Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques

Alnael

Recommended Posts

Y'a t'il des marques/modèles meilleurs que d'autres de coques souples en silicone ?

Bonjour,

Je viens de me prendre celle ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221311798810&var=520190357383&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

La livraison à été super rapide, petit prix et en plus j'ai eu le droit à une protection écran. J'ai prit la coque transparente.

Voici les photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bonne journée !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Oui quand même bien souple car étant une grosse consommatrice je me suis acheté une seconde batterie et je retire la coque assez souvent pour changer ma batterie. Je ne regrette pas mon achat. Et je trouve que j'ai une meilleure prise en main et sa grossi très peu le téléphone et épouse bien ces formes.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma bestiole hier et je cherche maintenant une coque pour le protéger.

A la base je comptais partir sur une coque spiegen ,

mais j'ai peur que le téléphone ne devienne trop énorme .

Sinon l'offre pour la s view cover sur cdiscount me fait également de l'oeil, mais est-ce qu'elle protège le téléphone, ou seulement l'écran ?

Si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait sympa :)

Merci :)

Voici ce que j'ai ppris et reçu:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DCWRI6C/ref=redir_mdp_mobile?redirect=true&ref_=ox_ya_os_product

Elle est très bien. Elle a l'emplacement pour les boutons extérieurs, ce qui n'est pas toujours le cas!

Modifié par doudouxme

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma bestiole hier et je cherche maintenant une coque pour le protéger.

A la base je comptais partir sur une coque spiegen ,

mais j'ai peur que le téléphone ne devienne trop énorme .

Sinon l'offre pour la s view cover sur cdiscount me fait également de l'oeil, mais est-ce qu'elle protège le téléphone, ou seulement l'écran ?

Si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait sympa :)

Merci :)

spigen est tres bien, ca ne rend pas le tel enorme mais sa enlève de la finesse du note c'est sur, si ca t interesse j'ai une neo hybrid de spigen a vendre 

pour la s view, ca ne protège pas le tel vraiment, éventuellement l’écran a condition qu il tombe avec la pochette fermer mais faut pas essayer lol  :o

Modifié par fabaure

Ok, je pense me tourner vers une spiegen dans ce cas.

Sur Amazon j'ai repérer la ultra fit pour 15 euros

http://www.amazon.fr/SPIGEN-SGP-Series-Galaxy-Smooth/dp/B00DCICXMU/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1385288830&sr=8-1-spell&keywords=spiegen+note+3

Ca vaut le coup à votre avis, ou vaut mieux partir sur la neo hybrid ?

attention, celle ci ne protege pas le flan dessus et dessous mais uniquement les cotés

Oui c'est ce que j'ai remarqué en regardant plus attentivement.

Sinon j'ai repérer celle la, elle est moi encombrante que la hybrid et recouvre bien tous les bord, sans trop épaissir le téléphone.

http://www.amazon.fr/SPIGEN-SGP-Bounce-Series-Galaxy/dp/B00DCIY5H6/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1385290573&sr=8-2-spell&keywords=spiegen+note+3

Quelqu'un sait ce qu'elle vaut ?

Avec pas de problème de sensibilité des boutons latéraux ?

C'est peut-être la même à part de design au dos: la fashionable http://www.amazon.fr/Fashionable-TPU-Cover-Galaxy-Note/dp/B00G6RK1XC/ref=sr_1_sc_3?ie=UTF8&qid=1385335428&sr=8-3-spell&keywords=spiegen+note+3

La Bounce est en rupture... :(

Absolument aucun j'arrive pas a l'exliquer mais c'est même plus facile a les actionner que sans et tu sens que si la bête tombe elle sera super bien protégée. J'avais lu dans les commentaires que les boutons sont plus dur a actionner et c'est le contraire dans mon cas! Je l'ai commandé sur Amazon UK pour 18 euros je l'ai recu en 5 jours et c'est tombé pendant le 10 novembre et le lundi 11 sans ca je l'aurais eu 1-2 jours avant. Je l'ai commandé vers 17H le lendemain matin elle etait deja dans le centre de tri au Pas de Calais.

Modifié par Kino Athkins

Je ne suis définitivement pas fan de la SView cover que j'ai prise pour le Note 3, d'ailleurs je peux la vendre à petit prix (le cuir blanc est un peu "taché" à l'intérieur au dessus de la vitre), vu que je ne m'en sers plus du tout

Je ne suis définitivement pas fan de la SView cover que j'ai prise pour le Note 3, d'ailleurs je peux la vendre à petit prix (le cuir blanc est un peu "taché" à l'intérieur au dessus de la vitre), vu que je ne m'en sers plus du tout

salut j'ai une coque spigen neo hybrid  si ca t interesse

Impossible de trouver des bumpers avec boutons métal incorporés :(. J'ai un bumper  assez souple et les boutons dans la masse du bumper du coup faut appuyer dessus assez fort pour bien actionner les boutons du Note.

Etonnant qu'on en trouve pas dans le style des iphones :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...