Aller au contenu

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30


3rr0r404

Recommended Posts

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Wé on verre bien xD

Car personnellement pas envie de commencer a bidouiller sur mon nexus one ^^

Je préfère laisser faire les maj automatiquement, j'ai pas déboursé 150€ pour foutre en l'air la garantie en moins d'une semaine xD

La mise à jour manuelle ne fait pas sauter la garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila pour ma part Froyo est en train de s'installer tranquillement !!

J'avoue que la remarque de ZeKe a attiré toute mon attention (de même que son avatar...) Alors ce que j'ai fait pour l'avoir en OTA : j'ai retiré ma SIM, connecter en Wifi, un p'tit check (qui comme d'ab m'indique "success") et puis rien. je suis aller voir dans "a propos du tél" et là trop content de voir que android 2.2 se télécharge...Coïncidence ou Manip à retenir a vous de me dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller zou je test on verra bien lol

Rien a perdre tout a gagner xD

Édit :

Bon et bien voila comment déclencher la mise à jours sous Froyo.

On peut dire en grand merci a Kenheine, qui a trouver la solution.

Froyo en train de s'installé également sur mon nexus one, grâce a la manip que tu as marqué juste au dessus :p

Thanks you xD

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui faisais gentillement mon "2432546" avec ma puce orange sans succès, et là oh miracle ça marche !

Si seulement nos footballeurs étaient aussi bon que nos "andronautes".

En tous cas merci pour la manip, c'est top, depuis le temps que j'attendais...Enfin 2 mois quoi ! Enfin mon N1 avec toute se RAM...

Bonne soirée

Yann

PS : je l'ai déjà dis mais pour info j'ai un N1 SFR la carte avec puce orange.

PS2 : Je viens de tester le partage de connexion, ça marche au top. D'ailleurs j'envoie ce message depuis mon PC portable connecté à mon N1 à l'autre bout de la maison. le top pour les déplacements. Mais bon n'en abusons pas !

Modifié par yannr01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question maintenant. Comment activer le déplacement des applications ?

Car j'aimerais bien libérer un peu d'espace... Et visiblement la case est grisée.

A moins que les applications que j'ai installé ne proposent pas cette fonction ?

A vous lire !

Yann

Édit :

En fait en cherchant un peu,si j'ai bien compris, soit je dois être root, soit je patiente que les développeurs proposent nativement cette fonction avec leurs applications.

Donc je vais patienter gentillement...

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...