Aller au contenu

[KERNEL-08/12/2013] ThunderzapLike-V2


DrShadow

Recommended Posts

salut,

 

alors déjà ( ptit hs ) ! un gros gros point noir pour cette histoire ce capcha (ou truc du genre) pour pouvoir se connecter ici !!?

c'est du grand n'importe quoi ! bientôt il faudra faire une danse des cannards devant son pc après avoir scanné sa carte d'identité ...et un chèque de caution en plus !

bein la sécurité ... elle évolue seulement pour nous emmerder !? un quart d'heure pour y arriver ...a déplacer des chats et des avions  :(

 

sinon,je vous suit depuis le début ! et j'interviens pour signaler que ce kernel custom me donne des frises de l’interface,blocage complet aléatoire,et,obligé d'enlever la batterie pour redémarrer.

j'ai flashé depuis jellybenext sans aucun wipe .

j'ai juice défender d'installé,sans toucher au paramètres du cpu et j'ai installé  la GravityBox  direct après le flash.

c'est dommage,je voyais une réelle amélioration de la batterie !

une idée du problème ?

en passant : super boulot pour jellybenext ! c'est du top de top ! merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ...bein grosse communauté ou pas ! moi suis bien content de ce petit E1,et ravis de notre toute petite communauté qui gère très bien l'appareille !! mine de rien ...

qui à la plus grosse ... jm'en fou royalement !! (car c'est moi ...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quand j'avais répondu, j'ai pas vu ton message :p, première fois je vois ton pseudo ici !

 

Oui je suis content aussi de ce Acer, sauf pour les deux caméras, surtout frontale.


Je pense que l'autonomie s'est amélioré mais depuis je joue à clash of clans qui bouffe toute la batterie, mais me suis acheté une batterie externe, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors déjà ( ptit hs ) ! un gros gros point noir pour cette histoire ce capcha (ou truc du genre) pour pouvoir se connecter ici !!?

c'est du grand n'importe quoi ! bientôt il faudra faire une danse des cannards devant son pc après avoir scanné sa carte d'identité ...et un chèque de caution en plus !

bein la sécurité ... elle évolue seulement pour nous emmerder !? un quart d'heure pour y arriver ...a déplacer des chats et des avions  :(

 

sinon,je vous suit depuis le début ! et j'interviens pour signaler que ce kernel custom me donne des frises de l’interface,blocage complet aléatoire,et,obligé d'enlever la batterie pour redémarrer.

j'ai flashé depuis jellybenext sans aucun wipe .

j'ai juice défender d'installé,sans toucher au paramètres du cpu et j'ai installé  la GravityBox  direct après le flash.

c'est dommage,je voyais une réelle amélioration de la batterie !

une idée du problème ?

en passant : super boulot pour jellybenext ! c'est du top de top ! merci .

Bonjour,

 

Lorsque tu rencontres le problème serait t-il possible d'obtenir un logcat si tu sais faire ?

 

De plus, cherche peut-être du côté des apps, il est possible que le freeze y soit lié vu que tu es le seul à reporter un tel problème (et peut-être du coté de juice defender, 

Modifié par DrShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

@ DRSHADOW  je me colle au logcat demain dimanche ...

 

je pense aussi a une appli ! et j'ai direct pensé à juice défender ... 

 

je vais reflasher depuis jellybenext pour voir,et ne pas installer gravitybox direct !

 

on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DRSHADOW je n'avais pas totalement tort sur la caméra frontale c'est hardware mais surtout software, j'ai téléchargé ZOOM FX et avec quelques réglages la luminosité s'est amélioré !, malheureusement ça redevient minable pour de la vidéo conférence car il n'y a pas de réglage possible.

Modifié par RoyalMcOnche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça et les implémentations des réglages de la luminosité sont sur le plan software... Donc, skype devrait mettre un truc pour régler la luminosité qu'on en parle plus !

 

Sur le plan hardware, les réglages de la luminosité sont implémentés juste pour la cam arrière.

Modifié par DrShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, au pire je me sers de la luminosité automatique donc c'est pas très important ^^

Sinon ça fait quatre jours que j'utilise ce kernel sous rom stock, et contrairement aux autres je n'ai aucun gain d'autonomie mais une très forte perte.. Un rapport avec le fait que je n'ai pas installé gravity box peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec ce kernel il y'a un problème avec Snapchat, pas mal de bugs, notamment pour la prise de vidéo impossible qui fait redémarrer le tel.

Euh.. le problème de la vidéo avec snapchat est très courante !

Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rom custom possible (basée sur des sources) il reste juste la possibilité de trafiquer et pour cela, on peut trafiquer que les roms qui ont un chipset mediatek. Donc impossible d'importer la 4.4 vu qu'elle est prévue pour une autre plateforme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des problèmes de GPS ? apparemment avec les MédiaTeks ça pose problème, avec mon E1 ça a toujours plutôt bien fonctionner à part depuis que j'ai installé ce kernel j'ai l'impression...


Il trouve un fix rapidement, mais me place à 1km d'où je suis.

Modifié par RoyalMcOnche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pose ma question ici, un peu au hasard...
Est-ce que ce nouveau kernel peut permettre de couper le son de l'appareil photo?? Parce que comment dire, même en mode silencieux il fait un bruit horrible et horriblement fort!!

Oh et puis tient, une seconde question, est-ce que ce kernel modifié pourrait-être intégré dans une future éventuelle maj de JellybeOne/next??
Ou c'est complètement différent?
Et à ce moment là, est-ce qu'une future éventuelle maj de JellybeOne/Next pourrait incorporer les modifs nécessaires pour couper ce foutu bruit d'appareil photo? ;-)

Merci

N'hésitez pas à me répondre sur le fil de la rom concernée sur cela est plus à sa place! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...