Kr0w Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Va voir dans paramètres/stockage, tout en bas. de mon Z1 via Tapatalk mhh je penser que ca transférer uniquement le multimédia donc ca transfert aussi les appli? cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 plop non c'est bien ce que je penser a transfer que le contenue multimedia :( quelqu'un sait-il comment faire ? pour trasferer les appli du tél de sa memoire interne sur unew carte micro sd ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir, petit soucis de wifi de mon côté il est super lent ! Alors que je suis en fibre optique SFR, sur mon Z ça va de 6 mega par 6 mega mais là, si je fais une pointe à 400 ko c'est déjà beau ! :/ Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir, petit soucis de wifi de mon côté il est super lent ! Alors que je suis en fibre optique SFR, sur mon Z ça va de 6 mega par 6 mega mais là, si je fais une pointe à 400 ko c'est déjà beau ! :/ Que faire ? repporte au service client sony car [color=red][b]sa[/b][/color] al'air courant les bug de wifi sur le z1 ( ou alors a ton opérateur qui t'en enverra un nouveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiviloV Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai reçu un Z1 de B&YOU et un autre de Virgin Mobile, et la réception Wifi est plutôt mauvaise pour les deux téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) plop non c'est bien ce que je penser a transfer que le contenue multimedia :( quelqu'un sait-il comment faire ? pour trasferer les appli du tél de sa memoire interne sur unew carte micro sd ? Merci Sur la carte microSD inserée dans ton tel? Titanium backup (root) , App2SD, Clean Master et etc. Le choix ne manque pas sur le store. Si non, pour le problème de Wifi, il n'y a pas d'autres personnes qui auraient un Z1 et un smartphone d'une autre marque pour nous faire une comparaison? Modifié 5 octobre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je capte au taquet, c'est juste que je reçois pas plus de 600 ko/s :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Sur la carte microSD inserée dans ton tel? Titanium backup (root) , App2SD, Clean Master et etc. Le choix ne manque pas sur le store. Si non, pour le problème de Wifi, il n'y a pas d'autres personnes qui airaient un Z1 et un smartphone d'une autre marque pour nous faire une comparaison? App2SD Clean Master ne nécessite pas de root donc ? je te remercie l'ami :) pour le wifi moi j'ai pas de soucis je capte bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) App2SD Clean Master ne nécessite pas de root donc ? je te remercie l'ami :) Non, pas besoins. Par contre, tu ne pourras pas forcément déplacer certaines appli. Il y en a qui sont déplaçables, et d'autres non. Avec Titanium Backup (et donc le root) tu peux déplacer absolument toutes les applis. Voilà les liens des deux que j'ai cité plus haut (je conseille celles-ci simplement parce que je les ai utilisé et elles m'ont bien plu, après, le choix ne manque pas sur le store, tu devrais donc trouver un qui te convient B) ) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard Et de rien :) Modifié 5 octobre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ok chef donc ton tel est rooté ? je vais rooté le miens aussie je viens bien lire le tuto une dizaine de fois avant de me lancer ^^ merki :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est pas complique mais suis bien le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Qui a déjà eu un problème de surchauffe et il reboot ensuite notamment si quelqu'un regarde beaucoup la tv sur son smartphone Envoyé de mon C6903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.