l'appli serait brisée) mais je ne peux pas faire de backup même avec TWRP 2.6.30 ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Euh, je suis désolé, je ne peux pas t'aider, mais par rapport aux paroles, comment ça marche ? Parce que je n'arrive pas à les avoir moi :/ (faut passer par soundhound ? Parce que c'est inutile si c'est ça ^^, pour les 3/4 de mes morceaux, il faut faire une recherche sur internet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.