Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques


Alnael

Recommended Posts

Pour info un petit retour suite à la commande de la S-view noire à 1€ chez Darty.com, je viens de recevoir un mail disant que la commande a été envoyée cette aprem :)

RAPPEL DE VOTRE COMMANDE	 
N° de commande : Mode de paiement :  Carte Bancaire

Produits livrés par Colissimo entre le Mar. 05/11 et le Jeu. 07/11
Housse et étui pour téléphone mobile
SAMSUNG ETUI GALAXY NOTE 3 NOIR	1	1,00 €
Frais de livraison	5,00 €
Total de votre commande [TTC]	6,00 €
Montant payé en ligne	6,00 € 
Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commandé quelle protection exactement et avoir ton CR une fois que tu l'auras reçu et installé STP 

salut prolag alors tu as reçu ta protection d’écran si oui ça donne quoi sur le note 3 car j'en cherche une bonne dans ton style ou comme celle de WʎP 

 

Désolé pr le retard!

Reçu il y a 3,4 jours!

Plutôt simple à poser!

Bien sur avoir les doigts propres pas de poussières etc, mais pas de soucis de bulle d'air!

Je me suis amusé avec une fourchette des clefs pas de soucis, ça se raye pas!

A voir dans le temps

J'ai l'impression d'avoir perdu un petit peu de sensibilité avec le stylet!

 

Pr info j ai pris cette protect d'écran: http://www.ebay.fr/itm/Tempered-Glass-Explosion-proof-Screen-Protector-film-for-SAMSUNG-Phones-2013-new-/171147141075?_trksid=p3984.m1497.l2649&var=470294852336&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé samedi sur Coque Mania la Neo Hybrid Spigen, elle est en cours de livraison à l'instant.

 

Dis moi, je viens de la commander aussi en version blanche, il est fiable ce site?! Car je viens de payer via Paypal et j'ai aucune commande en cours et la coque est toujours dans mon panier..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, je viens de la commander aussi en version blanche, il est fiable ce site?! Car je viens de payer via Paypal et j'ai aucune commande en cours et la coque est toujours dans mon panier..... :(

A priori oui moi j'ai commandé la mienne samedi soir et elle est parti hier midi elle devrait arriver demain, je te dirais, le site m'a l'air sérieux, j'ai demandé pas mal de choses notamment d'ou venait les coques on m'a répondu Etats Unis et Corée donc les Spigen semblent bien provenir du véritable fournisseur Spigen le reste de Corée, des que je recois je verifie sur le site Spigen l'authenticité du produit et je tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait quoi de + la s view ?

J'en trouve à 5€, des copies à 2 balles, je passe à côté de quoi ?

Envoyé par avion

 

La S-View apporte en fait une visualitation personnalisée de ta fenêtre pour regarder l'heure, les messages arrivé, les mails etc.

 

Si je ne me trompe il y a une sorte de thème d'écran comprise dans la coque qui modifie ton écran de verrouillage pour que toute les informations s'affichent dans le carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Recu aujourd'hui c'est je pense une contre facon je m'explique. Deja pas d'étiquette permettant l'authentification du produit, pas d'emplacement pour le haut parleur en bas, l'interieur des boutons poussoirs est en plastique brut ( ca doit rayer les boutons ). Bref n'achetez pas sur Coque Mania, je suis en train d'essayer de les avoir au tel pour procéder au renvoie et remboursement.

Modifié par Kino Athkins
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 

 

219850CameraZOOM20131106153117575.jpg

 

474113CameraZOOM20131106153126872.jpg

 

471748CameraZOOM20131106153138677.jpg

 

 

 

264047CameraZOOM20131106153211074.jpg

 

569716CameraZOOM20131106153226962.jpg

 

966235CameraZOOM20131106153240582.jpg

 

819295CameraZOOM20131106153200420.jpg


Merci. Recu aujourd'hui c'est je pense une contre facon je m'explique. Deja pas d'étiquette permettant l'authentification du produit, pas d'emplacement pour le haut parleur en bas, l'interieur des boutons poussoirs est en plastique brut ( ca doit rayer les boutons ). Bref n'achetez pas sur Fun Mobile, je suis en train d'essayer de les avoir au tel pour procéder au renvoie et remboursement.

 

tu an'as pas dit que tu avez acheter la coque sur coque mania sur l'autre post ? https://forum.frandroid.com/topic/168781-question-coque-gn3-spigen/page-2#entry2770767


Merci. Recu aujourd'hui c'est je pense une contre facon je m'explique. Deja pas d'étiquette permettant l'authentification du produit, pas d'emplacement pour le haut parleur en bas, l'interieur des boutons poussoirs est en plastique brut ( ca doit rayer les boutons ). Bref n'achetez pas sur Fun Mobile, je suis en train d'essayer de les avoir au tel pour procéder au renvoie et remboursement.

 

fun mobil ??? tu as pas dit sur l'autre post que la coque venez de chez coque mania ?https://forum.frandroid.com/topic/168781-question-coque-gn3-spigen/page-2#entry2770800


Merci. Recu aujourd'hui c'est je pense une contre facon je m'explique. Deja pas d'étiquette permettant l'authentification du produit, pas d'emplacement pour le haut parleur en bas, l'interieur des boutons poussoirs est en plastique brut ( ca doit rayer les boutons ). Bref n'achetez pas sur Fun Mobile, je suis en train d'essayer de les avoir au tel pour procéder au renvoie et remboursement.

fun mobil ??? tu as pas dit sur l'autre post que la coque venez de chez coque mania ?https://forum.frandroid.com/topic/168781-question-coque-gn3-spigen/page-2#entry2770800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...