AndroGeekMan Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut, je bloque à l'étape 5, mon téléphone ne demarre pas comme indiqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Tu tape bien la commande, pas d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Non, pas d'erreurs, tout semble fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bsr. Je suis à la recherche d'une ROM sensé pour me rappeler de bons souvenirs... On peut installer sur n'importe quel smartphone Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 non. chaque rom depends du hardware du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.