Ziv Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 FEEDBACK: Agréablement surpris par la stabilité , quelques Bugs néanmoins : La Caméra qui n'arrive pas a lire les QRCodes (mais sa c'était prévisible) Le Market qui quand il est surchargé d'installation, Plante mais il suffit de faire attendre et ça repart, Un pti Bug sur l'USB Et la Gallerie 3D qui foire en Paysage (souvenir des Roms 2.1 :o ) Au passage Launcher Pro est vraiment Génial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour,Installé depuis hier j'ai de gros problèmes réseau. Impossible de me connecter en 3G. Avez vous rencontrez ce soucis . Sinon plutôt satisfaite même si effectivement le sense manque. Cette ROM est quand même plus fluide pour ma part. Si vous avez une solution pour la 3G je suis preneur. Merci bien ;) 3G ok pour moi, mais il n'affiche pas H (pour 3G+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 FEEDBACK:Agréablement surpris par la stabilité , quelques Bugs néanmoins : La Caméra qui n'arrive pas a lire les QRCodes (mais sa c'était prévisible) Le Market qui quand il est surchargé d'installation, Plante mais il suffit de faire attendre et ça repart, Un pti Bug sur l'USB Et la Gallerie 3D qui foire en Paysage (souvenir des Roms 2.1 :o ) Au passage Launcher Pro est vraiment Génial . Pour la Gallerie 3D essaye de supprimer réinstaller avec ADB si tu te sens bidouilleur (voir les posts au dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) - Débogage USB oui - Stockage en cours d'utilisation (copie d'écran avec l'icône orange 1° post) - console CMD: - demande ADB : adb devices - résultat : * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * List of devices attached 5700XXXXXXXX device - Remount (sinon read only :( ) : adb remount - ensuite les commandes pour suprimer et copier adb shell rm -f /system/app/gallery3d.apk (vérifier le nom avec un explorateur) adb push c:\dossier\gallery.apk /system/app (depuis le dossier du PC) pas sur à 100% :| J'aurai du faire une copie d'écran Merci ça marche nickel enfin presque parce que ça rame à mort Modifié 23 juillet 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirven Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, J'essaye en vain de suivre la procédure avec adb pour changer ma gallerie, mon probleme vient du fait que mon hero n'est pas reconnu dans la console adb, j'ai pourtant bien installer android-sdk_r06-windows, activer le debugage USB et monter l'usb :rolleyes: Si quelqu'un a une solution ou une piste ce serai merveilleux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il me semble qu'il faut activer sources inconnues dans paramètres, applications pour que l'USB fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) La 1.1.0 est dispo. Il y a un petit problème avec le multi touch apparemment. :( Modifié 23 juillet 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirven Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il me semble qu'il faut activer sources inconnues dans paramètres, applications pour que l'USB fonctionne. C'est activé. Je ne comprend pas d'ou ca vient :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 la 1.1.0 a l'air un peu moins stable (fc). Il y a toujours des problèmes avec la galerie3d. Petit plus l'option voiture qui est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 la 1.1.1 est dispo, Fixed in this release: * Multi-touch restored to improved touchscreen driver * Applied workaround for akmd running at 100% cpu utilisation (Thanks alankila) * Fixed GMail app resolution * VillainROM Updater now works * Compcache enable/disable script fixed (compcache on by default) * HTC Sense ringtones added Mais ce qui est chiant c'est qu'a chaque fois faut faire un full wipe :/ J'ai essayé d'appliquer sur la 1.1.0 résultat : plus de lock screen, plus de rotation, plus de connection réseau.... Là je viens de l'installer avec full wipe, je lance un TI restore et je vous donne mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) la 1.1.1 est dispo, Mais ce qui est chiant c'est qu'a chaque fois faut faire un full wipe :/ J'ai essayé d'appliquer sur la 1.1.0 résultat : plus de lock screen, plus de rotation, plus de connection réseau.... Là je viens de l'installer avec full wipe, je lance un TI restore et je vous donne mon avis. Elle dispo où ça ? parce que je mettrais bien la ROM Froydvilain mais tant qu'à faire c'est de mettre la dernière version :) Elle est en français la 1.1.1 ? EDIT dispo ici : http://www.villainrom.co.uk/releases/FroydVillain1.1.1/download.php Modifié 24 juillet 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 La 1.1.1 est plus stable que la 1.1.0. Je n'ai plus de FC La galerie fonctionne nickel contrairement à l'apn qui ne fonctionne toujours pas correctement. Les sonneries manquantes sont de retour mais pas les fonds d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ça va venir petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) 1.1.1 en test chez moi... superbe le H pour la 3G+ est revenu (depuis la version 1.1.0) et Benchmark 5 (mflops) avec cpu à 710 :) Modifié 25 juillet 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Wahou elle me tente, mais bon j'attends que le wifi soit implémenté car je n'ai pas de couverture réseaux chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Le wifi est présent et fonctionne très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Pour le moment tous fonctionne avec cette rom sauf l'apn je n'ai aucun aperçu pour prendre une photo et je ne peux pas faire de vidéo. Pour moi ça ne me dérange pas trop étant donné que je l'utilise rarement. D'autres ont se problème ? Modifié 26 juillet 2010 par Leolio146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour le moment tous fonctionne avec cette rom sauf l'apn je n'ai aucun aperçu pour prendre une photo et je ne peux pas faire de vidéo. Pour moi ça ne me dérange pas trop étant donné que je l'utilise rarement.D'autres ont se problème ? Oui, tout le monde, c'est un problème connu :( La solution temporaire "Camera Magic" dans le Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 et encore camera magic ne permet de prendre qu'une seule photo. Après la première prise, l' écran est noir et il faut redémarrer l' application. A mon avis, c'est plus un problème de pilote que d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Mise à jour du premier post avec les OTA (On The Air) disponibles via VillainRom Uptater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 D' ailleurs elles servent à quoi ces mises à jour : - INCR: akmd loop lock fix (replaces the akm workaround with a working akmd) 50 KB - INCR: Voice search/dial fix (Fixes voice dialer/search crash) 73 KB La deuxième ok, le titre est accès explicite mais la première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 et encore camera magic ne permet de prendre qu'une seule photo. Après la première prise, l' écran est noir et il faut redémarrer l' application.A mon avis, c'est plus un problème de pilote que d'application. Oui j'ai la même chose avec cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 D' ailleurs elles servent à quoi ces mises à jour :La deuxième ok, le titre est accès explicite mais la première ? akmd = g-sensor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ok merci. il y avait un problème avec le g-sensor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, est ce qu'avec cette ROM on peut lire les sites en flash? Comme mus1c me par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.