Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques


Alnael

Recommended Posts

D'activer j'ai:  air view, commande aérienne, mouvements. j'ai le launcher d origine

Tu as un film de protection sur ton écran?   


Tu as le déverrouillage auto dans accessoires?   (Général -> accessoire -> S-view cover)

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite entre la slim armor et la néo hybrid... La slim armor semble moins épaisse mais la néo hybrid fait plus "classe". Si je commande l'une des deux, je couplerai sûrement avec la protection d'écran slim glas.t. Avec une protection vitrée aucun risque de micro rayure et aucune résistance au s pen.

L'association me parait idéale. Et vous, qu'en pensez vous ??

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite entre la slim armor et la néo hybrid... La slim armor semble moins épaisse mais la néo hybrid fait plus "classe". Si je commande l'une des deux, je couplerai sûrement avec la protection d'écran slim glas.t. Avec une protection vitrée aucun risque de micro rayure et aucune résistance au s pen.

L'association me parait idéale. Et vous, qu'en pensez vous ??

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

idem, avec ma neo hybrid je vais y mettre ca http://lien non autorisé/for-samsung-galaxy-note3-n9000-0-2mm-magic-kr-series-protection-film.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la Neo Hybrid soit super glissante au dos... Quelqu'un a des retours là dessus ? Perso je cherche une coque avec un bon grip à l'arrière qui me permettre de tenir l'appareil à une main sans risquer qu'il me glisse des doigts, pour l'instant je sais pas trop quoi prendre... Je suis étonné du nombre de gens qui optent pour une sview alors qu'elle protège très mal en cas de chute... Ça doit être parce que c'est la seule cover officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'ai opté pour une coque Tpu à bas prix en attendant d'investir dans une Spigen ou équivalent. Je suis d'ailleurs agréablement surpris par la qualité de celle ci pour un tarif sous les 5€! Concernant les sview, je pense que les acheteurs ne recherchent pas le côté protecteur mais plutôt le Woaouh technologique des nouvelles fonctionnalités qui y sont liées. Le côté officiel n'est juste là pour justifier un tarif exorbitant. Pour le prix d'un sview , je préfère largement investir dans une coque de qualité et une protection d'écran efficace histoire de revendre le Note 3 en parfait état le temps venu.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter le GN3 , j'ai vendu mon S4 j'en ai marre de le recharger chaque jour! Et je regarde du coté des coques la Spigen me tente mais elle est introuvable sur sites FR et j'ai peur de commander sur leur site officiel pour les éventuels frais de banque et le délai... J'ai essayé sur amazon.com ils ne veulent pas me livrer chez moi ... Auriez vous des conseils ou je peux l'acheter?

 

J'ai vu ce site FR mais qui vend qu'en IDF ...

 

http://www.coque-mania.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=galaxy+note+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter le GN3 , j'ai vendu mon S4 j'en ai marre de le recharger chaque jour! Et je regarde du coté des coques la Spigen me tente mais elle est introuvable sur sites FR et j'ai peur de commander sur leur site officiel pour les éventuels frais de banque et le délai... J'ai essayé sur amazon.com ils ne veulent pas me livrer chez moi ... Auriez vous des conseils ou je peux l'acheter?

 

J'ai vu ce site FR mais qui vend qu'en IDF ...

 

http://www.coque-mania.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=galaxy+note+3

salut, moi je l'ai commander la http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ss_i_0_5?url=srs%3D5299909011%26search-alias%3Dspecialty-aps&field-keywords=note+3&sprefix=note+%2Cspecialty-aps%2C430

 

ou regarde sur mobile fun, mais pas sur pour les stocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a pas Mobile Fun. Tu as recu en cb de temps via Amazon.com ? A combien s'eleve les frais de port ? J'essaie de commander ca passe pas mon adresse de livraison :/

 

( Je peux pas commander tout ce qui est Live Premium pour la France semblerait il )

Modifié par Kino Athkins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde pour prendre un lien ou y a pas prime

Y a une coque que je voulais mais pas possible de livraison sur mon àdresse.

Niveau livraison je l'ai commandé le 30 donc toujours rien reçu mais jpense qu'il faut compter bien une quinzaine de jours et la livraison j'en ai eu pour 25,95€ coque et livraison incluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...