SWAPOF Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 salut, alors déjà ( ptit hs ) ! un gros gros point noir pour cette histoire ce capcha (ou truc du genre) pour pouvoir se connecter ici !!? c'est du grand n'importe quoi ! bientôt il faudra faire une danse des cannards devant son pc après avoir scanné sa carte d'identité ...et un chèque de caution en plus ! bein la sécurité ... elle évolue seulement pour nous emmerder !? un quart d'heure pour y arriver ...a déplacer des chats et des avions :( sinon,je vous suit depuis le début ! et j'interviens pour signaler que ce kernel custom me donne des frises de l’interface,blocage complet aléatoire,et,obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. j'ai flashé depuis jellybenext sans aucun wipe . j'ai juice défender d'installé,sans toucher au paramètres du cpu et j'ai installé la GravityBox direct après le flash. c'est dommage,je voyais une réelle amélioration de la batterie ! une idée du problème ? en passant : super boulot pour jellybenext ! c'est du top de top ! merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bah normal vu que tout le monde vante la communauté des Wiko, qui est réel, mais Acer ne fait pas d'effort sur le marketing faut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAPOF Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 ouais ...bein grosse communauté ou pas ! moi suis bien content de ce petit E1,et ravis de notre toute petite communauté qui gère très bien l'appareille !! mine de rien ... qui à la plus grosse ... jm'en fou royalement !! (car c'est moi ...lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 lol quand j'avais répondu, j'ai pas vu ton message :p, première fois je vois ton pseudo ici ! Oui je suis content aussi de ce Acer, sauf pour les deux caméras, surtout frontale. Je pense que l'autonomie s'est amélioré mais depuis je joue à clash of clans qui bouffe toute la batterie, mais me suis acheté une batterie externe, parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) salut, alors déjà ( ptit hs ) ! un gros gros point noir pour cette histoire ce capcha (ou truc du genre) pour pouvoir se connecter ici !!? c'est du grand n'importe quoi ! bientôt il faudra faire une danse des cannards devant son pc après avoir scanné sa carte d'identité ...et un chèque de caution en plus ! bein la sécurité ... elle évolue seulement pour nous emmerder !? un quart d'heure pour y arriver ...a déplacer des chats et des avions :( sinon,je vous suit depuis le début ! et j'interviens pour signaler que ce kernel custom me donne des frises de l’interface,blocage complet aléatoire,et,obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. j'ai flashé depuis jellybenext sans aucun wipe . j'ai juice défender d'installé,sans toucher au paramètres du cpu et j'ai installé la GravityBox direct après le flash. c'est dommage,je voyais une réelle amélioration de la batterie ! une idée du problème ? en passant : super boulot pour jellybenext ! c'est du top de top ! merci . Bonjour, Lorsque tu rencontres le problème serait t-il possible d'obtenir un logcat si tu sais faire ? De plus, cherche peut-être du côté des apps, il est possible que le freeze y soit lié vu que tu es le seul à reporter un tel problème (et peut-être du coté de juice defender, Modifié 25 octobre 2013 par DrShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Problème de luminosité réglé avec l'application Luminosité de l'écran, super pratique. https://play.google.com/store/apps/details?id=rubberbigpepper.DisplayBrightness&hl=fr&rdid=rubberbigpepper.DisplayBrightness Fonctionne même en plein jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAPOF Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 salut, @ DRSHADOW je me colle au logcat demain dimanche ... je pense aussi a une appli ! et j'ai direct pensé à juice défender ... je vais reflasher depuis jellybenext pour voir,et ne pas installer gravitybox direct ! on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) @DRSHADOW je n'avais pas totalement tort sur la caméra frontale c'est hardware mais surtout software, j'ai téléchargé ZOOM FX et avec quelques réglages la luminosité s'est amélioré !, malheureusement ça redevient minable pour de la vidéo conférence car il n'y a pas de réglage possible. Modifié 29 octobre 2013 par RoyalMcOnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Oui c'est bien ça et les implémentations des réglages de la luminosité sont sur le plan software... Donc, skype devrait mettre un truc pour régler la luminosité qu'on en parle plus ! Sur le plan hardware, les réglages de la luminosité sont implémentés juste pour la cam arrière. Modifié 29 octobre 2013 par DrShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRedPixel Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Euh vous pouvez m'éclairer sur l'utilité de gravity box s'il vous plait ? Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je sais pas :D, jsais que ça peut régler le problème de luminosité de l'écran car ta une barre qui s'affiche dans les notifications, sinon j'ai résolu ce problème en installant une application dédier à la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRedPixel Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ok, au pire je me sers de la luminosité automatique donc c'est pas très important ^^ Sinon ça fait quatre jours que j'utilise ce kernel sous rom stock, et contrairement aux autres je n'ai aucun gain d'autonomie mais une très forte perte.. Un rapport avec le fait que je n'ai pas installé gravity box peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Euh est-ce que tu joues à Clash Of Clans par hasard ? ^^, sinon je trouve que l'autonomie s'est sensiblement améliorer mais je joue à Clash Of Clans donc... cette amélioration je ne la ressens plus en effet, cependant j'ai toujours ma batterie externe sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je crois qu'avec ce kernel il y'a un problème avec Snapchat, pas mal de bugs, notamment pour la prise de vidéo impossible qui fait redémarrer le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je crois qu'avec ce kernel il y'a un problème avec Snapchat, pas mal de bugs, notamment pour la prise de vidéo impossible qui fait redémarrer le tel. Euh.. le problème de la vidéo avec snapchat est très courante ! Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 La gestion de l'autonomie sur les kernel est inutile en utilisation intensive du téléphone hein x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Coucou, aujourd'hui il y'a eu cette annonce, le Nexus 5 par Google/LG et donc de KitKat 4.4, pensez-vous qu'une rom custom sur nos petit Acer E1 sera possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pas de rom custom possible (basée sur des sources) il reste juste la possibilité de trafiquer et pour cela, on peut trafiquer que les roms qui ont un chipset mediatek. Donc impossible d'importer la 4.4 vu qu'elle est prévue pour une autre plateforme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Redescendez les mecs, on est en 4.1, point. A la limite peut être 4.2 quand j'aurais le temps de finir mon portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 et la 5.0 ??? Jplaisante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Quand on achète du low-cost, on doit se mettre dans la tête qu'on aura jamais de mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Vous avez des problèmes de GPS ? apparemment avec les MédiaTeks ça pose problème, avec mon E1 ça a toujours plutôt bien fonctionner à part depuis que j'ai installé ce kernel j'ai l'impression... Il trouve un fix rapidement, mais me place à 1km d'où je suis. Modifié 1 novembre 2013 par RoyalMcOnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je trouve qu'il "fix" un peu moins vite qu'avant mais à part ça pas e problème pour moi qui l'utilise tous les jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous,Je pose ma question ici, un peu au hasard...Est-ce que ce nouveau kernel peut permettre de couper le son de l'appareil photo?? Parce que comment dire, même en mode silencieux il fait un bruit horrible et horriblement fort!!Oh et puis tient, une seconde question, est-ce que ce kernel modifié pourrait-être intégré dans une future éventuelle maj de JellybeOne/next??Ou c'est complètement différent?Et à ce moment là, est-ce qu'une future éventuelle maj de JellybeOne/Next pourrait incorporer les modifs nécessaires pour couper ce foutu bruit d'appareil photo? ;-)MerciN'hésitez pas à me répondre sur le fil de la rom concernée sur cela est plus à sa place! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour ton bruit d'appareil photo , suffit d'aller dans /system/media/audio/ui et de supprimer camera_click.ogg et éventuellement caméra_focus.ogg quand tu fais le focus Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.