alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Quelques news toutes fraîches http://blogs.sonymobile.com/2013/11/07/on-jelly-bean-4-3-kit-kat-4-4/ Jelly bean 4.3 prévu à partir de décembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 ça c'est de la bonne nouvelle, reste à savoir s'ils seront dans le timing qu'il propose. d'autant plus que j'avais compris que le Z1 devait passer directement à la 4.4 sans passer par la case 4.3, ce qui n'augure pas de bon présages quant à la disponibilité de kitkat pour nos bon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Kit kat a été présenté il y a juste quelques jours...donc normal :p Par contre si tu as lu plus bas il y a marqué qu'il sera bien disponible pour le Z1 et le Z plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 oui j'ai bien vu qu'ils disent plus tard. mais pas de date, alors qu'il devait passer directement sur kitkat. donc pas très rassurant. en même temps, j'adore mon Z1 donc je ne me plains pas. et oui, il vient de sortir, mais j'imagine bien que les développeurs des constructeurs y sont associé depuis longtemps, ils ne le découvrent pas maintenant. pour info, j'ai pu les tester sur un nexus 5 et y a du très bon et du moins bon (l'intégration obligatoire des SMS dans hangout avec une notification toutes les 2 minutes pour le lier avec un compte google + est vraiment pénible -- et je n'ai pas trouvé comment désactiver ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il n'a jamais été question de passer directement à KITKAT sur le Z1. Tu doit confondre avec la gamme T, V et TX qui passe directement de 4.1 à 4.3 comme c'était annoncé officiellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 si je ne me trompe pas samsung et HTC viennent de lancer la 4.3, Sony en décembre et kitkat en mars, faut pas espérer mieux. D'autant plus qu'il ne sont pas capable de sortir le Z1 directement en 4.3. A vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @ALEX971 : je me basais sur ça "L’appareil brûlerait alors l’étape Android 4.3 Jelly Bean pour passer d’Android 4.2.2 à Android 4.4", lu ici : https://www.frandroid.com/marques/sony/172455_android-4-4-arriverait-en-novembre-sony-xperia-z1 Quoi qu'il en soit, espérons que ça arrivera vite et que l'on pourra rooter aussitôt, sinon, j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Haa tu parlais de rumeurs... J'ai cru que tu pensais officielle. Désolé j'ai mal compris ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Hehe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 je rajoute une couche. Cyanogen aura une version stable de Kitkat avant que Sony déploie officiellement sa version. D'autant plus énorme que le bootloader de Sony est plombé et qu'un mise à jour selon moi ne peut pas modifié ce bootloader. Je dis ça pour les bidouilleurs car déverrouiller le bootloader annule la garantie. Mais bon, c'est un constat. Sur mon ancien RAZRHD j'étais déjà en 4.3 cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 pareil avec mon one x :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Depuis la MàJ .257, dans l'appli album, je n'ai plus rien dans l'onglet 'Mes albums' il m'est désormais impossible de consulter mes photos par album. Et cela est gênant pr moi. Est-ce une ano de la version dont vs connaissez un manip pour y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halien051 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hello...depuis la maj 257,je ne ais plus accès aux informations de musique depuis l application walkman..étrange.. Quelqu un a la solution?? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 hello a tous je suis en .257 actuellement et en allant dans le centre de mise a jour, Sony propose une mise a jour système 14.1.g.2.257 de 2.1 Mo.. quelqu'un sais ce que cest?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Fais la MAJ et dis-nous en plus stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledef Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Depuis la MàJ .257, dans l'appli album, je n'ai plus rien dans l'onglet 'Mes albums' il m'est désormais impossible de consulter mes photos par album. Et cela est gênant pr moi. Est-ce une ano de la version dont vs connaissez un manip pour y remédier? J'ai eu le même problème. Cela c'est réglé en desinstallant la mise à jour album et en effaçant le cache et et les données de l'application. Puis reboot. Voilà si ça peut t'aider. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakatchoo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Mise à jour .257 OTA disponible pour moi ! Et pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à garder le ROOT après MAJ. C'est sans doute lier à l'option "Mode Survie" de l'application SuperSU (version payante), qui permet de garder l'accès root après une mise à jour OTA. Bref content d'avoir la mise à jour .257, tout en gardant le ROOT, et bizarrement je n'ai aucun des pb que vous avez rencontré (Mes Albums vide, ou pb avec l'appli Walkman). Modifié 11 novembre 2013 par Frakatchoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour ma part avec mon z1 acheté nu et uniquement rooté impossible de faire la mise à jour OTA ça part en échec à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu as retiré des applis système ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non rien du tout , il est comme d'origine avec le root juste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai retiré des applis système comme google now... Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est tout ? Je trouve que vous ne profitez guère du mode ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) "Il est comme d'origine mais avec le root"... Lol pourquoi root alors :P . Surtout que la prochaine maj dans maximum un mois le fera sauter XD Petite info HS. Sur Cyanogen il y a une option interessante. La rom est rootée, ca on le sait deja, mais dans les parametres on peut activer ou desactiver le root quand on veut :) . Je vous le dis car je trouve cette option super sympa. Du coup ceux qui sont interressés par Cyanogen juste pour la rom sans pour autant bidouiller, ou qui seront interessés quand le Z1 aura été abandonné par Sony (apres Kit Kat quoi....), il est donc possible d'avoir Cyanogen sans root comme une rom constructeur (donc plus securisée), mais qu'on peut reactiver en un clic :) . Toutes les possibilités de customisation etc sous Cyanogen SANS root sont des trucs qui pour les avoir il faut rooter les roms stock d'habitude lol... Sinon personnellement, meme si pour l'instant le root je m'en fiche un peu. Je le trouve tres interessant pour des petites choses comme par exemple avec les widgets genre Widgetsoid etc... on peut rajouter un switcher "redemarrer" qui ne marche pas sans root...Sinon le root permet aussi de gerer les autorisations des applications, a quoi elle sont acces, les empecher de se connecter a Internet pour envoyer on ne sais quelles données, ou les empecher de verifier la licence d'une application avec [mention d'application hors charte]... ah on me dit dans l'oreillette que je suis obligé de m'arreter la ^_^ Modifié 11 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 "Il est comme d'origine mais avec le root" ... Lol pourquoi root alors :P . Surtout que la prochaine maj dans maximum un mois le fera sauter XD Petite info HS. Sur Cyanogen il y a une option interessante. La rom est rootée, ca on le sait deja, mais dans les parametre on peut activer ou desactiver le root quand on veut :) . Je vous le dis car je trouve cette option supr sympa. ça sert à quoi? tu es sur une rom non officiel. je vois pas l'utilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je ne comprends pas ta question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.