tigrouetwinnie2 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 autonomie, diminution (+- importante) fluidité du téléphone, grosse diminution des performances (asphalt 8 est injouable alors que j'y jouais sous 4.4 sans ralentissement). interface? Moauis, rien de révolutionnaire, quelques changements sympa quand même, mais pas de quoi en faire un fromage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Axlgood , je me suis posé plusieurs questions te concernant . Tu sembles avoir le Z1 depuis sa sortie et tu as connu toutes ses MAJ . Pourquoi avoir gardé ce téléphone aussi longtemps et ne t'en es tu pas débarrassé ? Des téléphones de qualité ce n'est pas cela qui manque mais pourtant tu dénigres ce téléphone continuellement . Donc c'est que dans le fond , tu ne dois pas totalement le détester le Xperia Honami , je pense :) Alors pour répondre à ta question sur Android Lollipop pour nos Xperia Z1 , il y'a de gros points positifs comme de gros points négatifs Points négatifs : -AUTONOMIE !!! On sait qu' Android Lollipop avec son bug d'accès au réseau cellulaire non contrôlé est le principal responsable de la baisse sensible d'autonomie qu'ont connu nos téléphones . Pourtant d'autres constructeurs comme Samsung sont parvenus à régler ce problème et à permettre à leurs téléphones qui sont passés sous Lollipop d'avoir une meilleure autonomie . C'est vraiment dommage que Sony , qui a un savoir faire dans ce domaine , de ne pas avoir résolu ce problème encore -CHAUFFE ACCRUE !!! Le téléphone a tendance à vraiment plus chauffer , à enregistrer des températures vraiment plus élevées pour des opérations qui ne nécessitent pas vraiment beaucoup de puissance comme sur YouTube par exemple . Points positifs : -FLUIDITE !!! La fluidité est le maitre mot de cette nouvelle version d'Android . Quel plaisir de voir le téléphone être encore plus réactif que sous Kitkat , alors que sous Kitkat l'utilisation était vraiment très agréable . -INTERFACE !! Cela est purement subjectif mais je préfère ce nouvel habillage , beaucoup plus coloré , plus agréable à utiliser Dans l'ensemble je suis assez satisfait de cette MAJ et j'espère que les problèmes seront résolus avant que Sony n'abandonne le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Sony vient de délivrer une preview developer Android M pour nos Xperia Z1. On va certainement avoir cette version sur nos téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Axlgood , je me suis posé plusieurs questions te concernant . Tu sembles avoir le Z1 depuis sa sortie et tu as connu toutes ses MAJ . Pourquoi avoir gardé ce téléphone aussi longtemps et ne t'en es tu pas débarrassé ? Des téléphones de qualité ce n'est pas cela qui manque mais pourtant tu dénigres ce téléphone continuellement . Donc c'est que dans le fond , tu ne dois pas totalement le détester le Xperia Honami , je pense :) Alors pour répondre à ta question sur Android Lollipop pour nos Xperia Z1 , il y'a de gros points positifs comme de gros points négatifs Points négatifs : -AUTONOMIE !!! On sait qu' Android Lollipop avec son bug d'accès au réseau cellulaire non contrôlé est le principal responsable de la baisse sensible d'autonomie qu'ont connu nos téléphones . Pourtant d'autres constructeurs comme Samsung sont parvenus à régler ce problème et à permettre à leurs téléphones qui sont passés sous Lollipop d'avoir une meilleure autonomie . C'est vraiment dommage que Sony , qui a un savoir faire dans ce domaine , de ne pas avoir résolu ce problème encore -CHAUFFE ACCRUE !!! Le téléphone a tendance à vraiment plus chauffer , à enregistrer des températures vraiment plus élevées pour des opérations qui ne nécessitent pas vraiment beaucoup de puissance comme sur YouTube par exemple . Points positifs : -FLUIDITE !!! La fluidité est le maitre mot de cette nouvelle version d'Android . Quel plaisir de voir le téléphone être encore plus réactif que sous Kitkat , alors que sous Kitkat l'utilisation était vraiment très agréable . -INTERFACE !! Cela est purement subjectif mais je préfère ce nouvel habillage , beaucoup plus coloré , plus agréable à utiliser Dans l'ensemble je suis assez satisfait de cette MAJ et j'espère que les problèmes seront résolus avant que Sony n'abandonne le téléphone J'aime la marque sony pour son design........nuance Oui j'ai beaucoup de sony chez moi Ensuite, j'ai pas la thune pour changer de tel toutes les semaines ! Le Z1 je l'ai payé 1€ Donc j'ai le droit d'en dire du mal ! Mise à jour ou pas, ça reste un modèle approximatif Peut être que le XperiaZ234compact sera bien et sans bug! Faut voir,moi j'en reste au 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André35600 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je déteste aussi cette daube de z1... Je me le trimballe depuis février 2014 et si je ne l'ai pas changé avant c'est que je n'en ai pas les moyens. Après l'xperia reste un assemblage de plastique alors je pense que c'est le système android qui est merdique. Ils sont tellement à courir derrière l'iphone, comme si c'était la référence... Je passe sur les lignes à tirer pour dévérouiller le tel et les billes à tirer vers la droite pour prendre un appel. Un basique bouton vert sera simple et parfait mais pas avec android... La prochaine modif ce sera quoi? Faire le poirier sur une main pour etre sur que c'est bien voulu? Depuis le passage de cette maj, la lecture des sms est... à chier. La photo du correspondant est devenue minuscule, les couleurs, bleu pétant et gris rose! Avec des touches d'orange fluo... Essayez d'ajouter une photo sur un message, pour la trouver c'est le bordel... Les notifications. Maintenant c'est un système d'onglet. C'est beau, si on aime le coté carnaval... L'agenda... Très bien si on a qu'un emploi du temps scolaire à rentrer! Et le pompom du pompom, quand vous voulez reclaquer une sauvegarde, la moitié des infos ne sont pas restitués... Mais c'est surement un problème sony... Niveau autonomie, à peine une demie journée, avec mon bold 9900 je tenais largement la journée pour une meme utilisation... Franchement, dès que mon opérateur redistribue le z30 de blackberry ou le slider, je repasse chez un constructeur pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André35600 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Personne ne sait comment on peut changer les couleurs imposé pour la messagerie instantanée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Attention de parler ici de sujet lié à KK, pour Lollipop c'est ici => https://forum.frandroid.com/topic/218285-le-fil-des-mise-%C3%A0-jour-pour-le-z1-android-502-en-cours-de-d%C3%A9ploiement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.