luca1987 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 la Belgique toujours dernier enfin juste avant les opérateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 la Belgique toujours dernier enfin juste avant les opérateurs C'était pareil avec le Xperia S, j'avais du flasher une ROM Française :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 pourtant je vois pas ce qui change entre Belgique et française -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 En dl, c'est parti pour une petite demi-heure :-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) re tous le monde pour ceux qui voudrais pas attendre https://mega.co.nz/#!FMIH1CSK!TDKXU2iwcAyz-f-iCVFgmVAwAgxpiYd3hOYwDj3_QLM generic fr Modifié 19 mars 2014 par Lebelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi aussi Sony update ma propose une mise à jour et il y a aussi le retour de la capture d'écran quand on reste appuyer sur le bouton power. Puis messagerie aussi [color=red][b]sa[/b][/color] achanger l'écriture me semble plus petite et lecran d'accueil plus transparent apar sa tout à été dit je pense espérons que la batterie soit mieux Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) generic fr c'est l'officiel France? fait-elle perdre la garantie? Modifié 19 mars 2014 par luca1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 bonjour oui officiel et non pas de perte de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 ok merci je vais attendre demain et puis on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Donc pas de knock on poir l'instant bahhhh , sfr a annonce kit kat pr avril maisbje vais en venir au flash si ta generic fr est ok selon toi Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Visiblement il y a des modifications de l'APN : http://www.xperiablog.net/2014/03/19/xperia-kitkat-changelog-suggests-an-improved-camera/ et http://www.xperiablog.net/2014/03/19/xperia-z1-kitkat-build-is-live-see-some-full-res-camera-samples/ – Updated Camera application and overall tuning to improve the camera experience– New camera resolution setting at 15.5MP in 16:9 ratio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 voila installation terminer de la générique fr impeccable je decouvre les changements :P B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai constaté également que le tel est plus fluide notamment dans les applications.. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 oui et il s'éteint et se rallume plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukymat Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Par contre, c'est chez moi ou on a perdu les smallapps ? Édit: juste un bug réglé après in redémarrage. Modifié 19 mars 2014 par lukymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Le root est il prévu plus facile? parce qu'en 4.3 quelle galere --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Oula...tu peux oublier si c'est une méthode direct que tu espérais ^_^ Donc même galère... Voir encore plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 repasser en 4.2.2 et tout et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pour vos histoires de son, je trouve ca bizarre, sur le mien en 4.3.290 d'origine, le son est vachement fort ! Je le mets tous le temps a 50% et déjà c'est fort j'ai failli faire plusieurs arrêts cardiaques des nuits ou j'avais oublié de couper le son :D Quand est il en 4.4? Est il de nouveau fort? et les reglages sont ils revenus? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 le son ? utilisation de la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Moi toujours rien mais je me rends compte quand mise jour mon modele vendu par Expansys arrive toujours dernier,pourquoi? je sais point!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 MAJ 4.4 generic fr reprise aussi :) c'est plus agréable dans la présentation, plus fluide a mon sens j'ai quelques petit souci avec la généric fr que j'ai fait remonter dans la partie flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Grosse amélioration pour moi: la possibilité de dérouler la barre de notif dans les jeu. Il suffit de faire un slide vers le bas pour la faire apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut a tous ! récemment possesseur du Z1 ( faire le saut entre un HTC one X et un Z1 c'est comme sauté le canyon de l'Arizona ), j'ai eu droit a la mise a jours. Ce qui me fait un peut peur avant de sauter le pas c'est que le logiciel de maj m'indique que TOUS serras supprimé ( photo/musique/appli etc ). Etes vous aussi passé par la ( reinstall de tous)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Euh si tu fais via flash tool, tu peux décocher la case data. Apres pour le reste je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.