philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 T es con ou quoi ?J ai été correct et user de l humour (........pas objectifs) Ne mélangeons pas les sujets.Içi c est la Froyd,vas sur le bon sujet pour parler de ta Froyo ou autres.Point Maintenant cela suffit!!!!!!! Si tu remontes en arrière, quelqu'un pose une question sur la Cyanogen, et je t'appuie, et je donne des renseignements complémentaires, à aucun moment je ne parle de la froyo. Donc si tu ne vois pas plus que le bout de ton nez, ce n'est pas de ma faute. Ce n'est pas avec des personnes comme toi, que les gens vont avancer. Et puis l'humour n'a jamais tuer personne. Remarque la c......e non plus. Donc soit un petit peu plus respectueux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Maintenant cela suffit!!!!!!! Si tu remontes en arrière, quelqu'un pose une question sur la Cyanogen, et je t'appuie, et je donne des renseignements complémentaires, à aucun moment je ne parle de la froyo. Donc si tu ne vois pas plus que le bout de ton nez, ce n'est pas de ma faute. Ce n'est pas avec des personnes comme toi, que les gens vont avancer. Et puis l'humour n'a jamais tuer personne. Remarque la c......e non plus. Donc soit un petit peu plus respectueux. Merci. heu les mecs , la c'est le sujet de la froydvillain, pas une cours de CP ok ? alors vous sortez tout les 2, et puis vous reviendrez quand vous aurez des infos sur la FV 1.6. et pour les questions sur la cynagonemod, elles sont au moins autant hors sujets que les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) C est vrai,je sers a rien.........mais que fais je içi ? Insultes moi en MP,j adore.les autres se fichent de nos coups de griffes. ******************** Vous avez remarquez l arrivée d un théme copie Sense ? pour les nostaliques du Hero initial : http://www.villainrom.co.uk/forum/forumdisplay.php?118-FroydVillain-1.5.x-Themes&s=e924416536ff3601747de04c80fd6f7a ************** Bien ,Maitre Rubix....on part en récréation :P Modifié 29 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir, question à ce sujet pensez vous que ce thème soit compatible avec toutes les ROMs 2.2 pour Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @rubixcube, Je souhaiterais savoir si la reconnaissance vocale fonctionne correctement sur la Froyd 1.5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je l'ai testé avec vlingo et la reconnaissance marche, malheureusement vlingo ne marche qu'en anglais. Je n'ai pas essayé la reconnaissance google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'étais en 1.4.4 depuis un petit moment, mais hier j'ai enfin décidé de passer en 1.5, et j'en suis pas déçu. Pas eu de wipe a faire, ca c'est vraiment bien ! Reste juste a savoir si le gps est opérationnel plus rapidement qu'avant. Par contre, j'ai changé de fond d'écran, et maintenant en écran de verrouillage j'ai le fond d'écran Froydvillain et j'ai beau chercher de partout, j'arrive pas a le changer. Je me souviens qu'avant je devais faire Menu > Fond d'écran > Ecran de veille.. un truc du genre. Je précise, si c'est important, que j'utilise LauncherPro Plus J'ai essayé directement depuis une photo Menu > Plus > Définir Comme.. mais toujours pas la possibilité de le mettre en fond de vérouillage Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je suis passé de la 1.5 à la 1.2 et j'en suis bien content. Mon lock screen fonctionne à nouveau à tous les coups et je n'ai plus de bugs du tout. dommage, je n'ai pas le hot fix en 1.2.2 qui apportait la correction de je ne sais plus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 en fait il faut flasher le 1.2.1 pour récupérer les maj OTA et télécharger la 1.2.2 qui corrige je sais plus quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 En fait j'avais même encore l'update dans mon "vilain updater" donc je viens de l'appliquer, quoi que ca puise corriger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 arrivez vous à télécharger des applis payantes ? Moi non, j'ai eu le droit 2 fois à un echec du telechargement (Wifi enabler et swift key) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 arrivez vous à télécharger des applis payantes ?Moi non, j'ai eu le droit 2 fois à un echec du telechargement (Wifi enabler et swift key) et bien, pour ma part: Froydvillain v1.5 + WIFI + Market => achat il y a 3 jours de SwiftKey via google checkout => AUCUN PROBLEME :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 et bien, pour ma part: Froydvillain v1.5 + WIFI + Market => achat il y a 3 jours de SwiftKey via google checkout => AUCUN PROBLEME :) je vais tenter le wifi dans ce cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max14970 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour alors voila dsl si je vous derange j'ai tdeux problème avec cette rom, elle ne trouve pas mes contacts sim, la connection USB ne s'effectue pas, svp j'ai besoin d'aide au moins de pouvoir utiliser l'usb pour pouvoir me remettre sous modaco merci d'avance a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonsoir tout le monde La question a déja été posée mais je ne trouve pas de réponse. Je ne recois pas les MMS.Je suis chez orange.j'ai bien configuré l'APN. Je comprends pas.Alors si quelqu'un a la solution...merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) voir ici => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810#p22810 et vérifie que ton APN est correctement rempli. Ensuite tu vas dans les paramètres avancés de ton téléphone => *#*#4636#*#* et tu vérifies que ton n° de SMSC est correctement rentré. Pour le savoir, tu cliques sur actualiser, tu vérifies le n°, s'il y a. Sinon, tu le rentres et tu valides par" mettre à jour" Vérifies tout cela avant. ;) Modifié 8 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci Philos64 Mais ca ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) je me léve tot,donc je part voir Morphée. Sur le forum de Villain,ya pas un tuto ou une explication pour les mms ? je confond ptéte avec une autre rom,je sais plus ou j ai vu un zip d optimisation mms. Modifié 8 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut à tous, Après une petite semaine d'utilisation intensive de FroydVillain, j'en suis complètement satisfait ! Je reprend un peu gout à mon Hero que je commençais à trouver à la masse :) Un problème subsiste .. : Quand j'ai le player audio en route, j'ai souvent des freeze.. il se bloque, et obligé d'enlever la batterie.. Si quelqu'un à déjà eut ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut à tous,Après une petite semaine d'utilisation intensive de FroydVillain, j'en suis complètement satisfait ! Je reprend un peu gout à mon Hero que je commençais à trouver à la masse :) Un problème subsiste .. : Quand j'ai le player audio en route, j'ai souvent des freeze.. il se bloque, et obligé d'enlever la batterie.. Si quelqu'un à déjà eut ce souci ? j'ai déjà eu le soucis, la seule solution que j'ai trouvé a été de reflasher et de couper la 3G pendant que j'écoute de la musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ah parfait j'ai le même soucis! Enfin "parfait"... cette solution est quelques peu relou je trouve... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Euh... Je suis étonné que personne n'est répondu. Tout le monde l'a laché cette ROM ou quoi ? Pour vous répondre à tous les 2, le pb de lecteur de musique est connu, c'est un problème de kernel trop lent. Kernels:If you are using the Music app, you may/will need to set a higher minimum CPU speed in SetCPU to stop crashes. [source : la page de téléchargement de la ROM, il faut lire ce que disent les concepteurs, ça peut servir http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?2358-FroydVillain-1.5.0-quot-So-fast-it-waits-for-YOU-to-boot.-quot ] Bref, téléchargez celle offrant une fréquence un cran au dessus et votre problème sera réglé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non,je l utilise,mais je ne fais quasiment pas de multi tache.......je n ai que deux neurones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Malgré le fait que je mette le téléphone en langue française, le clavier reste en qwerty et le dictionnaire de mot est en anglais, quelqu'un a t-il trouvé une solution à ce problème ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.