Quoler Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 il faut appuyer 7 fois sur numéro de build dans paramètres pour activer les options développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde d'androïde et j'aimerai connaitre la différence entre débloquer le bootloader et mettre sont portable en ROOT. Merci d'avance Modifié 29 septembre 2013 par Urikain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaze Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonsoir, Il me semble que quelqu'un en a parler sur un autre sujet en disant qu'il fallait installer superUser et aller dans ses paramètres, puis cliquer sur "changer d'application super utilisateur" Donc à tester :) Xperia Tapatalk Cela a fonctionné pour moi ! j'ai installé le root chinois (FW .534 pour ma part), Installé Supersu (et non superuser) option : changer d'application validé les demandes redémarrer réinstaller supersu via le store Et voilà, ça me faisait un peu flipper des chnois dans mon Z1. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 il faut appuyer 7 fois sur numéro de build dans paramètres pour activer les options développeurs. C'est quoi ce délire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuckers Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Cela a fonctionné pour moi ! j'ai installé le root chinois (FW .534 pour ma part), Installé Supersu (et non superuser) option : changer d'application validé les demandes redémarrer réinstaller supersu via le store Et voilà, ça me faisait un peu flipper des chnois dans mon Z1. :D OK merci, je vais continué a faire des test de mon coté . Voici une vidéo qui explique la methode (en anglais). il explique aussi comment desinstaller proprement le super user chinois. Voila le lien :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=InZonzxToBU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 tu as essayé ? oui oui mais c'est absurde comme manipulation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuckers Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Comment suprimer l'application super user en chinois : ( Petite mise a jour de la procédure j'ai rejouté l'etape "d" )une fois votre Z1 Rooter avec VRoot :1- installer SuperSU de Chainfirehttps://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu&hl=fr2- lancer superSU : a- lorsque le super user chinois vous demande les droits root pour le SuperSU accepter.(le bouton de droite ) b- il vous demande de faire une Mise a jour Faite : OK c- ensuite il vous demande d'installer le SU Binary : choisir le mode Normal d- Tester la prise en compte des réglages : Aller dans le Menu Réglage >> Applications >> Toutes Rechercher le Super User Chinois : - Faire "Forcer l'arret" puis "Désactiver" - Ne pas effacer les données !! - Ensuite tester une application qui demande les droits Root pour Voir si superSU a bien été pis en compte. - Parfois un redémarrage est necessaire pour la prise en compte des modifications Si superSU est bien pris en compte passer a l'étape 3 3- Aller dans les parametres de SuperSU dans la catégorie Systéme et selectionner Installer SuperSU dans /system4- Redemarer votre téléphone, et voila plus de super user chinois:) Modifié 2 octobre 2013 par ayuckers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 effectué, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledef Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Une fois root, vous installez quoi en " indispensable " ? Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaze Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Une fois root, vous installez quoi en " indispensable " ? Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Perso, je pense à ça : > Backup de la partition TA (Clés DRM uniques en cas de revérouillage du bootloader) via windows. Sécurité & Surveillance : Cerberus Sauvegarde & Restauration : Titanium Backup Filrtage Pub : AdAway + Light manager pour personnaliser les notifications par LED. Il y a probablement d'autres indispensables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Quelqu'un a essayé ceci : www.kingoapp.com ? Il paraît que ça marche pour le z1 Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'essaye vroot depuis 30 mn, ça foire. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Il faut brancher son appareil après avoir lancé le soft. Sinon kingo fonctionne mais passe votre appareil en anglais. Il suffit ensuite de reselectionner dans langue et saisie. Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 C bon, j'ai réussi, c'est rooté Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminaz Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Quelqu'un a essayé ceci : www.kingoapp.com ? Il paraît que ça marche pour le z1 Envoyé par avion Testé hier soir, fonctionne sur mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Une fois router, le plus de caméra est toujours présent ? Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 plus = problème Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminaz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non pas de soucis de caméra et mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Kingoapp fonctionne c sur avec le z1 ? Si c bon autant utiliser ce logiciel Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 C'est également permanent avec Kingoapp ? Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 @ URIKAIN, c'est une horreur de te lire. Le root permet d'avoir un accès complet au système et n'améliore ou ne détériore rien. Le root n'est jamais permanent. Dans le cas d'une mise à jour, celui ci disparaît en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Désolé je réponds sur tapatalk et j'ai trop de mal avec le correcteur qui me remplace mes mots et je me prend la tête. Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Pourtant le correcteur du z1 est bon ^^ Perso' je l'ai rooté avec kingoapp et impec' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Pourtant le correcteur du z1 est bon ^^ Perso' je l'ai rooté avec kingoapp et impec' . J'avoue j'ai du mal :D Merci pour ton retour en tout cas. Je root mon Z1 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.