Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

En mode manuel, pas d'accès à la résolution en mode auto.

En plus des modification précédemment listées, il faut ajouter (sur la ROM eu) le renommage de de LTE à 4G.

C'était peut-être déjà le cas en 4.3 mais j'ai fait l'impasse de cette version.

Aussi, le raccourcis pour accéder à l'appareil photo depuis l'écran de veille à changer, désormais il faut faire un sweep depuis le bas de l'appareil vers le centre, à l'instar de l'accès à Googl now.

Sympa et moins intrusif en passant.

Personnellement j'apprécie vraiment kitkat. La transparence des barres de notifications et de menu donnent une agréable sensation d'épuration. Et la disparition du carré entourant les menu applications est parfaite sa devient sobre chic et classe comme le physique du Z1.

Je viens d'installer acnotifications compatible uniquement 4.4 qui allume l'écran en cas de notifications et laisse quelque seconde pour aller en direct à la notification apparu. Pratique. Si il n'y a pas de notifications [color=red][b]sa[/b][/color] neremplace pas l'écran de verrouillage.

by Z1

Moi comme a chaque fois toujours pas de mise a jour ,toujours le dernier avec ce tel acheté sur expansys :-) De plus je me tate a revendre mon objectif QX10 si le Z1 passe en 15 megapixels en 16/9eme car il y aura peu de difference, :huh: :huh: vous croyez pas????

Modifié par vandv

J'ai passé mon week end en Bretagne et heureux de mon qx10.

Le 15mp n'apporte pas grand chose: la compression reste trop importante. Et le qx10 garde l'atout du zoom et de la mobilité (ce pourquoi je l'ai acheté)

J'ai passé mon week end en Bretagne et heureux de mon qx10.

Le 15mp n'apporte pas grand chose: la compression reste trop importante. Et le qx10 garde l'atout du zoom et de la mobilité (ce pourquoi je l'ai acheté)

Moi comme a chaque fois toujours pas de mise a jour ,toujours le dernier avec ce tel acheté sur expansys :-) De plus je me tate a revendre mon objectif QX10 si le Z1 passe en 15 megapixels en 16/9eme car il y aura peu de difference, :huh: :huh: vous croyez pas????

Oui je sais pas si je le revends,je vais voir....

Je suis passé en 4.4.2 ce matin, et j'ai un gros problème de batterie... Vu que j'utilise toujours Wakelock Detector pour savoir ce qu'il s'y passe, j'ai PowerManagerService.WakeLocks qui pointe en tête... De plus, avec un Spy CPU, je me rend compte que le téléphone ne passe jamais en Deep Sleep (consistant avec le Wakelock Detector)... Des idées?

Rien n'est différent entre maintenant et avant la mise-à-jour : mêmes nombres d'applications, mêmes paramètres du téléphone etc...

Merci d'avance

Reçu ce matin la MAJ Kitkat en OTA (Z1 nu). Pour le moment tout semble aller, résolution semble un peu meilleur, les bordure d’écran on disparue (plutôt bien ça) et de nouveaux smileys sur le clavier d'origine.

Je n'ai pas la nouvelle barre séparée de notification (ca ressemble à HTC en +), sur le multi fenêtres, les raccourci comme la capture d’écran ont disparus.

Je vais explorer tout ca cet aprem ;)

Bonjour,

Z1 acheté chez Bouygue et toujours rien, j'ai une question, il ont mis les emojis dans cette version ?

C'est normal, il faut attendre que Bouygues la déploie. J'étais dans ton cas et je pensais que vu qu'il n'y avait pas de surcouche j'aurais droit à la mise à jour immédiatement mais non.

Envoyé depuis mon Xperia Z1

problème depuis maj 4.4

maj 4.4 fait ce matin et depuis le son dlors de la reception de mes  messages et les video lu avec l'appli officiel sont sort par le haut parleur oreille et non celui du bas donc j'entend quasi rien quand je recoi un sms et ds les video, sony  a sorti une maj beugé

edit : probleme reglé grace au forum il faut vidé le cache de l'appli smart connect et c'est bon

Modifié par gamercrazy

Ah voilà, le problème de la batterie n'était dû qu'à une application (Duplication) que j'avais essayé et qui cherchait sans arrêt la TV... même après redémarrage. Je l'ai arrêter et ça va beaucoup mieux ! 2% en 4h!

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Manque le slow motion à 120fps... Et certaines applications du z2. Sinon que du bon... Amélioration de la durée de batterie: de 1 jours et demi à 1 jours 3/4. Mais j'aime pas trop la fenêtre de notification: faut cliquer plusieurs fois avant d'avoir accès aux réglages rapides.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Modifié par tixperia

La version 14.3.A.0.681 est une vrai "bouse".. Moins bonne réception de signal en LTE/3G et je ne parle même pas du wifi qui a du mal à capter..

La où j'étais en 3G je suis en Edge, là où j'étais sur LTE je suis en H+ sauf en m'approchant des gares de Paris.. 

Le WIFI a 5 m détecte mais n'est pas capable de dialoguer.. alors qu'avant sur 10 m pas de problème.

Bref à éviter pour ma part.

Modifié par Alriad

Help, malgré la suppression des data de smartconnect, et le redémarrage le bug du son qui sort du haut à la place du baffle du bas persiste. Il marche un certain moment après ça revient. Je crois que c'est un bug. Prière Sony envois nous une mise à jour pour régler ce problème, une aide pour le régler, merci d'avance.

Oui tout marche bien, c'est un bug dont beaucoup de personnes parlent.

Je veux ajouter que ma femme a aussi un experia. z1, et après la mise à jour 681, elle a le même bug, du son.

Je veux souligner, que pour la mise à jour moi je suis passé par Pc compagnon et ma femme par flashtools. Mais le bug est toujours là. Merci encore pour vos réponses.

Bonjour,

J'ai fait la maj hier soir directement depuis mon z1. Cela c'est passé très bien.

En allant me coucher, je met mon portable à charger comme d'habitude.

A mon réveil, écran qui reste figé et bouton ne répond plus. Je débranche, et il part en bootloap.

J'ai beau faire un reset avec le bouton rouge mais rien n'y fait.

Des idées ?

Modifié par Koco72

Manque le slow motion à 120fps... Et certaines applications du z2. Sinon que du bon... Amélioration de la durée de batterie: de 1 jours et demi à 1 jours 3/4. Mais j'aime pas trop la fenêtre de notification: faut cliquer plusieurs fois avant d'avoir accès aux réglages rapides.

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

sinon tu peux faire un glisser de haut en bas a deux doigt pour accéder à ces réglages  ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...