kaosdroid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Depuis la maj j'ai le bug du son moins fort. Sauf qu'en fait, ce n'est pas le volume qui est bridé mais le hp du bas qui est desactivé: quand je regarde SFR tv, le son sort de hp au dos à côté de l'apn et pas d'en bas Efface les data de smartconnect,puis redémarre ton tel. Ensuite, Creer des profils en fonction du matos que tu branche(casque,oreillette,bluetooth,ect..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Super info pour moi Peut tu m'en dire un peu plus à ce sujet ? Car je galere comme un fou pour ces satanés emoji sur 4.3 Sans succès! J'avais telechargé le google keyboard en espérant les avoir, Résultat=gros boxon et aucuns emoji avec ce clavier(du moins ceux espéré) http://t.co/NHz9TF37CD C'est encré sur le clavier dans les onglets près des emoticones classique :) Modifié 22 mars 2014 par Picks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Efface les data de smartconnect,puis redémarre ton tel. Ensuite, Creer des profils en fonction du matos que tu branche(casque,oreillette,bluetooth,ect..) Parfait merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Toujours rien chez SFR... :mad: :mad: :mad: :mad: chez sfr c'est prévu pour avril, moi j'ai fait sauté la surcouche pour la généric fr :) que du bonheur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, Pas mal la nouvelle mise à jour mais comme quelques personnes je ne trouve pas le bouton pour effacer toute les fenêtres. Et il n'y a plus le logo GPS dans les lancements rapide à moins que ce soit remplacé pas EMPLACEMENT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Vous faites comment pour trouver et installer un rom générique français?... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, Pas mal la nouvelle mise à jour mais comme quelques personnes je ne trouve pas le bouton pour effacer toute les fenêtres. Et il n'y a plus le logo GPS dans les lancements rapide à moins que ce soit remplacé pas EMPLACEMENT ? Oui le logo du mini satellite qui s'affichait dans la barre d’état en haut a gauche a été remplacé par le logo en forme de bouteille d'origina inversé qu'on retrouve sur GoogleMaps et correspond à emplacement. D'ailleurs, le logo de la pince avec l'alimentation du mode Stamina a été remplacement par un symbole + qui est accolé à droite au logo de la batterie lorsque le mode Stamina est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 j'ai reflashé la généric fr avec un wipe puisque j'avais des petits soucis. Le tiroir des notifications, réglages s'ouvre a un ou deux doigts selon l'accès qu'on veut y faire. J'ai perdu les small app faut que je les cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Bonjour, Vous faites comment pour trouver et installer un rom générique français?... Merci Il suffit de se rentre dans la sections des tutoriels ;-) Et concernant les small apps, chez moi elles sont réapparues au redémarrage ! Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 22 mars 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Réapparu après redémarrage effectivement. Mais j'ai perdu le bouton fermer tout pour les app récentes Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 chez sfr c'est prévu pour avril, moi j'ai fait sauté la surcouche pour la généric fr :) que du bonheur lol Merci pour l'info j'y cours de ce pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Les gars, vous pouvez me dire ce qui l'en est des emoji? Et le widget socialhub,il bug toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 le lien ne fonctionne plus pour la version 4.4, quelqu'un peut-il le redonner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Les emoji: http://t.co/NHz9TF37CD C'est encré sur le clavier dans les onglets près des emoticones classique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 j'ai trouvé sur xda la version C6903 14.3.A.0.681 Generic FR 1276-5833 https://mega.co.nz/#!TpBVGJTK!TDKXU2iwcAyz-f-iCVFgmVAwAgxpiYd3hOYwDj3_QLM question con, je suis root et j'ai supersu (je suis repassé sur la 4.2.2 534 pour me rooter), je vais perdre le root en passant à la version 4.4 avec flashtool ? (dsl , je sais que cette question a déjà été posée, mais....je ne la retrouve pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 pour garder les droits root il faut flasher la dernière rom de NUT je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Moi aussi j'ai perdu l'option fermer tout alors que je l'avais au 1er flash (j'ai reflasher avec wipe parce que j'avais des soucis de fond d'écran.) et je l'ai plus. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par jeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Concernant l'option tout fermer, perso j'ai installé ce fichier apk (TaskKiller-1ClickCloseAll.apk) qui m'avait permis de faire apparaitre l'option pour fermer en haut à gauche de l'ecran sous 4.3 dans le multitache et apres la mise à jour 4.4.2, le bouton fermer a juste changé de position et est venu se loger en bas. --> http://dl.free.fr/kCkuBh2vn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURIFICE Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Jai fait la maj via pc companion mais je n'ai pas de bouton fermé tout. envoyé depuis tapatalk avec ma xperia tablet z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 moi je l'ai acheté a ldlc et j'ai toujours pas acces a cette maj (alors que je suis dans les 1er d'habitude) je commence a m'impatienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Je n'ai pas réussi à telecharger ton lien aliasjim. [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait fait pareil mais la avec le wipe je ne l'avais plus.Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk edit je n'ai pas le mode gant non plus Modifié 22 mars 2014 par jeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pareil que toi aliasjim 2000 ^^ cette mise a jour ne pas rien apporté de transcendant car le moindre petit truc sympa je l'ai choppé sur xda via xperiablog... Le fond d'ecran animé, le "fermer tout", background defocus... je l'ai ai eu avant cette maj ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bonjour je suis a la recherche de la rom generic be (belge) qu'elle qu'un aurait-il un lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) bonjour, voici le récapitulatif des nouveautés de cette nouvelle mise à jour version KitKat sur notre Android préféré. A noter que le bouton "fermer les applications" n'en fait pas partie. - Mise à jour de l'application Appareil photo et amélioration de l'apparence pour une meilleure expérience - Nouvelle résolution de l'Appareil photo en 15,5 MP avec un ratio de 16:9 - Amélioration de l'application Email - Une barre de statut et réglages rapide, plus intuitive et customisable - La même interface de chargement et fond d'écran que la Playstation 4 adaptée au Lockscreen et à la page d'accueil. - Les applications "portefeuilles" natives de Sony seront mises à jour dans les prochaines versions. Cela inclut Messagerie, Myxperia, Smart Connect, Micro-applications, TrackID, TrackID TV, Sony Select et Smart Social Camera - Mise à jour des applications Média incluant WALKMAN, Album et Films. Une meilleure intégration de Sony Entertainment Network et PlayMemories avec une UI (interface utilisateur) plus intuitive et des vitesses de téléchargements plus rapides - Stabilité, performance et batterie améliorées - Ajout de l'option "Activer le répondeur" dans le menu Appel - L'option "faire une capture d'écran" revient dans le menu Power Off (bouton éteindre) - L'application SMS par défaut peut être changée pour Hangouts - Icone de la batterie modifiée - Séparation de Notifications et Réglages rapides depuis le menu défilant - Micro-application Touch block (fonction de blocage de l'écran tactile) ajoutée - Application Calendrier mise à jour - Barre de Statut transparente - L'application d'Appareil photo "Effet image" est renommée en "Effet créatif" - Nouvelle option Impression dans Réglages - Nouveau lot de Thèmes Xperia Source => [url=]http://www.xperiablog.net/2014/03/19/xperia-z1-kitkat-build-is-live-see-some-full-res-camera-samples/[/url] Après avoir fait hier soir la mise à jour via le firmware Generique FR KitKat (adieu l'attente interminable des mises à jour via Bouygues désormais), je dois dire que je n'ai rien noté d'exceptionnel, j'attends dans le temps voir si j'ai plus de stabilité (car j'avais beaucoup de bug d'extinction du Z1, ou veille longue à raviver en 4.3), la nouvelle interface est propre est sympathique, enfin l'ajout du 15,5 MP en 16:9 c'est excellent, on va pouvoir exploiter a fond notre APN dans ce ratio là, enfin à fond, en 16:9 on a pas accès au mode Scène ce qui est dommage. Et juste ce truc de réglage rapide à faire apparaître en glissant 2 doigts vers le bas, je ne sais pas si cela vient de moi mais je ne trouve pas cela très intuitif comme mouvement. Mais c'est pour chipoter car je suis plutôt ravi pour le moment si je devais en dire quelque chose sur une journée seulement. Pourvu que cela dure :) EDIT : si j'ai noté 2 gros défauts qui me gènent bien, le 1er : dans les sms je trouve que l'écriture est trop petite, c'était plus clair avant. le 2 ème dans les mails, pour joindre des photos, pour sélectionner celles qu'on veut envoyer c'est Bagdad, elles sont coupées et pas moyen de voir laquelle est la bonne pour peu qu'elles se ressemblent, c'est dommage... Modifié 23 mars 2014 par Drago0n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Nouvelle résolution de l'Appareil photo en 15,5 MP avec un ratio de 16:9 ???? EN MODE MANUEL OU AUTOMATIQUE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.