Aller au contenu

Discussion Générale sur le Xperia Z1


GexFlo69

Recommended Posts

2 coque sur 4 disponible sur le site de norêve !

 

Housse cuir Sony Xperia Z1
[Tradition B - 21045TB]

 

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_Z1_Tradition_B.html

 

Bon c'est une house porte feuille on va dire ^^ classe mais ce n'est pas ce que je recherche perso ^^

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il y a un troue en bas a droite de la housse ?

 

Housse cuir Sony Xperia Z1
[Tradition - 21045T]

 

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_Z1_Tradition.html

 

House avec un cache derrière mais pourquoi faire ? ^^

 

Housse cuir Sony Xperia Z1 mini
[Tradition D - 21046TD]

 

:o troll ?

 

En attente de fabrication !

 

Housse cuir Sony Xperia Z1
[Tradition D - 21045TD]

 

En attente de fabrication !

 

Voilà je sais pas ce que vous en pensez !

 

mais c'est dommage de pas pouvoir voir le produit avec la couleur sélectionner en bas :(

 

les 2 autres modèle sont toujours en fabrication on verra ce que ça donne

 

ps : pitiéééé faite nous un truc fin et élégant !!!

Modifié par Kr0w
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir ce soir le Z1 a coté du note 3, pour le peu d'écart de dimensions, on a un écran bien plus grand.

Le format et le choix du Z1 est une nouvelle fois discutable, d'autant plus que son APN ne semble pas faire l'unanimité (censé être le gros + de ce tél).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la protection écran je sais pas sachant qu'il y a déjà la protection d écran d'origine sur l’écran je sais pas si une autre se colle par dessus ?

 

j'aimerais bien avoir un comparo Note 3 VS Z1 vous pensez que le note 3 prend des meilleurs photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo nécessite une mise à jour. Ensuite beaucoup de test ont été fait sur des firmware plus ancien que les notres.

 

J'ai déjà du mal de comprendre comment on peut comparer un G2 qui est en plastique face à un Z1. Mais comparer un Note 3 c'est encore pire. La taille est presque similaire, mais pas la finition et l'esthétique. Le Note 1 je n'aimais pas beaucoup. Le Note 2 s'est pas mal amélioré avec ses bords arrondis. Mais le Note 3 est une version un peu plus grande d'un note 1. 

Pour moi le pire manque de gout du Note c'est sa coque arrière. Faire du plastique imitation cuir, non mais allo quoi ;-). Vu le prix du mobile, Samsung aurait pu mettre du cuir.

 

Pour revenir à l'appareil photo, le Z1 fait déjà de meilleures photos que le G2 et ce sera pareil par rapport au Note 3. Par contre le jugement de la qualité des photos faites par des non professionnels ne sera pas la même. Un S4 et le Note 3 se sera pareil, accentue fortement les couleurs froides. C'est plus joli visuellement, mais ca ne reflète en rien la réalité. On peut voir dans le test du Z1 sur lesnumeriques ils préfèrent le G2 au niveau des photos à cause du traitement. En gros vous prenez une photo moyenne, un coup de photoshop et la photo est belle. C'est ce que préfère lesnumeriques comme d'autres. 

Donc KROW si tu veux savoir si le Note 3 prend des meilleurs photos, demande toi si tu préfère avoir de belles photos mais assez éloigné de la réalité ou des photos plus proche de la réalité. Et tu auras ta réponse pour celui qui prend les meilleurs photos. La différence se jouera peut-être en faible luminosité mais en condition normal le Z1 sera équivalent au Note 3 tout comme au Lumia 1020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à ce sujet. je suppose que sony à intégré son lecteur vidéo. lit il tous les formats ?

Sinon peux tu essayer mxplayer sur le market, ce lecteur supporte le format MNV et c'est pour avoir confirmation que ça fonctionne bien. Pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment faire pour changer la gestion des événement ? (branchement d'un casque sur la prise jack) car par erreur j'ai sélectionner trackid et maintenant cette appli s'ouvre a chaque fois que je branche mon casque grrrr 

Modifié par sekena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir ce soir le Z1 a coté du note 3, pour le peu d'écart de dimensions, on a un écran bien plus grand.

Le format et le choix du Z1 est une nouvelle fois discutable, d'autant plus que son APN ne semble pas faire l'unanimité (censé être le gros + de ce tél).

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai hésité entre le Z1 et le G2 : l'espace laissé vacant sur le Z1 et son poids sont trop importants.

Je suis séduit comme d'autres par l'esthétique et les matériaux nobles utilisés sur le Sony, mais la surface utile de l'écran du G2, son poids et son autonomie qui a l'air vraiment très bonne ont eu raison de mon choix...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage a ceux qui écoute de la musique avec leur Z1 et un casque, vous utilisez quoi comme réglage audio ??

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Pour moi, pas de ClearAudio+, et equalizer Rock. Je trouve qu'il y a trop de treble avec ClearAudio+ à mon goût.

J'utilise soit le casque Sony BTN200, soit Bose QC15, avec Spotify comme lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danttes59: dans la barre de menu du bas de l'écran, la touche droite montre les dernières appli ouvertes et les micros appli. Sur mon Z j'en ai une pour faire cette capture d'écran. Peut-être là pour toi également ?

Sony Xperia Z

J'ai fait comme ca mais j'ai aussi trouver une autre solution =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...