karimziani Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je vois que beaucoup ont des problèmes depuis la MAJ moi le seul problème est que depuis.la maj personne m'entend au téléphone comme ci sa capte très mal c'est arrivé à quelqu'un ou est ce que y a des astuces dans les options ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 sinon tu peux faire un glisser de haut en bas a deux doigt pour accéder à ces réglages ^_^OK, merci. Mais en générale j'utilise le pouce... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonsoir, Pour la fenêtre des notifications j'ai trouvé une petite astuce pour ceux comme moi qui l'utilise d'une seule main avec le pouce ^_^ Vous mettez votre pouce en haut à droite puis vous faites glisser à peine de 1 centimètre, vous remontez et descendez dans la foulée :) Vous verrez c'est plutôt fluide comme geste ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Help, malgré la suppression des data de smartconnect, et le redémarrage le bug du son qui sort du haut à la place du baffle du bas persiste. Il marche un certain moment après ça revient. Je crois que c'est un bug. Prière Sony envois nous une mise à jour pour régler ce problème, une aide pour le régler, merci d'avance.Oui c'est normal,si tu lis bien mon post sur le sujet,tu verra qu'il faut soit désactiver tous les profil de l'apli après redémarrage avant de brancher quoi que se soit,Ou mieux!! Désactiver cette connerie une bonne fois pour toute!(voir désactiver aussi le service unsupported headset) Ceux qui on fait la mise à jour de façon 100% officiel (avec seus ou PC sur FW d'origine!) Avez vous des bug? (smartconnect n'est pas un bug) Hum, une fois la mise à jour effectué "veuillez achetez le Z2 righ now!" Est ecrit en tout petit en japonais dans sécurité/administrateur! (c'est une blague) Modifié 26 mars 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyou Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Merci beaucoup pour votre réponse, donc conclusion mon z1 est à jeter, ou il y a une solution pour rattraper ce problème de son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Mais non,il est pas à jeter (enfin,pas toute suite!) :) As tu? (ne branche rien lors de toutes ces étapes) 1 effacé les data smartconect 2 redemarer le tel 3 creer des profils dans smartconnect pour chaque type de connection 4 ensuite désactive tout a l'aide du switch en haut à droite! Une fois tout ça fait,tu peux branché un casque normal(PAS DE SONY!!) Et souvient toi Tu as un sony :D Si après ça cela ne fonctionne toujours pas. 1 efface les data smartconnect 2 redémarre le tel 3 désactive l'application Si ça marche toujours pas, Là tu peux le jeter (au feu!! pour être tranquille et eviter qu'un innocent l'utilise et devienne fou) ;) Modifié 26 mars 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyou Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Merci beaucoup cher ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 D'après mon expérience perso, Ce problème apparaît quand le smartconnect est en fonction avec ses paramètres par default et que je branche les oreillettes(bas de gamme)sony fourni dans la boîte du Z1! J'ai pas encore essayé avec des oreillettes sony de meilleur qualité (celle de mon xperia S) Mais je doute que ça fonctionne car j'avais aussi ce problème sur mon S avec smartconnect Et je l'est eu aussi sur mon x10 quand j'ai installer unsupported headset et smartconnect :D Chez moi j'utilise un casque normal et des oreillette iphone(blanche) quand je sort. Et tout est désactivé dans smartconnect Je n'est plus ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 sinon tu peux faire un glisser de haut en bas a deux doigt pour accéder à ces réglages ^_^ Merci pour l'astuce ! Pas rapport à cette MaJ, c'est ce qui me genait. Je trouv eque la batterie se vide un peu plus vite également. Sinon l'esthétique globale est meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui c'est normal,si tu lis bien mon post sur le sujet,tu verra qu'il faut soit désactiver tous les profil de l'apli après redémarrage avant de brancher quoi que se soit, Ou mieux!! Désactiver cette connerie une bonne fois pour toute!(voir désactiver aussi le service unsupported headset) Ceux qui on fait la mise à jour de façon 100% officiel (avec seus ou PC sur FW d'origine!) Avez vous des bug? (smartconnect n'est pas un bug) Hum, une fois la mise à jour effectué "veuillez achetez le Z2 righ now!" Est ecrit en tout petit en japonais dans sécurité/administrateur! (c'est une blague) J'ai fait la mise à jour avec SEUS et je n'ai aucun de tous les pb sité avec SEUS. LE son marche très bien, j'ai toujours accès a Google Now avec le swipe etc ... Je sais pas ce que vous foutez avec vous Z1, mais en ce qui me concerne il fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je trouv eque la batterie se vide un peu plus vite également. Idem pour moi; environ 10% de moins pour la même utilisation. Pourtant rien de suspect dans mes processus. J'ai un doute sur l’écran. J'ai l'impression que la luminosité automatique et un peu plus lente à réagir et du coup la consommation est augmentée. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 idem 10 a 15% de moins . et plus d'utilisation de RAM.Alors que la gestion de celle -ci devait être amelioré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 J'ai fait la mise à jour avec SEUS et je n'ai aucun de tous les pb sité avec SEUS. LE son marche très bien, j'ai toujours accès a Google Now avec le swipe etc ... Je sais pas ce que vous foutez avec vous Z1, mais en ce qui me concerne il fonctionne très bien. :D Heureusement! Si on devait se retrouver avec les même problèmes que la bidouille en utilisant le téléphone de façon "normal" Sony and'co auraient tous coulés depuis un bail je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Rebichon Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour,suite à la mise jour 4.4,j ai eu le même problème que beaucoup avec le son. J ai remédié très simplement ce problème en branchant les écouteurs sur la sortie jack et la ! Magie le souci disparu. Depuis une bonne semaine d utilisation, aucun autre problème à signaler Voilà, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Brancher les écouteur dans l'entrée prévu pour! Mince alors?? Il fallait y penser!! Modifié 28 mars 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) :P en même temps ça a réglé son problème... Modifié 28 mars 2014 par gamaMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyou Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Excuser moi, à propos du problème du son, c'est plus compliqué que vous pensez. En faite, si vous faites la mise à jour de l'application en question c'est à dire smartconnect le problème revient, alors si vous pouvez régler le problème définitivement ça serait mieux. Allez courage pour ce nouveau challenge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Mais??? Je te l'ai donné la soluce Pour récapituler le coupable de ce problème est smartconnect Anciennement appelé "LiveWare" Donc, Ce souci à toujours été présent depuis que LiveWare existe. Il faut soit tout désactiver dans smartconnect avant de branché un truc Soit carrément le désactiver avec son service(unsupported headset) avant d'avoir le souci Ou alors telecharger une apli similaires dans le store pour la remplacer. ;) Ou bien l'utiliser vraiment! C'est à dire, Créer des profils dans l'apli pour chaque type de connection et les activés! Et si on branche un casque pour écouter la radio et que walkman se lance car il est profilé, bah...on fait back et on lance le FM Un peu chiant,mais l'apli est 100% fait pour......nous faire chier!! :D Généralement avec sony,les mise à jour n'arrange JAMAIS un problème. Elle l'empire!! Contre attack Exemple:Sociallife! En version stock,l'apli est rapide mais le widget bug a mort 3 mise à jour on vu le jour :D Avec la dernière,l'apli rame a mort et le widget crash(force close) Pour sony,c'est un progrès! De 1 à 0 Modifié 28 mars 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero09 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 salut bon apres cette mise a jour lamentable (car franchement... ) je m'en vais tester un bb z10 acheter a 253€ (tous frais compris) mais néanmoins je garde mon xperia z1 que je trouve etre le meilleur androphone... cette mise a jour m'a tellement bluffé... c'est ma femme en mon absence qui a voulu me mettre de la musique via pc companion et m'a avouer plus tard qu'il y avait un truc bizarre (bref la maj), j'ai regarder et rien de different et c'est simplement apres que j'ai vu l'icone batterie et des applis inutile en plus... kitkat pffffffff... bref rien de réellement innovant... j'adore l'xperia z1 mais android m'a gaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Pour être peinard faut prendre 100% google! Nexus ou Samsung google édition, Pour le reste,ils veulent tous bouffer le gâteau entier à peine sortie du four! Forcément,ça brûle voir...ca crame... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Mise à jour impeccable, aucun défaut que des qualités mis à part le soucis du HP mais vite réglé... Pour ma part je viens de recevoir mon Xperia E1 (qui est tout simplement une tuerie pour le rapport qualité/prix malgré cet effet "jouet" plastoc) donc le Z1 va rester au chaud pour le moment jusqu'à sa future vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero09 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) :huh: dsl a supp.. je n'arrive pas a citer a part ca, c'est vrai que je ne comprenait pas votre probleme de sortie de son et vu que je n'avait pas ecouter de musique depuis la mise a jour sur le tel, ca m'a fait bizarre d'entendre le son par l'hp d'ecoute du tel et non par le bas, donc j'ai simplement debrancher le casque puis je l'ai remis direct et la c'etait bon.. mais franchement vla une raison de plus de me barrer de chez droid meme si la c'est la faute a sony il y a toujours un probleme a chaque mise a jour chez android et je ne parle meme pas de la marque de plastic ou eux c'est la foire decidemment j'en ai marre de google m'en veuillez pas.. je suis au courant ou je suis mais bon un pti coup de gu*****..presser de recevoir le bb z10 ptete qu'apres je reviendrais en courant vers mon xperia (pas trop envie de claquer 600 euros pour un iPhone meme si pour moi ca irait avec mon iPad 3 que j'adore) Modifié 29 mars 2014 par calimero09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) L'innovation sera android 5.0 Hum,enfin tout dépend de ce qu'on entend par innovation :D Les mise à jour fonctionnent sur un code chiffre(entre autre) 1.6(très peu de pub) 2.1,2.3.....(un peu de pub) 3.0....(des pubs) 4.0,4.1,4.2,4.3,4.4.(beaucoup de pub) et 5.0 Celui qui compte vraiment c'est le premier chiffre ;) En faite,il faut pas s'habituer à une version,sinon la transition est difficile! Exemple: sous 2.3 le back est à droite et donc à gauche sous 4.0! Pourquoi? Tout simplement pour générer du click publicitaire! étant habitué à cliqué à droite, Vous êtes dans une apli ou sur le Web et une jolie fenêtre s'ouvre subitement! Pour vous dire que vous êtes riche si vous cliqué sur ok...(à droite!!) Et là!! c'est le drame!! Votre habitude vous a trompé pour un riche!! :D Modifié 29 mars 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Je sais pas si ça était dit plus haut, je m'en suis rendu compte que hier soir. La led verte notification batterie 100% qui éclaire comme une dingue la nuit quand moi je veux dormir, à enfin disparu :-)Arrrfff fausse joie mon câble devait être mal connecté :-( Modifié 29 mars 2014 par Jean-Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je sais pas si ça était dit plus haut, je m'en suis rendu compte que hier soir. La led verte notification batterie 100% qui éclaire comme une dingue la nuit quand moi je veux dormir, à enfin disparu :-) Arrrfff fausse joie mon câble devait être mal connecté :-( T'as juste a retourner ton telephone et tu verras plus la led verte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.