Aller au contenu

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30

3rr0r404

Recommended Posts

• Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1/ dans les paramètres du téléphone tu as les options de clavier, va dans les réglages du clavier android et tu supprime la saisie automatique.

2/ On doit le renommer car le recovery d'origine ne reconnaitra que les fichiers nommés "update.zip" sur la sd

Je suis sous laucherpro et avant qu’en j’étais en 2.1 pour chaque fonctions ou j’avais plusieurs appli (home, sms…) il me demandé si je n’avais pas mis par défaut une appli en particulier.

Mais la rien je suis allez voir l’appli sms/mms n’est pas par défaut pourtant.

Mise à jour sans soucis...

avec quelque appréhension au moment d'appuyer sur "Power" + "Vol +" ( d'ailleurs il faut appuyer l'un après l'autre, power puis Vol +.

Ou chaque téléphone réagit différament.??

Sinon j'ai testé le partage Wifi, avec des collègues, 2 Iphone qui se connecte en même temps sur mon Android, tous jaloux...lol

A ceux qui sont sous froyo, avez-vous trouvé une différence au niveau du volume sonore maxi?

Je trouve le niveau et la qualité sonore moins bons en comparaison à mon nokia 5800.

J'ai pas non plus trouvé de mode sonore (classic, bass, hard rock etc...). Étonnant non?

Pour tous ceux qui hésitent encore, pas de soucis pour la EPF30, ça marche très bien.

Mursh, qui n'a pas réussi la maj a très certainement un autre problème, et à ma connaissance, aucun brick lors de la maj, que ce soit en EPF21B ou EPF30. Au pire, vous n'y arrivez pas et vous rester en 2.1...

Pour le silence sur vol -, il suffit d'aller dans Paramètres->Son->Vibreur et de régler Hors mode silencieux. Le réglage Silencieux sur le lockscreen reviendra aussi!

Sinon un petit retour sur les problèmes de freeze 3G: Âpres la maj, c'est vraiment mieux, même si parfois ça pédale encore un peu, il suffit de relancer le chargement de la page (Interrompre/actualiser ou précèdent/click sur le lien) mais bon on deviens vite impatient quand on atteint de telles vitesses de chargement :cool:

Bonjour à tous!

J'ai installé avec succès cette mise à jour (sur un Nexus One EPF21B acheté chez SFR) et je suis déjà accro. Cependant un petit détail me turlupine. En effet, la version du noyau indiquée est "2.6.32(...)haley@m4-dev #1". Le "dev" signifie-t-il que cette version est une version de développement? je pars du principe que oui, mais si quelqu'un a LA réponse, je suis preneur.

Merci, et bon yahourt glacé à toutes et à tous .

EDIT : J'en oubliais de donner mes premières impressions (ou sont passées mes bonnes manières). Comme déjà dit plusieurs fois, l'écran d'accueil est plus fluide, j'ai testé quelques jeux (skyforce, speedX) et ils me parraissent légèrement plus fluides aussi. Concernant le market, je le trouve plus lent que sous 2.1. Quant à la connectivité 3G, je ne la captais pas au boulot, jusqu'à aujourd'hui (youpiiii).

Concernant le flash player, ba rien à dire, ca marche. D'ailleur ca fait plaisir de pouvoir aller sur deezer (le site web en flash) qui marche très bien maintenant.

Je me suis également aperçu qu'il ne m'est plus possible de lire les vidéos au format MP4 depuis que je suis passé en 2.2. D'autres personnes ont ce problème?

Modifié par phsym

Pour tous ceux qui hésitent encore, pas de soucis pour la EPF30, ça marche très bien.

Mursh, qui n'a pas réussi la maj a très certainement un autre problème, et à ma connaissance, aucun brick lors de la maj, que ce soit en EPF21B ou EPF30. Au pire, vous n'y arrivez pas et vous rester en 2.1...

Pour le silence sur vol -, il suffit d'aller dans Paramètres->Son->Vibreur et de régler Hors mode silencieux. Le réglage Silencieux sur le lockscreen reviendra aussi!

Sinon un petit retour sur les problèmes de freeze 3G: Âpres la maj, c'est vraiment mieux, même si parfois ça pédale encore un peu, il suffit de relancer le chargement de la page (Interrompre/actualiser ou précèdent/click sur le lien) mais bon on deviens vite impatient quand on atteint de telles vitesses de chargement :cool:

pour le silence avant on avait 3 position: normal (sonnerie [on] ) ensuite vibreur uniquement et enfin silence total et d'ailleur c'etait en silence total que le reveil ne sonnai pas je me trompe ?

bref maintenant c'est vibreur ou sonnerie / sonnerie ou silence total

Le tactile est recalibré non? Parce que la les touche tactile du bas, tellement habitué a appuyé un poil au dessus que la ca me choque, c'est vraiment dessus qu'il faut appuyé maintenant. Et partout les liens c'était pareil ( sur le forum par exemple, si j'appuyais pile sur forum nexus cela cliqué sur le profil de 20syl. Maintenant non ca tombe sur le bon lien) .

Pas vous?

Modifié par Desert

Ayé, j'suis célèbre ! ^^

Effectivement le réveil ne sonnait pas en silencieux (mais il y a un paramètre dans le réveil pour changer ça)

Maintenant, je ne sais pas si le réveil sonne (et sonnait) en vibreur uniquement, comme j'ai forcé depuis le début le réveil à sonner quelque soit l'état du tel (le plus sur pour se reveiller selon moi :) )

bon je me mis a jour le nexus de mon pote avec le package et bien il y a quand même une différence au niveau application

-deja le fait de voir disparaitre amazon mp3 est un plus ;)

-contrairement a la version us il n'y a pas la commande vocale (la recherche vocale y est)

la mise a jour ne pose aucun soucis la 3g est bien présente après un petit laps de temps (faut bien que le mobile soit reconnu sur le réseau ;) )

donc aucune différence avec le mien en frf91 us niveau réception ou autre

Pour toutes les personnes comme moi, apparement il y aurai une version pour EPF30 comme moi :

http://telephonino.altervista.org/fr/froyo-2-2-frf91epf21b-e-epf30-per-nexus-one-vodafone-aggiornamento/

C'est gentil de participer mais le post en première page fait état de cette MAJ pour EPF30 depuis un petit moment déjà, le tuto pour l'utiliser y est aussi inclus (merci Mike)

Je viens de faire la mise à jour manuellement moi aussi, tout s'est déroulé sans accroc, c'était "ma première fois" j'avais peur de mal faire mais en fait c'est assez simple (et moins angoissant qu'un flashage sous Windows Mobile).

Par contre, lors du process, j'ai eu ça en première ligne :

"E: Can't open /cache/recovery/command"

Est-ce normal ? En tout cas, tout semble fonctionner correctement.

Quant aux boutons tactile je confirme, ils ont été recalibré, ils faut bien appuyer pile sur la touche maintenant et non plus légèrement au dessus comme avant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...