Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Je t'es envoyé un message privé

Il y a pas de tuto pour ça ici regarde la

Lien interdit par l'administrateurinstaller-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z1-c6903-t70087.html

tes lien sont interdit, c est pas grave, je vais me debrouiller, google est mon ami B) !! merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens d'une version kitkat (la. 157 en l'occurrence), juste à flasher depuis le recovery en faisant un wipe cache/dalvik cache, avant et après le flash. Supersu et dual recovery sont présent dans le zip :-)

Merci !

J'ai réussi tout fonctionne. Par contre titanum backup n'arrive pas à avoir les droits root.Même si dans super su à priori il les a....

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel problème avec Titanium backup ?

 

tu peux  pas restaurer ?

 

il te dit pas de droit root ?

 

tu peux pas sauvegarder ?

 

Si dans SuperSU tu le vois avec les accès OK, supprime le de SuperSU et relance Titanium pour qu'il les demande à nouveau.

 

Le cas échéant télécharge le zip de SuperSU dispo sur le site de chainfire et reflash en recovery, ça arrive des fois que le root passe pas pour toute les appli ( je sais pas pourquoi...)

 

Si c'est un problème de sauvegarde, attention le bug de la SD (impossible décrire dessus) est tjrs là malgré que soit disant google à résolu le problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en lançant titanium (version zip via reco ou apk) , il echoue à avoir les droits root. Même en le supprimant de super su, c'est un echec. Du coup, il ne veut pas restaurer les sauvegardes...

 

Edit, en fait ça marche avec la version 7 (avant c'était la 5 et pb root avec android 5)

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes lien sont interdit, c est pas grave, je vais me debrouiller, google est mon ami B) !! merci quand meme !

 

Les liens externes à Frandroid sont interdit. Les firmwares se trouvent ici :

https://forum.frandroid.com/topic/191913-romc6903-centralisation-rom-officielles-xperia-z1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des problèmes avec la led. J'ai également remarqué deux autres petites choses :

- le wifi (même coupé) apparait comme allumé dans le gestionnaire de batterie (dans le graphique de l'autonomie)

- la gestion de l'énergie est devenue compliquée : mode stamina, mode ultra stamina, batterie faible d'une part. Si on va dans le graphique, on retrouve encore un truc pour économiser de la batterie... On s'y perd un peu sans savoir vraiment ce que l'on fait en activer tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j ai plus qu'à aller voir un ophtalmo lol

Ça fonctionne aussi pour moi mes pas avec app setting et xposed grrrr tu mes quoi comme dpi ?

J'ai mis 360. Je trouve que c'est un bon compromis entre l'écran et la résolution.

Par contre, je n'ai pas installé xposed... peut être que cela vient de là. D'ailleurs tu as utilisé quelle version ? c'est stable ou bien il faut encore passer pas l'effacement du cache à chaque installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 360. Je trouve que c'est un bon compromis entre l'écran et la résolution.

Par contre, je n'ai pas installé xposed... peut être que cela vient de là. D'ailleurs tu as utilisé quelle version ? c'est stable ou bien il faut encore passer pas l'effacement du cache à chaque installation ?

J'ai installer la dernière version qui s'installe dans le recoveries et pas le choix effacement du cache par contre je ne sais pas si ça vient du module appsettings mais au 2ème redémarrage bootloop j'ai essayé trois fois à chaque fois le même problème du coup j'ai supprimé Xposed

Une question à 360 le launcher d'origine reste en 4 icône ou se passe en mode 6 icones

J'ai essayé en 320 et en 320 6 icônes

Édit

je viens de mettre en 360 impeccable du coup c est 5 icône en largeur

Merci du tuyau

Modifié par GN ONE FR TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais, je trouve qu'en 360 c'est le meilleur équilibre.... et effectivement 5 icones. Après c'est une question de goût -_- .

(début HS) J'ai aussi une mediapad x1 en 400 et sans pouvoir comme chez sony changer les dpi "simplement" et j'avoue que ça me g****. (fin HS)

 

Tu me diras si avec xposed ça marche en 360 ? Car je compte l'installer....ou bien attendre une version stable pour lolip.

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que j'ai installé xposed ça a fini par un bootloop premier démarrage impeccable il est activé tout fonctionne après redémarrage après une nuit par exemple le lendemain bootloop

Au passage un petit screen en 360

9cbd6003ab06f9ab2c0a86e718368c83.jpg

Je viens de m'apercevoir à 360 BPI la rotation d'écran et prise en compte sur le menu d'accueil

7fdb831d20be3974a232717b931edee6.jpg

Modifié par GN ONE FR TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai deux soucis sur lollipop:

-Service Exchange qui me bouffe la batterie aléatoirement

-Lenteur aléatoire après une application de type "jeux", obligé de rebooter le téléphone ...

 

Je me demande si c'est pas le fameux bug de fuite de mémoire de lollipop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...