Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Je vous rassure vous ne ratez rien avec cette mise à jour, je n'ai pas spécialement constaté d'amélioration ni pour la photo ni pour l'autonomie (je joue beaucoup, ça descend vite !).

Pour l'autonomie tu as un truc pas normal, je dois être entre 30 à 50 % de plus pour la même utilisation.. Je tenais 1 jour et demi et là je suis presque à 2 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie tu as un truc pas normal, je dois être entre 30 à 50 % de plus pour la même utilisation.. Je tenais 1 jour et demi et là je suis presque à 2 jours. 

 

Bonjour, pareil que vous, je joue beaucoup (zombie tsunami) et je tiens facilement 1 jour et demi, sinon 2 jours facilement sans jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Franchement mis à part une meilleur expo en mode automatique je ne vois pas les améliorations promises niveau photo... par contre JPEG92 tu as des soucis avec les macro? Les miennes sont superbes, pas de soucis de ce côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Xperia Z1 acheter chez boulanger en nu je suis toujours en Android 4.2.2 et numéro build 14.1 G 1 534

Quand je vais dans le centre de mise à jours il.me.propose pas.de MAJ...

Toinou879

Bonjour,

il faut utiliser pc companion, elle n'est pas recuperation via le centre de maj.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas continue d'attendre. PCcompanion est le soft officiel Sony. C'est trop lourd pour passer par OTA. Et c'est certainement plus fiable de faire une mise à jour via un câble que par OTA.

Pour ceux qui ont fait la mise à jour en generic FR, vous avec l'icône NFC visible dans la barre ?

propulsé de mon Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas continue d'attendre. PCcompanion est le soft officiel Sony. C'est trop lourd pour passer par OTA. Et c'est certainement plus fiable de faire une mise à jour via un câble que par OTA.

Pour ceux qui ont fait la mise à jour en generic FR, vous avec l'icône NFC visible dans la barre ?

propulsé de mon Z1

Bonsoir,

Je suis désolé mais je suis pas un pro de Android je début.juste.....

Si je comprends bien cette MAJ ne sera pas dispo.en.ôta ? Obliger de passer par le.soft ?

Ps : un peu de compréhension pour les.débutants.merci....

Toinou879

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de bien garder de coté le lien de BC1977 !

MERCI l'ami ! Meme si tu crois que tu n'as rien fait d'autre que de copier coller un lien... ce lien est extremement utile!

Pour ceux qui n'ont pas encore vu, BC1977 a mis sur la page precedente un lien XDA avec une enorme collection de FTF pour notre Z1!

A garder dans vos favoris! ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469191

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...