Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

Sense offre 7 bureaux ^^

De plus si tu veux modifié la home de ta rom il faut que tu utilise des applis telles que aHome et autres, qui te permettront si je ne me trompe pas d'augmenter ton nombre de bureaux

Pour ta connection, je pense qu'il s'agit d'un problème de radio en effet, met la à jour et tout ira bien je pense

y'a-til un lien pour une radio qui va avec la 1.1.1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'utilise depuis quelques jours cette rom et j'en suis très content. hyper fluide, stable et une bonne autonomie.

juste quelques questions:

Est-il possible de remettre le fond d'écran d'origine de la rom? (car je ne le trouve nul part). D'ailleur je trouve qu'il y a très peu de fond d'écran disponible!

Peut on renseigné sont profil et lui metre une photo? Sur les 2.1 lorsque l'on ouvrait les contacts, notre contact apparaissait en premier et on pouvait donc le renseigné, mais la je ne l'ai pas trouvé?

chrisfr12345 en ce qui concerne la radio moi je tourne avec la 6.35.15.14. Voici le lien: http://www.mediafire.com/?mvizwtfjgym

Au sujet de la radio peut on me confirmer que l'on n'a pas besoin de la reflasher même après un full wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrisfr12345 en ce qui concerne la radio moi je tourne avec la 6.35.15.14. Voici le lien: http://www.mediafire.com/?mvizwtfjgym

Au sujet de la radio peut on me confirmer que l'on n'a pas besoin de la reflasher même après un full wipe?

je viens d'essayer cette radio, mais rien n'y fait : quand j'installe la rom, je saisi mon code, puis arrive la config avec le compte gmail, quand je valide, il cherche à ce connecter à Google, mais même si j'ai 4 barrettes, je n'ais ni un H/E d'affiché et il me dit aucune connexion réseau.....

par contre pour l'installe de la radio j'ai un doute : avec le boot RA (power+home) je fais le flash zip, puis un reboot, il revient sur le boot RA en marquant "formating ram..." puis rien ne se passe pendant 10mn ! du coup j'ai fais reboot, mais je ne sais pas si c'est installé correctement !!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de configurer manuellement tes APN (data et mms) dans les paramétres.

Au premier démarrage tu ignores la synchro google tu vas paramétrer ton APN et ton wifi et après seulement tu ajoutes un compte google.

tu peux être plus explicite ? Merci.

je suis aller dans les paramètres réseaux, je peux configurer le réseaux, je coche la connexion data, mais quand je lance map ou une autre appli pas de connexion !!!

y'a-t-il un autre paramètre ????

Modifié par chrisfr12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres => sans fil et réseaux => réseaux mobiles => noms des points d'accés.

et la tu peux configurer les apn .

merci rubix, dans ce menu j'ai un orange.act sachant que j'ai un abonnement nrjmobile qui s'appui sur orange.

est-ce le bon ?

ok ca marche avec cette config : (ca peut servir)

Allez dans paramètres -> Commandes sans fil -> Paramètres du réseau mobile -> Nom des points d'accès

Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] .

Entrer ensuite les informations suivantes :

Nom: nrj

APN:ofnew.fr

Proxy:192.168.010.100

Port:8080

Nom d'utilisateur:orange

Mot de passe:orange

MCC:208

MNC:01

Type d'APN:default

Modifié par chrisfr12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

petit retour sur l'utilisation.

bonne fluidité, 2.2 super top, APN réglé, je reste avec 3 bureaux sinon il le gère mal quand +

reste le prblème avec htc sync : dans le menu usb il n'y a que la posibilité de la visibilité du disk, mais pas de synchro (comme la 2.1) - sous quel format il faut exporter les contat outlook pour les importés via la carte SD ?

quand à l'agenda: pas de synchro non plus et pas d'import !

autre souci : les maj auto avec vilainupdate plante quand il reboot : il reste sur copying... indéfiniment, je fais alors 'reboot', mais la mise a jour n'est pas faite.

si quelqu'unà trouvé la solution je suis preneur.

merci,

Chris.

Modifié par chrisfr12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

petit retour sur l'utilisation.

bonne fluidité, 2.2 super top, APN réglé, je reste avec 3 bureaux sinon il le gère mal quand +

reste le prblème avec htc sync : dans le menu usb il n'y a que la posibilité de la visibilité du disk, mais pas de synchro (comme la 2.1) - sous quel format il faut exporter les contat outlook pour les importés via la carte SD ?

quand à l'agenda: pas de synchro non plus et pas d'import !

autre souci : les maj auto avec vilainupdate plante quand il reboot : il reste sur copying... indéfiniment, je fais alors 'reboot', mais la mise a jour n'est pas faite.

si quelqu'unà trouvé la solution je suis preneur.

merci,

Chris.

pareil pour moi et ma carte n'est pas pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé cette Rom hier.

C'est fluide en effet, j'ai mis 7 bureaux et je n'ai pas relevé de souci en particulier.

Pour l'agenda ça marche nickel, ça synchronise bien avec mon compte gmail ainsi que mon compte exchange du boulot.

J'ai un souci qui m'handicape bien par contre, je n'ai trouvé aucun reglage pour regler la taille des mails reçus, ce qui fait que j'ai beaucoup de mails coupés avant la fin. Sur la 2.1 avec Sense, l'appli mail a énormément plus de reglages (format html ou texte brut, taille, taille de la police, etc...).

S'il y a quelque chose qui m'a échappé je suis preneur...

Dernière chose qui me gene un peu aussi : le fait que le navigateur n'integre pas le flash (comme dans celui de HTC). Il y a une appli "Adobe Showcase" qui nous amene vers le site de m.flash.com qui nous propose un upgrade vers Flash Player 10.1 qui ensuite nous annonce que malheureusement il n'est pas disponible pour notre systeme :)

voilà voilà

je la garde encore un peu pour voir, mais j'ai vraiment besoin de voir l'intégralité de mes mails pro donc c'est pas glop.

Gerald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trouvé sur un forum étranger ce qui semble être l' application flash de la 2.2

Je n'ai pas pu tester du fait que je n'ai plus la FroydVillain 1.1.1 suite à des plantages et que l' application n'est pas compatible avec android 2.1

http://www.megaupload.com/?d=OP235OKC

et le lien du forum d'origine

http://www.qkshare.com/forum107.html?language=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, personne ne sait s'il est possible de récupérer l'apk de l'application Email du pack HTC Sense sur Froyo d'un Désire ?

j'ai toujours ce probleme de mails tronqués et je ne veux pas acheter Touchdown.

Pour Flash je viens de trouver ça sur le forum Cyanogen :

Flash Player is not supported on ARMv6 Devices, like ours. only ARMv7 devices are support e.g. Nexus One, Desire...

erf....

Modifié par Gerald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire fonctionner les lecteurs de code barre. j'ai essayé Lynkee, mobiletag et scanlife mais rien. Les applications se lance mais je n'ai pas d'aperçu dans le viseur, ou alors ca lag tellement que la mise au point ne se fait pas et du coup il n'arrive pas à taguer. Je suppose qu'il y a un lien avec le non-fonctionnement de l'apn d'origine. Je précise que j'utilise magic caméra.

Quelqu'un sait ou trouver le wallpaper froydvillain?(celui qui se trouve sur les images page 1 de ce sujet) J'ai changé de wallpaper et j'aimerais le remettre mais je ne le trouve nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, qqun sur le forum de VillainRom a porté l'indicateur de batterie circulaire sur la Froydvillain. Cet indicateur a été conçu pour le Desire à l'origine, et maintenant pour nos Hero :)

C'est beaucoup plus lisible, original, pratique et beau, ca se flashe via un fichier .zip comme n'importe quelle rom, et ca se trouve là: http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=109&t=2614 ;)

Pas de bug à souligner de mon coté, tout est nickel, et en effet c'est largement mieux que l'ancien système je trouve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, il y a de petites modifications à faire, mais je saurai pas en dire plus...

C'est pour ça que je l'ai mis dans le topic de cette rom et pas pour le Hero en général^^

Enfin bon apparemment ça serait pas trop compliqué à adapter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...