sekena Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Enfin un début de réponse, merci fabe Zlatan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Cool la batterie ca fait plaisir !! impossible de trouver une belle house pour ce smartphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didje67 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour savez-vous quand est ce que le z1 sera disponible en suisse ? J'ai beau chercher, mais rien trouver... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42ac Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut ! Existe il des systemes de recharge sans fil pour le z1 ? Sinon je recherche aussi une station d'accueil android qui soit NFC ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) +1, je ne vois rien qui me plaise niveau coque/housse ... J'aimerais bien un truc de ce style pour mon Z1 : Tu a lorgné du coté de Noreve St Tropez ? Toutes mes housses proviennent de chez eux. Elles ont une très très bonne finition. Certains considèrent d'ailleurs Noreve comme le top du top. Ce sont des housses cuirs faites mains ajustées à chaque modèle. On les trouve en version grand public livrable immédiatement (LDCL, Cdiscount, etc...) entre 39 et 49 euro en générale Sinon, on peu prendre la gamme Perpétuelle ou Exception pour 10 euro de plus (et un mois d'attente, car c'est fait à la commande... toujours en fait main) Jette un coup d'œil sur leur site : http://www.noreve.com/langue/fr/static_contents.html?static_contents_id=12 Regarde la version Xperia Z (pour l'exemple) : http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_Z_Tradition_B.html Ces housses sont pliables et permettent de regarder un film ou de taper comme sur un ordi sur le Tel. Pour notre modèle, c'est en cours de conception http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_Z1_Tradition.html http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_Z1_Tradition_B.html http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_Z1_Tradition_D.html Les housses devraient ressembler à çà : Sinon, tu a aussi les housses "Krusell", qui sont aussi pas mal, moins chères, et en Stock !! http://www.krusell-france.fr/56017_etui_noir_krusell_malmo_pour_sony_xperia_z1.html Cerise sur le gâteau, ces deux magasins sont françaises et connues. Modifié 21 septembre 2013 par Delewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 bon, il y donc un tuner FM, point positif car quand vous êtes dans un endroit sans réseau, comme moi cet été, c'est bien appréciable. par contre, point négatif, mais le firmware ne semble pas définitif et finalisé, d'après les retours sur XDA, je dirais que la batterie de 3000 mah semble........pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ah bon ? J'utilise mon tel non stop, et je t'assure que ma batterie qui n'est pas rodée dure trèèèèès longtemps ! 10 h avec de courtes pauses de 1/2 heure => 35% de batterie restante Wifi utilisée sans interruption (sauf une heure en milieu de journée) 3G activée. Internet et terminal pour tester des scripts dessus. Moi, ca me parait pas mal. Après, il y en aura toujours pour critiquer que cela devrait être mieux, car vendu pour 850h en veille. J'ai vérifié, et on tiens grosso modo 8 jours en veille dans les faits (par extrapolation de la courbe de déchargement basée sur la tension de la batterie). C'est vrai qu'entre 8 jours et 35 jours théoriques y'en a qui vont chipoter.... Pour remettre les choses en place Motorola Atrix en veille : 12 jours max (batterie de 1880 mA) Nexus 7 en veille : 30 jours (batterie de 4000mA) Xperia Z1 en veille : 8 jours pour le moment (batterie de 3000 mA) Mais entre la veille et le fonctionnement c'est autre chose : Je ne connais pas un seul téléphone qui fasse 12 h max en fonctionnement continue écran allumé sur internet. Alors, je pense que c'est pas mal du tout.... Il faut juste optimiser le mode "deep sleep", ou dégager les sous systèmes inutiles (il y en a foison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je ne demande que ça. C'est pour sa batterie, sa taille d'écran, sa finition et sa prise en charge supposée par la team cyanogen que je vais certainement me diriger vers cet appareil. propulsé de mon Razr HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Fait gaffe de prendre un tel au bootloader déverrouillable, sinon, ce sera "tintin" pour CM Perso, c'est cuit, le mien est indéverrouillable. Donc "exit" pour Sosh.fr (ou orange) Modifié 21 septembre 2013 par Delewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je vais attendre qu'il soit disponible en magasin style fnac. Je ne suis pas pressé. propulsé de mon Razr HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GexFlo69 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Delewer -> Krussel j'avais déjà regardé, et apparemment ils ont des problèmes d'ajustement/finition d'après les retours sur XDA, et ... ... Je viens à l'instant de regarder pour Noreve : Photo d'une housse Noreve pour Xperia Z Sur la housse Krussel, comme la Noreve, les angles ne sont pas protégé, un comble hélas ! :( EDIT : Je viens de voir qu'un membre de XDA a posté ce lien : Housse Roxfit pour Xperia Z1 Elle a globalement l'air pas mal, je vais attendre de voir si d'autres magasins la proposent ! :) Modifié 21 septembre 2013 par Artixkov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 merci beaucoup pour les houses ! moi j'aimerais bien un truc du genre flip cover comme Samsung un truc fin je vais voir sur leurs site... si d'autres ont des site hésitez surtout pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GexFlo69 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Krow ! On recherche la même chose ! :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ne te fie pas aux détails du Z pour noreve et attend de voir Toutes mes housses ont les angles protegés, et je t'assure pour l'avoir malencontreusement testé que ca protège trés trés bien (mon atrix a fait un vol plané dans des escaliers en faisant un roulé boulé à la hollywoodienne, tonnaux sur tonnaux, pas une égratinure) Dans la photo, l'angle ne peux être couvert car il a un cache a attreindre, et l'acces serait bloqué Pour le Z1, je gage que se sera différent Perso, j'attend que le modèle sorte pour l'acheter (comme toujours) en deux finitions noir, tradition et vintage Nota : Dans les commentaires du Krusell, il est indiqué que l'extinction de l'écran peut être fait par un aimant, comme sur la nexus 7... Quelqu'un sait si c'est vrai ? (Noreve aussi inserre un aimant dans leurs housses pour atteindre et allumer l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Excellent le roulé boulé hollywoodien ! Quel est le temps de charge telephone eteins suite a batterie complètement dechargée ? Ça me fait vraiment iech que la batterie ne s'enlève pas, j'ai toujours 2 batteries. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) @ Artixkov : cool tu me dit si tu trouve un truc ^^ j'en ferais de même :P @ Delewer : klr vu le prix moi je préfère attendre aussi xD il va y avoir 3 modèles de coque différent pour le Z1 sur le site de noreve ? Modifié 22 septembre 2013 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GexFlo69 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ben là, vu ce que vous dites, je pense faire comme vous et attendre de voir ce que nous fait noreve !Mais j'attends aussi de voir si SGP sort quelque chose, car pour avoir eu des coques de cette marque, la qualité est au rendez-vous aussi ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribera Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour Je suis assez intéressé par le xperia Z1 mais cette histoire de batterie non amovible... Comment cela se passe t il si celle ci déconne... Quelqu'un a t il deja eu le tour sur un monobloque ? Pouvez vous confirmer que cela se remplasse ? Par ailleurs j'ai cru comprendre que Virgin n'avait pas ajouté de surcouche et pas bootloadé le Z. Est ce le cas ? Est ce que l'on sait si ce sera la meme chose sur le Z1 ? Vous remerciant pour ces précisions qui pourraient être bien utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ça y est j'ai commander le dock DK31 sur le site de Sony ! Et avec le code SORRYSEP13 ont a droit a -10% et livraison gratuite. Livraison prévu le 15/10 Sent from my C6903 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour Je suis assez intéressé par le xperia Z1 mais cette histoire de batterie non amovible... Comment cela se passe t il si celle ci déconne... Quelqu'un a t il deja eu le tour sur un monobloque ? Pouvez vous confirmer que cela se remplasse ? Par ailleurs j'ai cru comprendre que Virgin n'avait pas ajouté de surcouche et pas bootloadé le Z. Est ce le cas ? Est ce que l'on sait si ce sera la meme chose sur le Z1 ? Vous remerciant pour ces précisions qui pourraient être bien utiles Normalement si ton vendeur est honnete, le fait que la batterie soit intégré au smartphone fait qu'elle entre dans le cadre de la garantie en cas de problème. Moi avec orange j'ai eu droit a un nouveau xperia s pour un batterie qui tenait mal la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Normalement si ton vendeur est honnete, le fait que la batterie soit intégré au smartphone fait qu'elle entre dans le cadre de la garantie en cas de problème. Moi avec orange j'ai eu droit a un nouveau xperia s pour un batterie qui tenait mal la charge. Yep mais faut dire que Orange a un service clientèle d'exception par rapport au concurrent j'en sais quelques chose pour y avoir travaille ^^ pour le moindre truc tu est rembourser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Disons que si ton mobile a moins de 6 mois tu es en droit de demander un mobile neuf :p Mais outre ce fait, la batterie, depuis qu'elle est soudé aux smartphones. Entre de plus en plus en garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribera Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci pour ces réponses mais que se passe t il après les 2 années de garantie ? La batterie est soudée ? Donc difficile à remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Apres deux ans ils n'est plus garanti doinc tu peux bidouiller sans avoir le risque de la perdre. Et dans deux ans il y aura des batteries pour le Z1 sur Ebay etc. Il y en a deja pour le Z elle se change facilement mais il faux enlever la plaque arrière... Le terme "soudé" est un peu exagéré mais c'est officiellement inamovible. http://www.ebay.com/itm/SONY-ERICSSON-XPERIA-Z-L36H-2330mAh-BATTERY-/251327098954?pt=US_Cell_Phone_PDA_Batteries&hash=item3a8443304a Modifié 24 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribera Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ok merci pour ces infos. Qu'en est il du boot lord chez Virgin ? Vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.