May Ewan Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Chez moi la barre de notification donne ça, donc ça me parait bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredomego59 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui c'est cool! Merci pour la capture d'écran. J'avais testé sur la 1.1.9 mais ça ne donnait un truc un peu moin beau! Vivement le blackmod avec battery circle!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je test cette ROM depuis ces débuts, ainsi que Fusion!ROM. Mais suis-je le seul à ne pas pouvoir "Rechercher les réseaux" ? J'obtiens "Une erreur s'est produite lords de la recherche de réseaux". J'ai la dernière Radio 6.35.15.14. Très gênant pour moi, je vis en France et travail au Luxembourg. Donc je change 2 fois de réseau par jour... Et habitant à la frontière. Une fois chez moi, je reste sur le réseau luxembourgeois (pas très bon pour le forfait...) QQun à la même chose, ou une solution ? J'ai déjà reflashé la rom, la radio. Personne n'a de réponse pour moi ? Vous pouvez juste essayer de faire une recherche de réseaux, et me dire si vous avez l'erreur comme moi, ou vous pouvez voir les différents réseaux (sfr, orange, bouygues,...) ? Ca serait gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredomego59 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Coolness: En FV 1.2 j'ai le même problème: " Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux " pas de solution désolé... :( Modifié 13 août 2010 par Fredomego59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 donc on devrait vite voir arriver une 1.2.1 ou quelques choses comme ça non ? en attendant je reste en 1.1.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Ewan Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Oui c'est cool! Merci pour la capture d'écran. J'avais testé sur la 1.1.9 mais ça ne donnait un truc un peu moin beau! Vivement le blackmod avec battery circle!!! :P Euh attention, je suis sur la 1.1.9 ;) La 2.1 (que j'ai en effet essayé ce matin) ne supportait pas l'appareil photo alors que j'en avais besoin, dommage elle était trèèèès réactive... Modifié 13 août 2010 par May Ewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Ewan Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Personne n'a de réponse pour moi ? Vous pouvez juste essayer de faire une recherche de réseaux, et me dire si vous avez l'erreur comme moi, ou vous pouvez voir les différents réseaux (sfr, orange, bouygues,...) ? Ca serait gentil merci Mince je voulais te dire que j'ai testé tout à l'heure et en effet, j'ai cette erreur, heureusement je suis en IdF... Modifié 13 août 2010 par May Ewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredomego59 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) @Rubixcube: Oui d'après ce qui est dit ici: http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=117&t=2790&start=10 Espérons que ce soit qu'une mise à jour et qu'on évitera le full wipe :rolleyes: Modifié 13 août 2010 par Fredomego59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredomego59 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 may ewan: Oui mais ça va, ma barre de notification a la même apparence que la tienne. j'ai pris la version FV 1.2 C'est clair que la 1.2 est très réactive c'est même étonnant de voir de si petits scores avec linpack ou neocore. Moi je reste en VF 1.2 car j'utilise très peu l'appareil photo en plus j'ai plus les fichiers pour modifier le KERNEL ( lol pas radio :P ) pour la version 1.1.9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Coolness: En FV 1.2 j'ai le même problème: " Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux " pas de solution désolé... :( Mince je voulais te dire que j'ai testé tout à l'heure et en effet, j'ai cette erreur, heureusement je suis en IdF... Ok merci pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à attendre, et rester en 2.1... On ressent vraiment la différence entre la 2.2 et la 2.1 :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Toujours le même problème en 1.2 : Quelqu'un peut il décrire comment la t il installé? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredomego59 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Que22: Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ton tel :( .... Je pense qu'il faut que tu flash la rom, tu redémarre le tel, tu configure l'assistant d'installation.Une fois fini tu éteint le tel et tu redémarre en mode recovery et la tu flash le fichier kernel (nindroid). Si tu flash les 2 en même temps ça pose peut-être problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est bon sa marche,je n'ait pas installé le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Vivement le blackmod avec battery circle!!! :P Je n attend que ça ! Je suis resté en 1.1.1 avec théme noir. Pour le Kernel,je l avais dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 la 1.2.1 est dispo , en cours de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Ewan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) La 1.2.1 supporte bien l'appareil photo, yes ! Par contre le problème de rechercher des opérateurs persiste... Wait & See. EDIT : la circular battery marche aussi :), ainsi que, chez moi en tout cas, le kernel 352/671 MHz, ça fonce !! Reste à voir comment la batterie tient le coup ! Modifié 14 août 2010 par May Ewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, question con, quelqu'un à un tuto pour changer le kernel ? J'ai pas tous compris de ce coté là. MErci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) moi j'en ai un super, mode recovery > flash zip from sd card... Par contre le problème de rechercher des opérateurs persiste... Wait & See. pas de soucis de ce coté la chez bouygues l'appareil photo fonctionne, le hero est suffisament réactif y a largement du mieux la Modifié 14 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Ewan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vais reformuler ma phrase : le téléphone capte bien (je suis sous bytel aussi), mais impossible de faire une recherche manuelle des différents réseaux captables à un endroit donné. Donc pour tous ceux qui sont près des frontières, parfois le téléphone se met automatique sur un opérateur étranger et là, vive le HF, vu qu'on peut pas vraiment choisir manuellement son réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 desactive le roaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Par rapport au 1.1.9 le 1.2.1 est vraiment plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 pour ceux qui veulent utiliser l'usb tether il suffit quand il ne trouve pas les drivers de choisir le même driver que pour le tethering sense : htcrndis.inf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour j'ai telechargé nindroid-v1.2-352-691-test-signed.zip et je vais le flasher, j'aimerais savoir les risques si il y en a biensur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 risque : un simple reboot du au fait que le phone aime pas l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.