sekena Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) C'est vrai qu'avec clear audio + les trebles sont parfois trop prononcé, et je préfère utiliser l'equalizerSent from my C6903 using Forum mobile app Modifié 29 septembre 2013 par sekena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai fait comme ca mais j'ai aussi trouver une autre solution =) Partage... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Il m'arrive un truc bizarre depuis 2 jours avec mon Z1, je sait que ça va faire rire certains mais je suis très sérieux, toutes les voix de mes interlocuteurs sont modifiés, ont dirais qu'ils parlent plus lentement comme si ils avait fumer des joints, ça fait drôles quand j'appelle ma femme ont dirais que je parle à doc gyneco !! Alors bien sûr j'ai fait le test et avec le téléphone fixe les voix sont normal. Alors soit c'est mon Z1 qui déconne, soit c'est Orange ou alors c'est moi qui devient fou...... Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir, Passe un appel et une fois la communication établie...fais un click en haut à droite sur les trois petits points ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Super merci alex971 tuba trouver la solution ! Je croyais être devenu fou mdrrr Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Petit sondage a ceux qui écoute de la musique avec leur Z1 et un casque, vous utilisez quoi comme réglage audio ?? Sent from my C6903 using Forum mobile ap Petit sondage a ceux qui écoute de la musique avec leur Z1 et un casque, vous utilisez quoi comme réglage audio ?? Sent from my C6903 using Forum mobile app j'utilise poweramp comme lecteur. payant mais on ne regrette pas son achat.j'utilise un préréglage appelé haut parleur puis j'augmente bass et aigu .mon casque est un crossfade lp de chez V MODA. Modifié 2 octobre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 j'utilise poweramp comme lecteur. payant mais on ne regrette pas son achat.j'utilise un préréglage appelé haut parleur puis j'augmente bass et aigu .mon casque est un crossfade lp de chez V MODA. Interressant, je vais regarder cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 En parlant equalizer, j'ai testé en écoutant la même musique via walkman et via google play musique et il n'y a pas photo : le son est meilleur en utilisant play musique... un peu déçu sur ce coup, vu la réputation de sony dans ce domaine... Ceci étant je n'ai pas encore essayé les différents mode equalizer, c'était juste en écoute "neutre" paramètres par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Personne n'a de soucis au niveau du WiFi n ? Je synchronise à seulement 72Mpbs sur ma Freebox V6 alors que mes autres Android bas de gammes fonctionnent à 150Mpbs environ et même 300Mpbs sur un laptop. Résultat, des débits anémiques en local (2Mo/s quand il veut bien..), pas top pour du gros transfère. J'ai la dernière MAJ, ça me le faisait déjà avec celle d'origine. Tout essayé sur la FB (channel,40 mhz, et co).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Personne n'a de soucis au niveau du WiFi n ? Je synchronise à seulement 72Mpbs sur ma Freebox V6 alors que mes autres Android bas de gammes fonctionnent à 150Mpbs environ et même 300Mpbs sur un laptop. Résultat, des débits anémiques en local (2Mo/s quand il veut bien..), pas top pour du gros transfère. J'ai la dernière MAJ, ça me le faisait déjà avec celle d'origine. Tout essayé sur la FB (channel,40 mhz, et co).. personnellement au niveau de wifi je capte super mal avec le telephone Dans la chambre au dessu de la box je ne capte plus alors qu'avec mon ancien telephone j'avais toute les barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Mon Z1 est entrain de faire une mise a jour système !! S'avez vous qu'elle sont les améliorations de cette mise a jour ?? N° 14.1.G.1.534 Modifié 2 octobre 2013 par sekena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Juste un bug sur le kit main libre il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Juste un bug sur le kit main libre il me semble J'ai rien vue de changer, effectivement ça doit être une mise a jour mineure ;) Modifié 2 octobre 2013 par sekena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 personnellement au niveau de wifi je capte super mal avec le telephone Dans la chambre au dessu de la box je ne capte plus alors qu'avec mon ancien telephone j'avais toute les barres ben moi c'est le contraire lol je capte mieux le Wi fi dans mon bureau avec le Z1 qu'avec mon Xperia T qui perd completement de vue la box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 ben moi c'est le contraire lol je capte mieux le Wi fi dans mon bureau avec le Z1 qu'avec mon Xperia T qui perd completement de vue la box Moi mon iphone capté 10 fois mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J’espère qu'ils régleront ça dans une MAJ. C'est clairement un point décevant surtout quand on essaie de se passer un maximum de l'USB pour les transfères (à cause du cache). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J’espère qu'ils régleront ça dans une MAJ. C'est clairement un point décevant surtout quand on essaie de se passer un maximum de l'USB pour les transfères (à cause du cache). j'ai vu qu'il existé un logiciel pour passer tout via wifi mais pas testé Faut que je te retrouve ceci quand j'en ai parler le chat technique de sony il ont dit que le problème est logiciel et serais rapidement réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le soft pour transfert via wifi c'est airdroid. Tu peux mettre le lien vers le chat technique Sony s'il te plaît. Merci de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai une question les amis !! est-il possible d'installer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte micro sd pour économiser la batterie genr Tomtom qui me prends 3 Go sur ma mémoire... en attente de vous lire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Va voir dans paramètres/stockage, tout en bas. de mon Z1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Euh économiser la batterie ? Tu m'expliques ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai comme l'impression que le problème de Wifi est récurent :mellow: :( J'ai un Arc et un XS à la maison, et les deux captent très mal le wifi lorsque je suis dans ma chambre (seulement une barre), qui est pourtant juste à côté du bureau où il y a la box, alors qu'un samsung capte sans problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai comme l'impression que le problème de Wifi est récurent :mellow: :( J'ai un Arc et un XS à la maison, et les deux captent très mal le wifi lorsque je suis dans ma chambre (seulement une barre), qui est pourtant juste à côté du bureau où il y a la box, alors qu'un samsung capte sans problème.. j'ai le même probleme avec mon z1 qui ne capte pas alors que mon iphone capté a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Mon appareil précédent le RazrHD perdait souvent la connexion. Avec mon Z1 aucun souci, ça répond au quart de tour. après en fonction de votre box, il peut y avoir des canaux qui sont meilleurs. je vous invite à faire des recherches à ce sujet. voilà ce que j'ai appliqué pour ma freebox => http://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html Modifié 4 octobre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Mon appareil précédent le RazrHD perdait souvent la connexion. Avec mon Z1 aucun souci, ça répond au quart de tour. après en fonction de votre box, il peut y avoir des canaux qui sont meilleurs. je vous invite à faire des recherches à ce sujet. voilà ce que j'ai appliqué pour ma freebox => http://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html Je suis chez bouygues et j'ai tester tout les canaux rien ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.