Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

bonsoir,

j'ai installé la rom sans soucis, mais je n'arrive pas a synchro mes contacts outlook, avez vous aussi ce soucis?

ma seule possibilité est de faire remonter la carte sd dans windows... je n'ai plus le choix entre la synchro, la charge ou la lecture de la carte

merci

Modifié par Jordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est moi où l'autonomie en prend un sacré coup avec cette rom ?

Parce que de 6h00 du matin chargée a 100% jusqu'à 11h00 j'ai juste envoyé quelques sms et une consultation g-mail il me reste plus que 44% :rolleyes:

Bien inférieur à ma précédente rom sous 2.1 (ChocolateEclair 2.0) ou je tenais 1 jour et demi voir 2

Modifié par Leolio146
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM, très fluide, pour moi, mieux que la Villain 12.

Je n'ai pas réussi à re synchroniser mes contacts à partir de le Vcard, ni à partir de Mon espace synchro (Bouygues), donc je suis retourné sur la Villain 12 (j'avais juste la flemme de tous les rentrer à la main).

Je n'ai pas non plus trouvé comment on synchronisé les contacts avec Facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où l'autonomie en prend un sacré coup avec cette rom ?

Parce que de 6h00 du matin chargée a 100% jusqu'à 11h00 j'ai juste envoyé quelques sms et une concultation g-mail il me reste plus que 44% :rolleyes:

Bien inférieur à ma précédente rom sous 2.1 (ChocolateEclair 2.0) ou je tenais 1 jour et demi voir 2

C'etait pareil pour moi les prochains jours mais au fils du temps, j'ai plus d'autonomie qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quelque chose de spécial pour avoir plus d'autonomie à la longue ou c'est un mystère lol ?

non j'imagine que pendant les premières heures /jours d'utilisation ya tout un tas de trucs qui doivent se mettre en place comme le cache des applis par exemple, et ça c'est très consommateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai installé la rom sans soucis, mais je n'arrive pas a synchro mes contacts outlook, avez vous aussi ce soucis?

ma seule possibilité est de faire remonter la carte sd dans windows... je n'ai plus le choix entre la synchro, la charge ou la lecture de la carte

merci

pour la syncro je ne sais pas

pour la charge ou lecture de carte, quand tu met ton usb, il y a une icone usb dans la barre de taches, et en faisant glisser cette barre de taches, tu a accès à l'interface USB:

92372699.png25088880.png24673618.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'imagine que pendant les premières heures /jours d'utilisation ya tout un tas de trucs qui doivent se mettre en place comme le cache des applis par exemple, et ça c'est très consommateur ...

Non rien de particulier, mais je me rappelle qu'au bout d'une semaine ca allait mieux. Depuis je suis revenu sur un ROM Villain 12 et c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la syncro je ne sais pas

pour la charge ou lecture de carte, quand tu met ton usb, il y a une icone usb dans la barre de taches, et en faisant glisser cette barre de taches, tu a accès à l'interface USB:

92372699.png25088880.png24673618.png

merki pour l'info, j'avais trouvé la meme chose que toi donc

je suis revenu a la V12 pour le moment

Modifié par Jordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les FC en série. J'ai testé la 1.1.1. avec toutes les mises à jour faites via update Villain.

Rom très fluide, Launcher Pro après une période d'adaptation remplace bien Sense. Il faut grenouiller pour trouver tous les widgets.

La conso de la batterie est raisonnée et raisonnable (j'ai une batterie 1550).

Par contre, trop de FC pour un rien, problème avec Framework qui bug très souvent,

l'appareil photo défaillant (remplacé par Fix camera),

pas de mode silencieux (téléchargement de Quick setting.apk afin de pouvoir basculer en mode silence)

Petit problème lors des MAJ de divers applis (qui ne se faisait pas), obligé de recommencer plusieurs fois (weather forecast, AppBrain, Market, même GMail).

Ajout: Défaillance totael de Barcode scanner

Sinon, je pense que dans quelque temps je re-basculerais dessus. Pour l'instant, je suis revenu à ma Modaco r5 2.1.

Félicitations à Villain Team pour cette Froyo remarquable en 2.2.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au niveau de la batterie c'est vrai qu'après le petit temps d'adaptation bnonne autonomie (presque 2 jour :D )

Mais je viens de constater un autre problème qui me dérange au niveau des mms lorsque j'en reçois un il ne veut pas le télécharger ou m'affiche un message d'erreur comme quoi il y a eu une erreur lors du téléchargement. je suis chez orange et j'ai rentrer les bon apn mais rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas)

Modifié par Leolio146
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai essayé la froyo hier, mais impossible de faire marcher la connexion data !

et donc pas d'enregistrement du compte gmail, pas de map...

est-ce lié au fait d'une mise à jour obligatoire 'radio' ?

est-ce normal qu'il n'y est que 3 'bureaux' au lieu de 6 ?

Je suis revenu sur la vilain 12 en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense offre 7 bureaux ^^

De plus si tu veux modifié la home de ta rom il faut que tu utilise des applis telles que aHome et autres, qui te permettront si je ne me trompe pas d'augmenter ton nombre de bureaux

Pour ta connection, je pense qu'il s'agit d'un problème de radio en effet, met la à jour et tout ira bien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...