Ghuillaume Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le mode déboggage est activé, je ne comprend donc pas... Et ça me fait la même chose quand je débranche le tel. Mais j'ai réussi a rooter avec une autre méthode : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tant mieux pour toi, dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerez que on me réponde vue l'ancienneté du tel mais bon bref je veut le rooté et mettre une roms bon tout niquel j'arrive a ABD SHELL sa me met inconnue ou je sais plus quoi fin bref il trouve pas la commande .... comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Hello ! Non, même si le topic date un peu, il y aura toujours quelqu'un pour répondre ! La méthode ADB, je ne la connais pas trop... Sinon, essaye la méthode Z4Root ! http://www.mediafire...zkepo9nfy5qcf4l Qu'obtiens-tu en retour de la commande : adb devices Chez moi, j'ai un truc du style. Modifié 31 décembre 2011 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Merci mais tu pourez un peut plus développer je comprend pas trop ^^ j'ai déjà essayé adb devices rien .... Modifié 31 décembre 2011 par Alexandrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 En clair, l'application Z4Root (lien) tu la télécharges, puis tu l'installes. Une fois que c'est fait, tu l'ouvres et tu cliques sur Permanent Root, ton mobile redémarrera et normalement, sera rooté ! C'est comme ça que j'ai rooté le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 D'accord merci et pour mettre une bonne rom fluide je fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour installer des ROMs, il y a des tutoriels dans cette section. Si tu as besoin d'aide, ouvre un sujet dans la section "Aides, questions et réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 D'accord ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azeddine Alam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bonjour, j'ai tapé le code "3845#*540#" et j'ai suivi les instructions jusqu'a l option Stability Test, deux options sont manqués : enable root permission et desable root permission, ne sais pas pourquoi ne sont pas affichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Cette méthode est, selon moi, morte. Va voir le tutoriel "One-Click-to-Root", dans la même section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Est ce que ce tuto pourrais être réactualisé ? pour la version 2.1 ... aurais-je une chance de trouver comment rooter ce phone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/86427-[MiniTutorial]OneClick-to-Root-!-|-LG-Optimus-GT540#entry1389929 Sent from my LG GT540 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.