Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

Je suis root et ça ne fonctionne pas. J'ai même perdu l'appli Walkman avec tous ses bidouilles.

"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.,

Perso je suis rooté aussi et le timeshift fonctionne (en 30 fps seulement) mais pas la 4k

Sent from my C6903 using Forum mobile app

J'ai ressayer en installant le fichier dans le dossier system/lib et le timeshift fonctionne, mais c'est pas top encore, il n'y a pas de programme pour le slow motion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressayer en installant le fichier dans le dossier system/lib et le timeshift fonctionne, mais c'est pas top encore, il n'y a pas de programme pour le slow motion....

Si, il faut installer le moviecreator.apk de ce topic:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672681 '> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672681

Puis tu fais un film avec timeshift, tu vas le chercher dans l'appli album et tu trouvera un nouvel icone qui va te permettre de ralentir tout ou une partie de la video.

Sent from my SGP311 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il faut installer le moviecreator.apk de ce topic:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672681 '> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672681

Puis tu fais un film avec timeshift, tu vas le chercher dans l'appli album et tu trouvera un nouvel icone qui va te permettre de ralentir tout ou une partie de la video.

Sent from my SGP311 using Forum mobile app

tu tombe a pic. C'est ce que j’étais en train d'essayer de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

a vos chargeur http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/
Dernier logiciel disponible

Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.

Version Android: Google Android 4.4 (Kitkat)

Dernier logiciel disponible: 14.3.A.0.681

Lancement de version: 2014-03-19

Modifié par Lebelge
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

a vos chargeur http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/

Dernier logiciel disponible

Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.

Version Android: Google Android 4.4 (Kitkat)

Dernier logiciel disponible: 14.3.A.0.681

Lancement de version: 2014-03-19

Merci c'est sympa, je vais essayer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaa juste a l'instant, je viens de refaire un refresh sur PC Companion, il y a 5 minute la mise à jour n’était pas disponible alors que maintenant juste a l'instant c'est disponible :) :) Bon téléchargement et bonne mise à jour à vous :D

 

mini_197949kitkat.jpg

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plus.
Saurais-tu nous faire un retour quand tu aura installé la mise à jour ? :)
Sur les nouveautés, améliorations, fluidité... :)

 

Bonne soirée et bonne mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec succès sur mon Z1

 

Rapidement de ce que j'ai constaté 

 

Nouvelle séquence d'animation au démarrage du mobile façon Playstation cross media bar avec des vagues

Mise à jour de la puce NFC

Nouveaux thèmes Xperia

Nouveaux fonds d’écran Xperia

Nouveau panneau de notification avec 2 parties : les réglages rapides d'une part et les notifications d'autre parts

Les réglages rapides peuvent tous êtres activés et donc apparaitre dans le panneau de notification ce qui n’était pas possible en 4.3

Icônes de la barre d’état : sélectionner les icônes système a afficher dans la barre d’état

Nouveau logo de la batterie dans la barre d’état avec le pourcentage de la batterie a l’intérieur du logo et non pas distinct du logo batterie comme c’était le cas sur le 4.3

Nouvelle version de l'agenda

Transparence de la barre d’état et des touches tactiles

Nouveau bouton "fermer tout" disponible dans le multitâche permettant de fermer d'un seul coup toutes les applications en arrière plans

Connectivité Xperia : réglages par simple contact : configurer plusieurs fonctions sur deux appareils Xperia au moyen d'un simple contact

La suite de logiciel Xperia a été mise à jour : Walkman/Albums/Films

La fluidité a l'air d’être accrue, peut être une simple impression même si le mobile était déjà très rapide en 4.3

 

Après il y a :

- Les sons et sonorités du mobile n'ont pas été boostés ( d'ailleurs si quelqu'un connaitre une astuce fiable et efficace pour booster le volume sonore)

- Il n'y a toujours pas de menu redémarrer ou reboot lorsqu'on reste appuyer sur le bouton power pour redémarrer le mobile, étonnant de la part de Sony de ne pas avoir implémenter ce bouton qui existe chez de nombreux terminaux concurrents

- A tester sur plusieurs jours concernant l'autonomie

- L'appareil photo a tester également dans différentes conditions notamment en basse luminosité

- Les nouveautés logicielles du Xperia Z2 ne sont pas présentes dans cette mise à jour

Modifié par aliasjim2000
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec succès sur mon Z1

 

Rapidement de ce que j'ai constaté 

 

Nouvelle séquence d'animation au démarrage du mobile façon Playstation cross media bar avec des vagues

Mise à jour de la puce NFC

Nouveaux thèmes Xperia

Nouveaux fonds d’écran Xperia

Nouveau panneau de notification avec 2 parties : les réglages rapides d'une part et les notifications d'autre parts

Les réglages rapides peuvent tous êtres activés et donc apparaitre dans le panneau de notification ce qui n’était pas possible en 4.3

Icônes de la barre d’état : sélectionner les icônes système a afficher dans la barre d’état

Nouveau logo de la batterie dans la barre d’état avec le pourcentage de la batterie a l’intérieur du logo et non pas distinct du logo batterie comme c’était le cas sur le 4.3

Nouvelle version de l'agenda

Transparence de la barre d’état et des touches tactiles

Nouveau bouton "fermer tout" disponible dans le multitâche permettant de fermer d'un seul coup toutes les applications en arrière plans

Connectivité Xperia : réglages par simple contact : configurer plusieurs fonctions sur deux appareils Xperia au moyen d'un simple contact

La suite de logiciel Xperia a été mise à jour : Walkman/Albums/Films

La fluidité a l'air d’être accrue, peut être une simple impression même si le mobile était déjà très rapide en 4.3

 

Après il y a :

- Les sons et sonorités du mobile n'ont pas été boostés ( d'ailleurs si quelqu'un connaitre une astuce fiable et efficace pour booster le volume sonore)

- Il n'y a toujours pas de menu redémarrer ou reboot lorsqu'on reste appuyer sur le bouton power pour redémarrer le mobile, étonnant de la part de Sony de ne pas avoir implémenter ce bouton qui existe chez de nombreux terminaux concurrents

- A tester sur plusieurs jours concernant l'autonomie

- L'appareil photo a tester également dans différentes conditions notamment en basse luminosité

- Les nouveautés logicielles du Xperia Z2 ne sont pas présentes dans cette mise à jour

 

Merci du retour :)

J'attend de recevoir la mise à jour pour tester tout ça :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...