Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Moi aussi Sony update ma propose une mise à jour et il y a aussi le retour de la capture d'écran quand on reste appuyer sur le bouton power. Puis messagerie aussi [color=red][b]sa[/b][/color] achanger l'écriture me semble plus petite et lecran d'accueil plus transparent apar sa tout à été dit je pense espérons que la batterie soit mieux

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Donc pas de knock on poir l'instant bahhhh , sfr a annonce kit kat pr avril maisbje vais en venir au flash si ta generic fr est ok selon toi

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Visiblement il y a des modifications de l'APN :

http://www.xperiablog.net/2014/03/19/xperia-kitkat-changelog-suggests-an-improved-camera/

et 

http://www.xperiablog.net/2014/03/19/xperia-z1-kitkat-build-is-live-see-some-full-res-camera-samples/

– Updated Camera application and overall tuning to improve the camera experience
– New camera resolution setting at 15.5MP in 16:9 ratio

Pour vos histoires de son,

je trouve ca bizarre,

sur le mien en 4.3.290 d'origine,

le son est vachement fort !

Je le mets tous le temps a 50% et déjà c'est fort

j'ai failli faire plusieurs arrêts cardiaques des nuits ou j'avais oublié de couper le son :D

Quand est il en 4.4?

Est il de nouveau fort?

et les reglages sont ils revenus?

;)

MAJ 4.4 generic fr reprise aussi  :)

c'est plus agréable dans la présentation, plus fluide a mon sens 

j'ai quelques petit souci avec la généric fr que j'ai fait remonter dans la partie flash

Salut a tous ! 

récemment possesseur du Z1 ( faire le saut entre un HTC one X et un Z1 c'est comme sauté le canyon de l'Arizona ), j'ai eu droit a la mise a jours. Ce qui me fait un peut peur avant de sauter le pas c'est que le logiciel de maj m'indique que TOUS serras supprimé ( photo/musique/appli etc ). Etes vous aussi passé par la  ( reinstall de tous)? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...