PrinzB Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 OK pas top pour les boutons, donc... :blink: Pourquoi, la Bounce pour iphone a des boutons métal ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Non je crois pas. Je parlais des bumpers silicone en général. Pour les Spigen vu le prix je pense que les boutons doivent etre relativement souple. Pour les néo hybrid tu as des boutons métal ou incorporés (pas dans la masse) donc ca devrait etre plus efficace. Modifié 28 novembre 2013 par homeboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je viens d'acheter ça pour info: http://www.amazon.fr/gp/product/B00FRCEGXI/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1 Et concernant les protection d'écran en verre trempé: J'ai acheté dans cette boutique ebay: http://stores.ebay.fr/great-store888/_i.html?_nkw=Tempered+Glass&submit=Rechercher&_sid=1025287681 Pr galaxy note 3 plus dispo pr le moment mais je l'ai payé 6.50€ un truc comme ca. Tout ca pour dire que... Samedi dernier, j'étais un peu trop saoul et mon GNote3 a fait une magnifique chute de 1m environ sur le goudron en mode face (écran) contre terre. Je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de chance ou si la protection est top mais même pas une égratignure mon précieux! Après il ne faut pas oublier que j'ai ca aussi en ce moment comme protect: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350868899702&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 PS: vous auriez entendu le bruit que ça a fait quand il s'est scratché par terre! Je le retourne je regarde et la Whaouuuu!! ;-) Bref, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Justement, je ne savais pas qu'il existait des protections d'écrans en verre trempé ! :/ ça ne gène pas la sensibilité de l'écran ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 non ça ne gêne pas du tout c'est vraiment top protection c'est super facile à poser il y a vraiment pas une seule bulle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je viens d'acheter ça pour info: http://www.amazon.fr/gp/product/B00FRCEGXI/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1 [...] même pas une égratignure mon précieux! Après il ne faut pas oublier que j'ai ca aussi en ce moment comme protect: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350868899702&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 La coque en silicone que tu avais quand il est tombé a l'avantage de protéger tous les bords du téléphone. La Case-Mate Barely There ne couvre ni le haut, ni le bas... Lorsque mon Note 2 est tombé, c'est les bords (haut et bas en même temps, je sais pas comment ça s'est fait) qui ont pris. Justement, je ne savais pas qu'il existait des protections d'écrans en verre trempé ! :/ ça ne gène pas la sensibilité de l'écran ??? Au contraire, c'est bien meilleur que le plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Justement, je ne savais pas qu'il existait des protections d'écrans en verre trempé ! :/ ça ne gène pas la sensibilité de l'écran ??? Bah on perds un petit peu en sensibilité avec le stylet oui! Disons qu'avant il fallait effleurer l'écran pour que le stylet fonctionne maintenant il faut appuyer un peu plus! ;-) La coque en silicone que tu avais quand il est tombé a l'avantage de protéger tous les bords du téléphone. La Case-Mate Barely There ne couvre ni le haut, ni le bas... Lorsque mon Note 2 est tombé, c'est les bords (haut et bas en même temps, je sais pas comment ça s'est fait) qui ont pris. Je renvoie ma Barely There: Elle est fatigués, ça me fais pensé au coque en plastique à 3€ que les iPhoneux ont tous et qui pète de perd! De plus elle recouvre même pas la partie en haut a gauche du tel (défaut de fabrication?) Et en plus avec la coque quand le téléphone est posé à plat le capteur photo est posé bien a plat sur la surface, laisse tombé les rayures sur le capteur photo :x Donc je me rabat sur la Bounce de Spigen : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DCIY5H6/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AVIKFG2I35X94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi aussi, je me laisserais bien tenter par la Spigen Bounce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Quelqu'un a testé la case mate la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FRCEGYW/ref=s9_psimh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=13P8A3VQQFK2RKN58JJV&pf_rd_t=101&pf_rd_p=433235687&pf_rd_i=405320 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Elle est fatigués, ça me fais pensé au coque en plastique à 3€ que les iPhoneux ont tous et qui pète de perd!De plus elle recouvre même pas la partie en haut a gauche du tel (défaut de fabrication?) La coque est fatiguée, et les coques d'iPhoneux pètent de perd ? :huh: C'est une locution régionale ? J'ai rien compris du tout. Sinon pour le fait que ça ne recouvre pas la partie haute de l'appareil, si tu parles bien de la même chose que moi c'est pas un défaut de fabrication c'est un choix du constructeur pour rendre la coque plus discrète (elle s'appelle pas Barely There pour rien ! Case-Mate ont des coques bien plus résistantes). Quelqu'un a testé la case mate la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FRCEGYW/ref=s9_psimh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=13P8A3VQQFK2RKN58JJV&pf_rd_t=101&pf_rd_p=433235687&pf_rd_i=405320 ? Si c'est bien la coque Tough et non une contrefaçon, c'est un des modèles phares de Case-Mate. Ça rajoute pas mal d'épaisseur (beaucoup plus qu'une Spigen Neo Hybrid je trouve) mais ça donne une grande impression de solidité. A ce prix, si elle est authentique, c'est une bonne affaire. Modifié 29 novembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bah on perds un petit peu en sensibilité avec le stylet oui! Disons qu'avant il fallait effleurer l'écran pour que le stylet fonctionne maintenant il faut appuyer un peu plus! ;-) moi perso pas de perte avec le stylet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 La coque est fatiguée, et les coques d'iPhoneux pètent de perd ? :huh: C'est une locution régionale ? J'ai rien compris du tout. Sinon pour le fait que ça ne recouvre pas la partie haute de l'appareil, si tu parles bien de la même chose que moi c'est pas un défaut de fabrication c'est un choix du constructeur pour rendre la coque plus discrète (elle s'appelle pas Barely There pour rien ! Case-Mate ont des coques bien plus résistantes). Si c'est bien la coque Tough et non une contrefaçon, c'est un des modèles phares de Case-Mate. Ça rajoute pas mal d'épaisseur (beaucoup plus qu'une Spigen Neo Hybrid je trouve) mais ça donne une grande impression de solidité. A ce prix, si elle est authentique, c'est une bonne affaire. Bah y a Amazon qui vend aussi mais a 28€ c'est pas ce que j'appelle une bonne affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 la s view cover officielle, le rabat il tient tout seul ou il se balade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @decrescendo Désolé effectivement je me suis mal exprimé! ;-) La coque est en plastique souple, mais me parait vraiment très fragile! J'ai l'impression qu'a la 1ere chute, la coque cassera et le téléphone sortira de sa coque et ira se briser a coté. Elle vaut clairement pas les 28€, C'est plutôt le genre de coque que tu trouves sur un marché à genre "3 coques pour 10€ mon ami", mais vraiment hein! :-( J'ai déjà eu des coques cases mate sur un HTC One X de super qualité une Tough de souvenir! ;-) Mais la déçu par la Barely There :x Concernant le default de fabrique, elle ne recouvre pas le coin en haut a gauche pres des boutons volumes donc je pense pas que ca soit normale.. Les 3 autres coins, eux, sont bien recouvert ;-) (et j'ai rien sous la main pr faire une photo dsl) @fabaure ? @Kyle Je sais pas, mais sur un Galaxy S3, S4 et Note 2 le coque à rabat officiel se balade.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Personne ne connais une coque qui ressemble a la cover + du galaxy s4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bah on perds un petit peu en sensibilité avec le stylet oui! Disons qu'avant il fallait effleurer l'écran pour que le stylet fonctionne maintenant il faut appuyer un peu plus! ;-) Je renvoie ma Barely There: Elle est fatigués, ça me fais pensé au coque en plastique à 3€ que les iPhoneux ont tous et qui pète de perd! De plus elle recouvre même pas la partie en haut a gauche du tel (défaut de fabrication?) Et en plus avec la coque quand le téléphone est posé à plat le capteur photo est posé bien a plat sur la surface, laisse tombé les rayures sur le capteur photo :x Donc je me rabat sur la Bounce de Spigen : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DCIY5H6/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AVIKFG2I35X94 pour le stylet avec le verre trempe, je disais que moi pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 pour le stylet avec le verre trempe, je disais que moi pas de soucis Effectivement j'avais pas vu ton message! ;-) Je le vois ds Jungle Heat et Fieldrunners 2 Avant je jouais avec le Stylet c'était hyper précis et très réactif alors que now je suis obligé de jouer avec les doigts car avec le Stylet je suis plus aussi rapide qu'avant! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ha OK, après les jeux je ne sais pas je ne joue pas avec le stylet, en fait, je ne savais même pas qu'il y avait des jeux pour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir ma Néo Hybride de chez Spigen et je la trouve de super bonne qualité. Je l'ai mise sans problème et je trouve qu'elle finit super bien le note 3, les boutons sur le côté marchent nickel, contrairement à l'ancienne coque en silicone que j'avais! Par contre je ne sais pas si l'entourage est en plastique ou métal. Modifié 1 décembre 2013 par doudouxme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est du plastique. Le métal gênerait la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 La néo hybrid de spigen m'interesse fortement quelqu'un peut il me dire ou on peut la trouver en noir et rouge pour pas trop chère ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 sur mobilfun ou voir amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 par contre c'est sur amazon.com et pas .fr, enfin perso j'ai pas trouvé sur amazon.fr . Pour ceux qui ont la neo hybrid, elle alourdit pas trop le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 par contre c'est sur amazon.com et pas .fr, enfin perso j'ai pas trouvé sur amazon.fr . Pour ceux qui ont la neo hybrid, elle alourdit pas trop le téléphone ? Honnêtement je trouve que la neo hybrid allourdit pas mal le téléphone, mais elle dégage une bonne sensation de solidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 mais bon la neo hybrid rouge est dispo nulle part, je pense me tourner vers la slim armor, si qqun l'a peut il me dire ce qu'il en pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.