Aller au contenu

Discussion Générale sur le Xperia Z1


GexFlo69

Recommended Posts

Il m'arrive un truc bizarre depuis 2 jours avec mon Z1, je sait que ça va faire rire certains mais je suis très sérieux, toutes les voix de mes interlocuteurs sont modifiés, ont dirais qu'ils parlent plus lentement comme si ils avait fumer des joints, ça fait drôles quand j'appelle ma femme ont dirais que je parle à doc gyneco !!

Alors bien sûr j'ai fait le test et avec le téléphone fixe les voix sont normal.

Alors soit c'est mon Z1 qui déconne, soit c'est Orange ou alors c'est moi qui devient fou......

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage a ceux qui écoute de la musique avec leur Z1 et un casque, vous utilisez quoi comme réglage audio ??

Sent from my C6903 using Forum mobile ap

Petit sondage a ceux qui écoute de la musique avec leur Z1 et un casque, vous utilisez quoi comme réglage audio ??

Sent from my C6903 using Forum mobile app

j'utilise poweramp comme lecteur. payant mais on ne regrette pas son achat.j'utilise un préréglage appelé haut parleur puis j'augmente bass et aigu .mon casque est un crossfade lp de chez V MODA.

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise poweramp comme lecteur. payant mais on ne regrette pas son achat.j'utilise un préréglage appelé haut parleur puis j'augmente bass et aigu .mon casque est un crossfade lp de chez V MODA.

 

Interressant, je vais regarder cette appli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant equalizer, j'ai testé en écoutant la même musique via walkman et via google play musique et il n'y a pas photo : le son est meilleur en utilisant play musique... un peu déçu sur ce coup, vu la réputation de sony dans ce domaine...

 

Ceci étant je n'ai pas encore essayé les différents mode equalizer, c'était juste en écoute "neutre" paramètres par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de soucis au niveau du WiFi n ? Je synchronise à seulement 72Mpbs sur ma Freebox V6 alors que mes autres Android bas de gammes fonctionnent à 150Mpbs environ et même 300Mpbs sur un laptop. Résultat, des débits anémiques en local (2Mo/s quand il veut bien..), pas top pour du gros transfère. J'ai la dernière MAJ, ça me le faisait déjà avec celle d'origine. Tout essayé sur la FB (channel,40 mhz, et co)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de soucis au niveau du WiFi n ? Je synchronise à seulement 72Mpbs sur ma Freebox V6 alors que mes autres Android bas de gammes fonctionnent à 150Mpbs environ et même 300Mpbs sur un laptop. Résultat, des débits anémiques en local (2Mo/s quand il veut bien..), pas top pour du gros transfère. J'ai la dernière MAJ, ça me le faisait déjà avec celle d'origine. Tout essayé sur la FB (channel,40 mhz, et co)..

personnellement au niveau de wifi je capte super mal avec le telephone 

Dans la chambre au dessu de la box je ne capte plus alors qu'avec mon ancien telephone j'avais toute les barres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement au niveau de wifi je capte super mal avec le telephone 

Dans la chambre au dessu de la box je ne capte plus alors qu'avec mon ancien telephone j'avais toute les barres

 

ben moi c'est le contraire lol je capte mieux le Wi fi dans mon bureau avec le Z1 qu'avec mon Xperia T qui perd completement de vue la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'ils régleront ça dans une MAJ. C'est clairement un point décevant surtout quand on essaie de se passer un maximum de l'USB pour les transfères (à cause du cache).

j'ai vu qu'il existé un logiciel pour passer tout via wifi mais pas testé

Faut que je te retrouve ceci

quand j'en ai parler le chat technique de sony il ont dit que le problème est logiciel et serais rapidement réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question les amis !!

 

est-il possible d'installer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte micro sd pour économiser la batterie

 

genr Tomtom qui me prends 3 Go sur ma mémoire...

 

en attente de vous lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le problème de Wifi est récurent  :mellow:  :(

J'ai un Arc et un XS à la maison, et les deux captent très mal le wifi lorsque je suis dans ma chambre (seulement une barre), qui est pourtant juste à côté du bureau où il y a la box, alors qu'un samsung capte sans problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le problème de Wifi est récurent  :mellow:  :(

J'ai un Arc et un XS à la maison, et les deux captent très mal le wifi lorsque je suis dans ma chambre (seulement une barre), qui est pourtant juste à côté du bureau où il y a la box, alors qu'un samsung capte sans problème..

j'ai le même probleme avec mon z1 qui ne capte pas alors que mon iphone capté a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appareil précédent le RazrHD perdait souvent la connexion. Avec mon Z1 aucun souci, ça répond au quart de tour. après en fonction de votre box, il peut y avoir des canaux qui sont meilleurs. je vous invite à faire des recherches à ce sujet.

 

voilà ce que j'ai appliqué pour ma freebox => http://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appareil précédent le RazrHD perdait souvent la connexion. Avec mon Z1 aucun souci, ça répond au quart de tour. après en fonction de votre box, il peut y avoir des canaux qui sont meilleurs. je vous invite à faire des recherches à ce sujet.

 

voilà ce que j'ai appliqué pour ma freebox => http://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html

Je suis chez bouygues et j'ai tester tout les canaux rien ne change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...