Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1

Recommended Posts

oui effectivement si tu étais en mode avion ... heu c'est peut être une charrette électrique ? :emo_im_lips_are_sealed:  :rolleyes:  :P

C'est pas dès fois setcpu qui te colle le bazar ?  Ou même plutôt le fait d'avoir mis en mode avion, les appli qui veulent se synchroniser n'ont pas pu et essayer sans cesse tant bien que mal te bouffant la batterie, ça s'appelle une émeute d'appli  :/

Modifié par monpseudo

Je suis le seul à qui le téléphone fait des coupures réseau ??

Genre de temps en temps il ne voit plus de réseau, comme si la SIM de désactivait !

Honnêtement j'ai l'impression avoir une moins bonne réception ou régularité de réception avec cette version, mais ça reste une impression ...

je me demande si je ne vais pas essayer de revenir à la radio précédente

Alors pour ma part j'ai reflashé la ROM car c'etait pas possible 1,6% de l'heure alors qu'il est en veille la nuit!

Alors pour tout ceux qui m'ont dit que c'etait une perte normale?! Sachez que suite au reflashage de la ROM, cette fois en 10h30 comme la dernière fois ou j'avais récupéré le tel a 83% et avait fini la journée à 25% sans trop utilisé , la cette nuit je l'ai récupéré à 97% et OUI pour moi ça c'est une perte normale!

Et la je suis à 21h10 avec 50 min d'utilisation donc similaire à la veille, et il me reste 67% de batterie ! C'est le jour et la nuit...pourvu que ça dure

Ça marche toujours pas avec Windows 8 ? Car tous les ordinateurs chez moi sont sur cette version !

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Qu'est ce qui ne marche pas sous windows 8 ? 

J'ai toutes les opérations nécessaires pour déverouiller, rooter, et flasher la maximus sur un windows 8 sans soucis ;). 

Pour l'autonomie, pour le moment, moi c'est comme sur la rom source : environ 5% en 10h la nuit (c'est trop bien les grâces mat le we XD). Et après ben je tiens la journée comme avant. Vous me faites un peu peur avec vos problèmes :/. 

Ah mais c'est horrible j'ai que 2GO d'espace !!! Je peux même pas copier la Rom avec les fichiers déjà présents !

Est-ce que je dois carrément re flasher le firmware ? J'ai l'impression que c'est le partitionnement même qui est foireux là.

Modifié par norel

Qu'est ce qui ne marche pas sous windows 8 ? 

J'ai toutes les opérations nécessaires pour déverouiller, rooter, et flasher la maximus sur un windows 8 sans soucis ;). 

Pour l'autonomie, pour le moment, moi c'est comme sur la rom source : environ 5% en 10h la nuit (c'est trop bien les grâces mat le we XD). Et après ben je tiens la journée comme avant. Vous me faites un peu peur avec vos problèmes :/. 

On m'a dit, de mémoire c'est Sébi je crois, qu'on ne pouvait pas effectuer les manips pour installer cette ROM avec Windows 8, je ne sais pas pour quoi c'est pour ça que je demandais.

Donc toi tu as installé cette ROM avec Windows 8 et il y a pas eu de soucis?

On m'a dit, de mémoire c'est Sébi je crois, qu'on ne pouvait pas effectuer les manips pour installer cette ROM avec Windows 8, je ne sais pas pour quoi c'est pour ça que je demandais.

Donc toi tu as installé cette ROM avec Windows 8 et il y a pas eu de soucis?

C'est possible avec W8 mais pas avec W8.1

Fastboot ne fonctionne pas encore sous W8.1

Hello tout le monde,

J'ai un problème avec cette rom : tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où l'application Musique ne fonctionne plus du tout. Lorsque je la lance, elle affiche un message : "l'application musique s'est arrêtée" et elle se ferme.

En regardant dans les logs, je trouve les erreurs ci-jointes. Je crois que ça peut venir des alabumthumbs. J'avais obtenu le même bug en supprimant le dossier albumthumbs il y a quelques temps... Et quand le bug s'est déclaré, ici, j'étais en connection MTP et je transférais des photos.

Bon en soit c'est pas trop grave vu qu'il y a des lecteurs alternatifs qui fonctionnent bien mais j'aimais bien cette appli ! (surtout le plein ecran avec les paroles en temps réel ça claquait !)

Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur ! J'ai tout nettoyé, vidé les caches, supprimé les données de l'appli... Rien à faire !

J'ai pensé à réinstaller la rom, sauvegarder l'appli musique originelle, revenir en backup sur ma rom et remplacer mon appli musique par l'originelle (au cas où l'appli serait brisée) mais je ne peux pas faire de backup même avec TWRP 2.6.30 !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Euh, je suis désolé, je ne peux pas t'aider, mais par rapport aux paroles, comment ça marche ? Parce que je n'arrive pas à les avoir moi :/ (faut passer par soundhound ? Parce que c'est inutile si c'est ça ^^, pour les 3/4 de mes morceaux, il faut faire une recherche sur internet). 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...