guilou789 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je viens d'installer froydvillain 1.5 avec rom manager... J'ai un gros probleme : le téléphone plante pendant l'écran de démarrage et se relance depuis maintenant 1h. J'ai fait une sauvegarde que j'ai copié sur mon ordi mais je ne sais pas comment l'installer sans pouvoir allumer le téléphone... quelqu'un peut me sauver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Retire la carte SD, de ton téléphone. Connecte la à ton PC, et copie ta sauvegarde sur ta carte SD. Ensuite tu redémarres ton téléphone via ton recovery, et tu flashes ta sauvegarde qui est un fichier ZIP, en ayant pris soin de faire un WIPE ALL avant le flash de ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 autre ptite question: est ce que la synchro avec htc sync fonctionne pour vous?si oui, comment l'activer? merci personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 HTC sync ne fonctionne pas avec FroydVillain :( voir le wiki ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 HTC sync ne fonctionne pas avec FroydVillain :( voir le wiki ICI merci, meme sur d'autre 2.2 ca marche pas, donc retour en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonsoir, il y avait un truc sous Villain12 pour "lier" les contacts FaceBook & Gmail je ne sais pas comment se nomme cette fonctionnalité ... :( Pourriez vous me mettrre sur une piste... ou me donner le nom de cette fonctionnalité ? est-ce que cette fonctionnalité est dispo sous FroydVillain ? une idée ? MERCI à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci, meme sur d'autre 2.2 ca marche pas, donc retour en 2.1 Bonjour, La synchro agenda fonctionne maintenant (dans les deux sens) avec Google sync 0.9.3.6 même avec Office 2010 ! Quand aux Emails il suffit de faire une copie de son serveur boulot sur l'adresse Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Pour ma part, je vais surement tester la "ROM CyanogenMod 6.1" sortie il y a qq jours. Il parait que c'est le top question tps de réponse. des retours d'experience ? La Villain est bien, mais il y a trop de "ptits" trucs dérangeants pour moi pour le moment. En attendant la 1.6 je pense changer de ROM. Cdt, [EDIT] J'ai un gros doute !!! La ROM CyanogenMod 6.1 est compatible HTC HERO ????? [EDIT] Merci d'avance Modifié 29 septembre 2010 par sigmaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Moi,je dirais non ! Pas vu sur le site : http://android-roms.net/hero/?s=CyanogenMod+6.1&search=Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) +1 Elle n'est pas encore en update pour le hero :( via le site CyanogenMod: "here will also be support for a few new devices- Acer Liquid, HTC Wildfire and Samsung Vibrant. My eye is also on the new HTC phones that are about to get released like the G2." et pour le moment les seuls concernés sont : Nexus One, Dream & Magic Modifié 29 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je suis sur cette rom depuis un petit moment, et j'ai des soucis avec le vibreur, mon téléphone passe du mode vibreur au mode silencieux tout seul. J'ai remarquer que des fois c’était lier a la position du téléphone ( posé face écran ou sur le dos ) Mais des fois cela ne marche pas. Alors quand j'ai mon téléphone dans la poche et qu'il passe en silencieux je loupe les appel ce qui est un peut gênant :s De plus quand je suis en mode vibreur et que je reçois un appel, il ne vibre qu'une demi seconde et après plus rien :s Quelqu'un aurait t'il une solution a mon problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 la CYANOGENMOD 6 ( que ce soit 6.0 OU 6.1) n'est pas encore en "état stable" pour le héro. il y a des builds d'essais régulièrement ( appelés nigthly builds), mais pas de version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Donc, c'est pour cela qu'il y a des bugs, tant qu'elles ne seront pas stabilisées et finalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ok merci. Donc je vais continuer à attendre la 1.6 ! Et si elle m'énerve, je passe sous Cronos.. :P Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 6.1 non plutôt ? Et la Cronos et moins bugué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 6.1 non plutôt ? Et la Cronos et moins bugué ? Of course. Elle est trop top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je plaisante, je respecte trop les personnes qui suivent les roms ainsi que les devs pour dire qu'une rom est meilleure que l'autre, d'autant plus que je suis sur le topic de "pilot83". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non,tu est sur le topic de la Froyd 1.5,donc, Pourquoi parler d autres roms moins finalisées que la froyd ? (je maintiens que c est la meilleure,et je ne suis pas le seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Tu aimes la Froyd, d'autres la Froyo et d'autres la Modaco. Il y en a pour tout le monde. Çà ne sert à rien de polémiquer sur celle-ci Owned celle-là etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 oui mais la vous flooder ou plutot vous remplissez un sujet qui n est que sur la Froyd. Donc,aimez la rom ou quitter ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Donc,aimez la rom ou quitter ce sujet ;) :/ :P Plus sérieusement, tout le monde parle de la 1.6, mais il n'y a aucune affirmation sur une date de sortie (ou non!)... Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Non,tu est sur le topic de la Froyd 1.5,donc,Pourquoi parler d autres roms moins finalisées que la froyd ? (je maintiens que c est la meilleure,et je ne suis pas le seul) Je sais que je suis sur le topic de la Froyd 1.5, et ensuite, si tu lis bien l'entête de celui-ci, son créateur est bien "pilot83". Donc, de ce côté je n'ai pas tort. ;) Ensuite, si tu estimes que le froyd est la meilleure des roms, grand bien te fasse, et tu as tout à fais le droit de le penser et même de l'écrire. Mais, je pense que chaque rom a ses avantages, ses inconvénients, ses bugs, ses lags et ses freezes, et que pour l'heure, et je pense ce que j'écris, il n'y a pas de roms réellement finalisées ;) ne t'en déplaise, mon cher funk. :cool: :cool: :cool: Et pour finir, je ne floote rien, ni ne cherche à meubler quoi que se soit. Quelqu'un posait une question, et j'y ai répondu en toute bonne foi. Modifié 29 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mais bien sur,nous sommes entre membres civilisés. J avoue que Pilot83 a eu le courage et la volonté de faire ce sujet.Méme si j étais présent au début de l histoire,l honneur lui reviens entiérement. Bref,Comparons les Roms dans son topic propre (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280) Tu le connais,en plus. Ici c est les fanas de Froyd,donc........nous ne sommes pas objectifs avec les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Quel grand homme !!! Je n'ai en aucun cas comme toi critiqué ou dénigré les autres roms, que ce soit ailleurs ou ici. donc je t'en prie, arrête. Et ce n'est pas parce que l'on est FAN d'une rom, que l'on doit envoyer bouler les autres :cool: J'en resterais là, car pour les autres utilisateurs du forum, cela ne sert à rien A ciao bonsoir Monsieur Funk. Je vous salue bien bas. Modifié 29 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 T es con ou quoi ? J ai été correct et user de l humour (........pas objectifs) Ne mélangeons pas les sujets.Içi c est la Froyd,vas sur le bon sujet pour parler de ta Froyo ou autres.Point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.