Robinaud Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Mon accès internet sur HTC ONE (Android) est très lent et peu fluide avec de nombreuses interruptions pour lire des vidéos. Le Service Client de Free Mobile m'a conseillé de configurer mon APN comme suit : APN Free Nom : FreeAPN : freeMMSC : Non défini (ne rien renseigner)MCC : 208MNC : 15Type d’APN : default,hipri APN Free MMS Nom : Free MMS APN : mmsfreeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15Type d’APN : mms Mode réseau : 2G/3G auto Malheureusement le problème reste inchangé. De temps en temps je vois en haut de l'écran apparaître 3G puis H, puis 3G, puis H ... mais le réseau internet est toujours aussi lent. Que me conseillez vous de faire ?. Merci par avance. Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bah le réseau Free en téléphonie, c'est pas non plus le nirvana, ça dépend pas mal de ta localisation, ton smartphone etc...C'est "malheureusement" pour ça que je suis parti chez Joe...Pour la configuration des APN Free, il y a une appli dédiée pour les Freenautes à utiliser de préférence : MobileConfig Modifié 17 septembre 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveusa Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 MobileConfig ne marche que sur android en dessus de 4 , mais le HTC one est + 4 et je pense que on ne peut même pas modifier l'APN 1: si le tél a une sous couche opérateur ou et 2: sous android 4.2.2 , toutes les efforts que j'ai fait sont abouti a rien ( pas de connexion free mobile wifi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 http://mobile.free.fr/assistance/64.html Si t'es bien configuré comme celà, je pense que Fabrice91 t'as donné la cause, le réseau Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.