Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je test cette ROM depuis ces débuts, ainsi que Fusion!ROM. Mais suis-je le seul à ne pas pouvoir "Rechercher les réseaux" ? J'obtiens "Une erreur s'est produite lords de la recherche de réseaux". J'ai la dernière Radio 6.35.15.14. Très gênant pour moi, je vis en France et travail au Luxembourg. Donc je change 2 fois de réseau par jour... Et habitant à la frontière. Une fois chez moi, je reste sur le réseau luxembourgeois (pas très bon pour le forfait...) QQun à la même chose, ou une solution ? J'ai déjà reflashé la rom, la radio.

Personne n'a de réponse pour moi ? Vous pouvez juste essayer de faire une recherche de réseaux, et me dire si vous avez l'erreur comme moi, ou vous pouvez voir les différents réseaux (sfr, orange, bouygues,...) ? Ca serait gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool! Merci pour la capture d'écran. J'avais testé sur la 1.1.9 mais ça ne donnait un truc un peu moin beau!

Vivement le blackmod avec battery circle!!! :P

Euh attention, je suis sur la 1.1.9 ;)

La 2.1 (que j'ai en effet essayé ce matin) ne supportait pas l'appareil photo alors que j'en avais besoin, dommage elle était trèèèès réactive...

Modifié par May Ewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de réponse pour moi ? Vous pouvez juste essayer de faire une recherche de réseaux, et me dire si vous avez l'erreur comme moi, ou vous pouvez voir les différents réseaux (sfr, orange, bouygues,...) ? Ca serait gentil merci

Mince je voulais te dire que j'ai testé tout à l'heure et en effet, j'ai cette erreur, heureusement je suis en IdF...

Modifié par May Ewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

may ewan:

Oui mais ça va, ma barre de notification a la même apparence que la tienne. j'ai pris la version FV 1.2

C'est clair que la 1.2 est très réactive c'est même étonnant de voir de si petits scores avec linpack ou neocore. Moi je reste en VF 1.2 car j'utilise très peu l'appareil photo en plus j'ai plus les fichiers pour modifier le KERNEL ( lol pas radio :P ) pour la version 1.1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolness:

En FV 1.2 j'ai le même problème: " Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux "

pas de solution désolé... :(

Mince je voulais te dire que j'ai testé tout à l'heure et en effet, j'ai cette erreur, heureusement je suis en IdF...

Ok merci pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à attendre, et rester en 2.1... On ressent vraiment la différence entre la 2.2 et la 2.1 :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que22:

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ton tel :( ....

Je pense qu'il faut que tu flash la rom, tu redémarre le tel, tu configure l'assistant d'installation.Une fois fini tu éteint le tel et tu redémarre en mode recovery et la tu flash le fichier kernel (nindroid).

Si tu flash les 2 en même temps ça pose peut-être problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.2.1 supporte bien l'appareil photo, yes !

Par contre le problème de rechercher des opérateurs persiste... Wait & See.

EDIT : la circular battery marche aussi :), ainsi que, chez moi en tout cas, le kernel 352/671 MHz, ça fonce !!

Reste à voir comment la batterie tient le coup !

Modifié par May Ewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un super, mode recovery > flash zip from sd card...

Par contre le problème de rechercher des opérateurs persiste... Wait & See.

pas de soucis de ce coté la chez bouygues

l'appareil photo fonctionne, le hero est suffisament réactif

y a largement du mieux la

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reformuler ma phrase : le téléphone capte bien (je suis sous bytel aussi), mais impossible de faire une recherche manuelle des différents réseaux captables à un endroit donné.

Donc pour tous ceux qui sont près des frontières, parfois le téléphone se met automatique sur un opérateur étranger et là, vive le HF, vu qu'on peut pas vraiment choisir manuellement son réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...