lenoxito Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ahahaha je vois qu'on arrive pas à deceler que c'etait de l'ironie.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Sans un smiley, pas évident de deviner ! Puis des râleurs, on en a connu des milliards sur les forums.... Ça pousse comme le chiendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakenfr Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'espere qu'il y aura la possibilité de deplacer les apps vers la microsd et SURTOUT que l’appareil photo s'améliore !!!! (option jpeg sans compression et RAW pour 4.4) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'espere qu'il y aura la possibilité de deplacer les apps vers la microsd et SURTOUT que l’appareil photo s'améliore !!!! (option jpeg sans compression et RAW pour 4.4) !!!! Va te falloir une sacrée sd, car entre les applications dessus et les photos au format raw la 64 go va être juste. ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Va te falloir une sacrée sd, car entre les applications dessus et les photos au format raw la 64 go va être juste. ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk C'est a se demander comment font ceux qui ont un Nexus lol. Je critique mais j'en ferai partie dans quelques heures :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Vive dropbox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Vive l'Amerique. Modifié 9 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Toujours pas d'annonce pour la nouvelle mise à jour ? Ils la préparent peut être en surprise pour nous la sortir à noël -_-! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mouarf ils sont TOUS à la bourre quand il s'agit de mise à jour !!! Xperia Z1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenseven38 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Vivement qu'elle sorte en tout cas ! :) Impatient ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) A part d'etre en retard comme tous les constructeurs, je pense que Sony va pas mal s'en sortir niveau rapidité. Modifié 11 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 At the :( moment, unlocking the Xperia™ Z1 boot loader will stop the camera functionality. Note that Xperia™ Z1 is not listed among the supported devices. Après c'est a vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 At the :( moment, unlocking the Xperia™ Z1 boot loader will stop the camera functionality. Note that Xperia™ Z1 is not listed among the supported devices. Après c'est a vous de voir. Quelle est le rapport? On parle de mise a jour ici..; pas de bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon, mon retour Suisse, téléphone sans opérateur, donc bootloader déverrouillable, numéro de build 14.1.G.2.257, toujours pas de mise-à-jour (c'est pas une plainte, mais un constat) Certes, si le capteur photo en automatique pouvait être mieux géré, ce serait extra, mais ma plus grande attente est la prise en charge ENFIN complète des appareils Blootooth 4.0! Bref, j'attends... j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) J'ai lu: " Xperia Z : JB 4.3 arrive très très bientôt, voici les photos d'écran du Z en 4.3 officiel : http://www.flickr.com/photos/111276775@N06/sets/72157638591600843/ "Donc je pense que comme cadeau de Noël ce n'est pas mal parti *Personnellement avec mon Z1 je fais les mêmes captures sur celle du "à propos" Modifié 12 décembre 2013 par Picks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai lu: " Xperia Z : JB 4.3 arrive très très bientôt, voici les photos d'écran du Z en 4.3 officiel : http://www.flickr.com/photos/111276775@N06/sets/72157638591600843/ " Donc je pense que comme cadeau de Noël ce n'est pas mal parti *Personnellement avec mon Z1 je fais les mêmes captures sur celle du "à propos" De toute façon, je pense qu'il n y aura pas une grande différence niveau esthétique.... 4.2 à 4.3 c'est presque kifkif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Surtout sur les telephones. 4.3 apporte normalement le support du multi comptes mais a cause d'un brevet de Nokia ce n'est pas present sur les telephones mais uniquement sur les tablettes. Du coup, si la surcouche reste la meme, il n'y aura surement en effet aucun changements, a part le fait de lire "4.3", mais ca suffit pour rendre quelqu'un heureux parfois XD Modifié 12 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Au début des téléphone android, quand on passer d'une version à une autre, il y avais une net différence. Gingerbread vers iCS et puis vers jelly bean par exemple. On était impatient de recevoir la maj, pour corriger les défauts et surtout voir venir des nouveautés. Mais la même 4.2 vers 4.3 ou 4.3 vers 4.4 kitkat, il n'y a pas trop de différence. Le système Android a bien muri, l’évolution reste mineur. A part améliorer les performances et alléger le système pour qu'il soit plus stable et plus rapide. Exemple :Vista syteme lourd ---> win7 très allégé mais esthétique semblable a Vista. Je préfère rester Rooté avec l'ancienne version et attendre une version rootable ou pré-rooté Modifié 12 décembre 2013 par tixperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 mise a jour de l'app walkman^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Je l'ai eu il y a quelques jours déjà ^^ Modifié 13 décembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev399 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Apparemment une mise à jour de l'appli film de Sony v'a arriver Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Apparemment la mise a jour vers 4.3 est en cours de déploiement, en tout cas c'est en train d'en parler dur sur xda Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) oui : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2572053 http://blogs.sonymobile.com/2013/12/16/now-rolling-android-4-3-jelly-bean-for-xperia-z1-and-xperia-z-ultra/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=now-rolling-android-4-3-jelly-bean-for-xperia-z1-and-xperia-z-ultra Plus qu'à attendre Modifié 16 décembre 2013 par elofius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) http://blogs.sonymobile.com/2013/12/16/now-rolling-android-4-3-jelly-bean-for-xperia-z1-and-xperia-z-ultra/ ;) OOPS doublon Modifié 16 décembre 2013 par yemgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ça se passe comment pour ceux qui sont root ? :huh: Ya un moyen de le conserver en faisant la maj ? Envoyé de mon Sony xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.