Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

T es con ou quoi ?

J ai été correct et user de l humour (........pas objectifs)

Ne mélangeons pas les sujets.Içi c est la Froyd,vas sur le bon sujet pour parler de ta Froyo ou autres.Point

Maintenant cela suffit!!!!!!!

Si tu remontes en arrière, quelqu'un pose une question sur la Cyanogen, et je t'appuie, et je donne des renseignements complémentaires, à aucun moment je ne parle de la froyo.

Donc si tu ne vois pas plus que le bout de ton nez, ce n'est pas de ma faute.

Ce n'est pas avec des personnes comme toi, que les gens vont avancer.

Et puis l'humour n'a jamais tuer personne.

Remarque la c......e non plus. Donc soit un petit peu plus respectueux. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Maintenant cela suffit!!!!!!!

Si tu remontes en arrière, quelqu'un pose une question sur la Cyanogen, et je t'appuie, et je donne des renseignements complémentaires, à aucun moment je ne parle de la froyo.

Donc si tu ne vois pas plus que le bout de ton nez, ce n'est pas de ma faute.

Ce n'est pas avec des personnes comme toi, que les gens vont avancer.

Et puis l'humour n'a jamais tuer personne.

Remarque la c......e non plus. Donc soit un petit peu plus respectueux. Merci.

heu les mecs , la c'est le sujet de la froydvillain, pas une cours de CP ok ? alors vous sortez tout les 2, et puis vous reviendrez quand vous aurez des infos sur la FV 1.6.

et pour les questions sur la cynagonemod, elles sont au moins autant hors sujets que les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai,je sers a rien.........mais que fais je içi ?

Insultes moi en MP,j adore.les autres se fichent de nos coups de griffes.

********************

Vous avez remarquez l arrivée d un théme copie Sense ? pour les nostaliques du Hero initial :

http://www.villainrom.co.uk/forum/forumdisplay.php?118-FroydVillain-1.5.x-Themes&s=e924416536ff3601747de04c80fd6f7a

**************

Bien ,Maitre Rubix....on part en récréation :P

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 1.4.4 depuis un petit moment, mais hier j'ai enfin décidé de passer en 1.5, et j'en suis pas déçu. Pas eu de wipe a faire, ca c'est vraiment bien ! Reste juste a savoir si le gps est opérationnel plus rapidement qu'avant.

Par contre, j'ai changé de fond d'écran, et maintenant en écran de verrouillage j'ai le fond d'écran Froydvillain et j'ai beau chercher de partout, j'arrive pas a le changer. Je me souviens qu'avant je devais faire Menu > Fond d'écran > Ecran de veille.. un truc du genre.

Je précise, si c'est important, que j'utilise LauncherPro Plus

J'ai essayé directement depuis une photo Menu > Plus > Définir Comme.. mais toujours pas la possibilité de le mettre en fond de vérouillage

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voila dsl si je vous derange j'ai tdeux problème avec cette rom, elle ne trouve pas mes contacts sim, la connection USB ne s'effectue pas, svp j'ai besoin d'aide au moins de pouvoir utiliser l'usb pour pouvoir me remettre sous modaco merci d'avance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

La question a déja été posée mais je ne trouve pas de réponse.

Je ne recois pas les MMS.Je suis chez orange.j'ai bien configuré l'APN.

Je comprends pas.Alors si quelqu'un a la solution...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir ici => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810#p22810

et vérifie que ton APN est correctement rempli.

Ensuite tu vas dans les paramètres avancés de ton téléphone => *#*#4636#*#*

et tu vérifies que ton n° de SMSC est correctement rentré.

Pour le savoir, tu cliques sur actualiser, tu vérifies le n°, s'il y a.

Sinon, tu le rentres et tu valides par" mettre à jour"

Vérifies tout cela avant. ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me léve tot,donc je part voir Morphée.

Sur le forum de Villain,ya pas un tuto ou une explication pour les mms ?

je confond ptéte avec une autre rom,je sais plus ou j ai vu un zip d optimisation mms.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après une petite semaine d'utilisation intensive de FroydVillain, j'en suis complètement satisfait !

Je reprend un peu gout à mon Hero que je commençais à trouver à la masse :)

Un problème subsiste .. : Quand j'ai le player audio en route, j'ai souvent des freeze.. il se bloque, et obligé d'enlever la batterie..

Si quelqu'un à déjà eut ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après une petite semaine d'utilisation intensive de FroydVillain, j'en suis complètement satisfait !

Je reprend un peu gout à mon Hero que je commençais à trouver à la masse :)

Un problème subsiste .. : Quand j'ai le player audio en route, j'ai souvent des freeze.. il se bloque, et obligé d'enlever la batterie..

Si quelqu'un à déjà eut ce souci ?

j'ai déjà eu le soucis, la seule solution que j'ai trouvé a été de reflasher et de couper la 3G pendant que j'écoute de la musique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je suis étonné que personne n'est répondu. Tout le monde l'a laché cette ROM ou quoi ?

Pour vous répondre à tous les 2, le pb de lecteur de musique est connu, c'est un problème de kernel trop lent.

Kernels:

If you are using the Music app, you may/will need to set a higher minimum CPU speed in SetCPU to stop crashes.

[source : la page de téléchargement de la ROM, il faut lire ce que disent les concepteurs, ça peut servir http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?2358-FroydVillain-1.5.0-quot-So-fast-it-waits-for-YOU-to-boot.-quot ]

Bref, téléchargez celle offrant une fréquence un cran au dessus et votre problème sera réglé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...