sebbastou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai trouvé Blink pour les sms, mms, apples entrants, appels manqués, batterie faible et mémoire faible Pour les mails y a Gmail notifier Voilà ! ok, merci à toi je vais tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Salut Njord, A tout hasard, tu ne pourrais pas avoir un problème avec un widget genre "switch pro widget" ? Personnellement j'ai eu un problème similaire au tiens à cause de ce widget (donc rien à voir avec Froyo) : j'avais coupé la connection data via le widget sans faire vraiment gaffe, puis je l'avais supprimé de mon home. J'ai mis un peu de temps à comprendre que ça venait de là. D'ailleurs, je ne comprends pas comment ce widget coupe la connection data, car quand on va dans les paramètres réseau mobile du téléphone "données activées" reste coché même quand la data est coupée avec le widget... Voilà, si j'ai pu éventuellement aidé. Edit : je viens de voir ton post Njord, je préfère ça pour toi... A+ Modifié 21 juillet 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour la photo dans les sms : il faut configurer la variable "Mon numéro" sur ta carte sim. Pour cela, utilise un vieux téléphone genre Sony Ericsson. Dans les menus tu devrais trouver un truc du genre "numéros spéciaux/Mon numéro" et là tu rentres ton numéro au format international (avec le +33 si tu es en france). Une fois que tu as fait ça, tu devrais plus avoir le carré gris mais l'image d'un contact inconnu dans ton fil de sms. Enfin tu cliques sur cette image pour enregistrer le numéro dans ton carnet d'adresse. La, tu peux mettre l'image de ton choix sur ce nouveau contact te représentant. Dans mon cas j'ai juste cliqué sur la photo grise dans HandCent, j'ai choisi la photo à associer au compte et depuis je vois la photo a chaque fois même après la MAJ en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut à tous, Bizarre, moi aussi, j'ai fait la mise à jour hier soir. Apparemment ça s'est bien passé, mais cependant plus de réseau :( Chez moi, je suis uniquement en GPRS, il n'y a pas de 3G. Après des tests dans tous les sens, j'ai fini par faire un Reset de mon N1 :o Bizarrement, au redémarrage, le N1 a pu se connecter et me synchroniser mes contacts, puis de nouveau plus rien. J'ai fini par abandonner à 2h du matin, en me disant que le lendemain j'allais unlocker et flasher radio et Cyanogen :P Puis ce matin, au bureau, où j'ai la 3G, tout refonctionne ! J'ai même essayé de repasser en GPRS uniquement et c'est OK. Je ne comprends pas bien ce qui a bien pu se passer ; on est tous victimes d'un problème d'antenne ? En attendant, il faut que je me retape l'install de toutes mes applications ! Je teste ce midi chez moi et vous tiens au courant ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Teqq tu es mon dieu... j'ai Juice Defender, hier j'ai testé le widget "Toggle APN" de cette application "pour voir ce que c'etait". Un petit widget était apparu avec marqué "APN status : ON" j'avais appuyé dessus, rien n'avait changé, alors hop poubelle... je viens de le remettre, il m'affichait "APN status : OFF", j'appuie dessus j'attend la 1.2 secondes de patience que j'avais pas eue hier et hop ca passe en "APN status : ON" et mon logo 3G qui s'affiche instantanément... Conclusion: je suis un idiot impatient... Conclusion bis: chez SFR ils sont prêt à te dire n'importe quoi quand ils ne savent pas... Encore merci Teqq... j'aurais pu attendre encore longtemps la réparation d'antenne... Modifié 21 juillet 2010 par Njord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ma réponse va sembler basique mais penser tout de même à vérifier vos APN si vous avez des problèmes de connexions, et nous préciser quel est votre opérateur. En effet Vodafone a annoncé avoir modifier les APN donc il est possible qu'il ait décidé de retiré les APN non-Vodafone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ 3rr0r404 J'avais vérifié les APN avant de poster, ils sont OK (comme sur la EPF21B), ils n'ont pas été modifiés par Vodafone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Une question à ceux qui ont installé la MAJ : Quelqu'un a-t-il eu l'OTA ou tout le monde est-il passé par l'installation manuelle? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi j'ai fait la MAJ manuelle, mais j'ai lu sur un autre site qu'une personne l'aurait apparemment reçu, à confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Un français ??? concernant les appli comment ça se passe pourquoi faut-il les réinstaller ? faut les retélécharger ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @jobd33 Tu n'as pas reellemment a les réinstaller mais j'en ai eu une bonne dizaine qui se sont mises à jour. Mais toutes les appli qui n'ont pas de "mises a jour spéciale Froyo" ne bougent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci Enthuan. Je teste ça ce soir sur mon w890i. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Njord Ouh là, un dieu, rien que ça ! Maintenant que j'ai un premier fidèle, il va falloir que je songe à fonder ma secte ! :) Plus sérieusement, je suis très content de t'avoir aidé à résoudre ton problème, d'autant que, à mon grand regret, je suis loin d'être un expert d'android. Comme quoi le partage d'expérience d'une communauté d'utilisateurs est plus précieux que toutes les hotlines du monde, notamment celle de SFR (ton cas est un exemple de plus qu'ils sont prêts à raconter vraiment n'importe quoi et qu'ils n'y connaissent absolument rien de rien... pitoyable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ma réponse va sembler basique mais penser tout de même à vérifier vos APN si vous avez des problèmes de connexions, et nous préciser quel est votre opérateur.En effet Vodafone a annoncé avoir modifier les APN donc il est possible qu'il ait décidé de retiré les APN non-Vodafone... Je les ai vérifiés et tout avait l'air OK. J'ai aussi un widget pour activer/désactiver les datas mais là aussi tout était OK. D'ailleurs, je me suis mis en mode avion toute la nuit et ce matin, tout refonctionnait normalement... Vraiment bizarre ce problème :/ A noter que je suis chez SFR, et j'ai l'impression quand même que dès qu'il y a souci de connexion, c'est toujours avec SFR ;) En tout cas, ce matin, ma connexion 3G a l'air de nettement mieux fonctionner qu'avec Eclair 2.1. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Je me pose une question, pensez vous que la MAJ proposé par SFR sera la même MAJ que propose vodafone? ou est-il possible que google fasse un build spécifique pour SFR ? Modifié 21 juillet 2010 par Oberon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour frères et soeur Androfile, Je viens juste de tomber sur le post. Je vais me faire passer pour un grous relou, mais bon, je me lance. J'ai un Nexus One acheté chez la Maison du Téléphone en renouvellement chez Laisse Toi Faire, dont la build est l'epf30. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les Nexus epf21B n'ont pas eu de souci par rapport aux Nexus epf30. Est-ce que parmi d'entre vous qui ont un Nexus epf30 ont fait la mise à jour? Est-ce que ça a bien fonctionné? Je vous remercie d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Un lien a été ajouté avec l'ota pour ton n1 c'est la même manip et y'aura aucun soucis si tu fait comme décrit ;) Lance toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ok Mik51, merci pour ta réponse. ;) Je vais faire ça ce soir et je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 j'étais en EPF30 passage ce matin en FRF91 apparemment pas de problèmes j'ai renommé le zip téléchargé en" update" car pour moi "update .zip" ne fonctionné pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est peut être parce que sous windows tu ne voyais pas l'extension. Donc en renommant en update.zip tu avais en fait un fichier update.zip.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est peut être parce que sous windows tu ne voyais pas l'extension.Donc en renommant en update.zip tu avais en fait un fichier update.zip.zip Donc en gros, il ne faut pas le renommer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 si en "update" tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ou alors tu règle dans tes options de windows de visualiser les extensions des fichiers et lorsque tu écriras update.zip cela fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonjour! Merci pour ce tuto tres bien fait! Je suis passer a froyo ce matin et c'est frais :) Par contre j'ai 2 questions: - depuis froyo quand j'écris il mets des mots tout seul au lieu de ce que j'écris. Par exemple Turin au lieu de tuto ... façon Windows mobile quoi.. on peut enlevé sa? - et une 2eme question, plus par curiosité : Pourquoi devoir renommer en update.zip? Le tel ne reconnais pas la maj si son nom est différents ? *edit: un peu bete j'ai trouvé pour le clavier. Maintenir 123 et parametre... désolé Modifié 21 juillet 2010 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.