Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement en vacances et je viens également de recevoir la mise a jour.

Toutefois, il me dit qu'un ordinateur est requis or je n'en ai pas actuellement sur moi.

C'est vraiment impossible de le faire en 4G / 3G ou même en WIFI voir éventuellement avec une tablette ?

Modifié par iPeluche

Je ne partage pas ton avis

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lequel ?

Car c'est pas vraiment un avis,

qu'android se sécurise de plus en plus est un fait et une suite logique,

Pour le côté Apple,on verra quand Android 5 sera disponible et que la douche froide sera tombé sur ses utilisateurs(ne pas confondre une démo bêta et un systèm parfaitement en place (pub,eyes tracking,obligation diverses,ect...)

Mise à jour 118 SFR dispo sur PC

(pas OTA)

Je vais attendre un peu

Modifié par AXLGooD

Obliger de la faire par ordinateur elle va me faire sauter le root. On peut retirer la notification de Maj en haut ??? :)

Pour retirer la notification,

Il faut arrêter le centre de mise à jour

(cependant elle revient quand l'apli redémarre)

Pour retirer la notification,

Il faut arrêter le centre de mise à jour

(cependant elle revient quand l'apli redémarre)

Il y a plus simple que de tout le temps tuer le Centre de mise à jour, tu peux aller dans l'application "Réglages" puis tu vas dans "Personnalisation" puis "Gérer les notifications" et tu décoche le centre de mises à jour :)

• Like 1

Merci pour ces précisions,

Peut tu en dire plus?

Les bug qui reste et les bug en plus ect...

A part les apps,

le tétris je l'ai déjà eu avec la 761

et je l'ai payé!

donc j'ai un peu peur qu'avec la mise à jour,le jeu repasse en démo et qu'il faille repayé!

(venant d'SFR ça paraît évident)

Faut pas se leurrer,ces mise à jour sont surtout et avant tout des pubs intrusives Sony et des apps intrusives SFR

(c'est la mode actuellement)

Suffit de lancer une de ces applications et de lire les 10pages de close avant de l'utiliser!

Les bug qu'on chope en faisant la première mise à jour sont bizarrement JAMAIS corrigé!

(tactile,camera,contact.....)

Aaaaa l'époque d'android 1.6 à 2.1 puis 2.3 ou ont avait un nouveau tel a chaque mise à jour!

J'attends Android 5

Non mais si tu dis que le tetris était était avec la maj précédente maj, tu dois avoir raison.

En fait j ai installée les deux dernières grosses maj hier donc au final j ai eu tous les changements d'un coup. Mais d après ce que j'ai vu la seconde maj spécifique à SFR change pas grand chose.

Je ne m'y connais pas trop en mobile mais je me permet de faire un petit retour :

+ La batterie qui chauffe moins

+ Démarrage plus rapide

+ Taille d'écriture optimisé

+ Un peu plus fluide

+ Toujours aussi beau

+ L'Option "Accueil classique" pour les amoureux du vieux temps.

- Batterie qui se vide un peu plus rapidement qu'auparavant

- Thème Xperia et Walkman qui use de la batterie un peu plus qu'avant

- Des applis et jeux inutiles qu'on ne peut pas désinstaller mais seulement désactiver

- Téléphone qui bug souvent lorsqu'on écrit sur internet (l'écriture qui se stoppe soudainement et on doit attendre avant de continuer a écrire)

Je suis actuellement en vacances sous une chaleur de 30 degré et j'utilise excessivement le téléphone au point de recharger deux fois par jour. J'attends donc d'être chez moi et un retour à la "normal" avant de faire un retour définitif sur l'autonomie.

Modifié par iPeluche

Oui je rajoute à celà que depuis la maj 118 de sfr, mon z1 m'a fait une frayeur, il ne s'allumait plus !

Rien a faire il s'est éteint puis rien ne répond allumage, charge rien. J'ai cru qu'il était vraiment out, direct je pars chez sfr, la vendeuse constate la même chose que moi elle commence à préparer le colis pour retour SAV, et là je tente une derniere fois l'allumage .. et voilà que ça remarche.

Cherchez l'erreur, il a eu peur du SAV, je m'en sort bien cette fois ci mais j'espère que ça ne va pas recommencer tous les jours, il a été inutilisable pendant 4 heures environ sans aucunes raisons. J'espère que ça vient de la maj et attends la prochaine avec impatience.

C'est dans ces moments là que l'on est heureux de ne pas avoir/pouvoir toucher au bootloader.. Le z1 peut me faire ces farces pendant encore 1 an sans que ça m’inquiète, après il faudra penser à changer de tél ^^

PS : mis à part la mise à jour très récente, j'ai peut être l'explication à ce soucis que j'ai eu. J'ai kill un processus que je n'avait jamais tenté de kill auparavant : Photo Analyzer Service. Qui sait ça venait peut être de là, je l'ai kill quelques heures avant que le tél ne s'éteigne tout seul.

Modifié par TneCniv

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...