siegfried31 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, ayant fait la mise à jour manuelle, et en ayant suivi tous les points, pas à pas, j'ai pu installer Froyo, sauf que malheureusement, j'ai perdu le market, il n'est plus installé sur mon N1. J'ai redémarré le tél, et RAS, j'ai essayé de réinstaller Froyo, mais cela est impossible. Comment faire pour accéder au market? Merci Modifié 21 octobre 2010 par siegfried31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bizzare vu que c'est une mise a jour "officielle" il devrait rester, telecharge les GApps il est dedans normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon86 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je suis en train d'essayer ce que tu as dis olboss. Pour l'instant 3h et toujours rien. Jvais le laisser comme ca cette nuit on verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried31 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bizzare vu que c'est une mise a jour "officielle" il devrait rester, telecharge les GApps il est dedans normalement Salut Olboss, et merci pour ta réponse, en revanche, j'ai fait une recherche rapide, mais où puis télécharger les GApps? Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Va voir sur le poste de cyanogen (il est épinglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried31 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je te remercie pour ta réponse, sauf qu'il m'est impossible d'appliquer les gapps, ( je suis passé par le recovery, j'avais nommé les gapps "update" car il ne les voyais pas) sauf que j'ai toujours une erreur. De plus j'ai essayé de reflasher Froyo, mais il bloque, avec une erreur également. voici l'erreur dans les 2 cas : Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted Dans les 2 cas, il me parle de signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried31 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Toujours pas d'idée? Dois-je downgradé puis refaire la mise à jour? Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi se petit soucis? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour je suis plus trop les actu en se moment Mais il n'y a toujours pas de mise a jour sur sfr ? merci Édit : Personne pour me renseigné ? :| Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Non tjrs pas de maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @ Myrtille Rapport à ton sujet clos... Attends un peu impétueuse impatiente! ;) Plus sérieusement, tu devrais l'avoir dans les prochaines heures en wifi. Tiens au courant mais patience... Tu t'en inquiètes que maintenant donc quelques heures de plus ^^. Modifié 28 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @myrtille : La mise à jour manuelle expliquée au début du topic ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) LOl "je m'en inquiete que maintenant " J'avoue =D Ok je vais resté en wifi toute la journée je vous tiens au courant :P Édit : @Billcat : Bah en faite j'ai peur de me planté et de tout bousillée ... Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Modifié 28 octobre 2010 par myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il faut juste que ton téléphone soit chargé mais sinon le téléphone ne risque rien. D'après le tuto, les données ne sont pas perdues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est vrai que franchement, le tuto est très abordable et tu as peu de chances de te planter si tu prends le temps de tout lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Donc si je comprend bien si je fais cette manip je n'ai aucun risque de "cassée" mon mobile ? si oui je vais essayé alors lol en espérant que je me plante pas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Au pire, attends demain pour voir si la méthode wifi/avion a marché, car cela peut mettre plusieurs heures et sinon, après avoir vérifié ton numéro de version et étudié le tuto, lance toi... Comme tu peux le constater, il y aura toujours du monde pour t'aider si tu misères. ;) Modifié 28 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bon jme suis lancé pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] me marque sa ? lol Peut etre cest parce que je ne l'ai pas dé-zippée ? :P :P Modifié 28 octobre 2010 par myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ok, toi t'as encore été impatiente, lol! Déjà, quel est le numéro de version de ton N1 et quel fichier as tu pris? Faut pas dézipper! Juste suivre le tuto qui correspond à ta version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai pris EPF21B j'ai regarder dans les parametres... J'ai bien suivi le tuto et j'ai eu sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 As tu bien fait gaffe à ça: 2. renommer le fichier en update.zip et le placer à la racine de la carte µSD [Conseil : Si le fichier téléchargé se nomme "nom_du_fichier.zip", le renommer "update.zip", sinon s'il se nomme "nom_du_fichier", le renommer en "update". Puis le placer à la racine de la carte µSD.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) En faite non j'ai mis ZIp alors qu'il n'y a pas ecrit Zip bon je refais... Modifié 28 octobre 2010 par myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Placé à la racine de la carte? Édit: tu viens de modifier ton message, wait & see... Modifié 28 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Voila je suis sur froyooooo :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mouais de rien, t'as de la chance d'avoir une belle bouille sur ta photo. ;) Sinon, cool, tu vois, c'était pas trop compliqué. Enjoy... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Super simpas de m'avoir aider c'est pas comme sa sur tout les forums!! encore merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.