iPeluche Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je suis actuellement en vacances et je viens également de recevoir la mise a jour. Toutefois, il me dit qu'un ordinateur est requis or je n'en ai pas actuellement sur moi. C'est vraiment impossible de le faire en 4G / 3G ou même en WIFI voir éventuellement avec une tablette ? Modifié 27 juillet 2014 par iPeluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Non, il faut PC Companion. Mais reste tranquille en vacances, ça t'attendra sans soucis... Rien de bien méchant dans la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Je ne partage pas ton avis Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lequel ?Car c'est pas vraiment un avis, qu'android se sécurise de plus en plus est un fait et une suite logique, Pour le côté Apple,on verra quand Android 5 sera disponible et que la douche froide sera tombé sur ses utilisateurs(ne pas confondre une démo bêta et un systèm parfaitement en place (pub,eyes tracking,obligation diverses,ect...) Mise à jour 118 SFR dispo sur PC (pas OTA) Je vais attendre un peu Modifié 28 juillet 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir des retours sur la version 14.4.A.0.118. ? Toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis aller vérifier elle est proposé pour moi. Rom generic fr. Ça apporte quoi ? Ça enleve le root par ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Aucune idée. Je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Ça apporte Soit disant: une meilleurs expérience utilisateur (bloatware Modifié 28 juillet 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Obliger de la faire par ordinateur elle va me faire sauter le root. On peut retirer la notification de Maj en haut ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis en Generic FR mais toujours en 0.108. Pas d'autre maj prévue pour moi d'après OTA et PC companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 La Maj proposé pour moi est la. 108 que tu as déjà faite. Du coup perte de root par pc companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Rien pour moi... Nu chez Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je pense que la dernière est la 108. La 118 c'est pour SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 ca ne me dit pas pourquoi on me la signale dispo alors que je l'ai déja. la 118 c'est pour certains opérateurs comme dit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Obliger de la faire par ordinateur elle va me faire sauter le root. On peut retirer la notification de Maj en haut ??? :)Pour retirer la notification,Il faut arrêter le centre de mise à jour (cependant elle revient quand l'apli redémarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pour retirer la notification, Il faut arrêter le centre de mise à jour (cependant elle revient quand l'apli redémarre) Il y a plus simple que de tout le temps tuer le Centre de mise à jour, tu peux aller dans l'application "Réglages" puis tu vas dans "Personnalisation" puis "Gérer les notifications" et tu décoche le centre de mises à jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je viens de faire l'essai. Il ne repropose plus la maj si on est non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) @@axel879 bien vu ! Mise à jour 118 dispo now en OTA (158mo) Ouf, j'ai bien fait d'attendre! :D Modifié 30 juillet 2014 par AXLGooD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 depuis hier la notification me propose la 108 que j'ai déja OTA 0.2mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai aussi eu la 118 sur SFR, ça m'a rajouté 4 apps que j'avais du delete avant, dont facebook, un tetris et deux applis qui veulent envoyer mes données jsais pas où que jvais vite re delete. Si c'etais pour ça les 150mo, ça en valait pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci pour ces précisions, Peut tu en dire plus? Les bug qui reste et les bug en plus ect... A part les apps, le tétris je l'ai déjà eu avec la 761 et je l'ai payé! donc j'ai un peu peur qu'avec la mise à jour,le jeu repasse en démo et qu'il faille repayé! (venant d'SFR ça paraît évident) Faut pas se leurrer,ces mise à jour sont surtout et avant tout des pubs intrusives Sony et des apps intrusives SFR (c'est la mode actuellement) Suffit de lancer une de ces applications et de lire les 10pages de close avant de l'utiliser! Les bug qu'on chope en faisant la première mise à jour sont bizarrement JAMAIS corrigé! (tactile,camera,contact.....) Aaaaa l'époque d'android 1.6 à 2.1 puis 2.3 ou ont avait un nouveau tel a chaque mise à jour! J'attends Android 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Non mais si tu dis que le tetris était était avec la maj précédente maj, tu dois avoir raison. En fait j ai installée les deux dernières grosses maj hier donc au final j ai eu tous les changements d'un coup. Mais d après ce que j'ai vu la seconde maj spécifique à SFR change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Si tu es chez SFR,je suppose que tu es passé direct de 4.3 à 4.3 761 puis 4.4 118 Modifié 31 juillet 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeluche Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Je ne m'y connais pas trop en mobile mais je me permet de faire un petit retour : + La batterie qui chauffe moins + Démarrage plus rapide + Taille d'écriture optimisé + Un peu plus fluide + Toujours aussi beau + L'Option "Accueil classique" pour les amoureux du vieux temps. - Batterie qui se vide un peu plus rapidement qu'auparavant - Thème Xperia et Walkman qui use de la batterie un peu plus qu'avant - Des applis et jeux inutiles qu'on ne peut pas désinstaller mais seulement désactiver - Téléphone qui bug souvent lorsqu'on écrit sur internet (l'écriture qui se stoppe soudainement et on doit attendre avant de continuer a écrire) Je suis actuellement en vacances sous une chaleur de 30 degré et j'utilise excessivement le téléphone au point de recharger deux fois par jour. J'attends donc d'être chez moi et un retour à la "normal" avant de faire un retour définitif sur l'autonomie. Modifié 2 août 2014 par iPeluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Oui je rajoute à celà que depuis la maj 118 de sfr, mon z1 m'a fait une frayeur, il ne s'allumait plus ! Rien a faire il s'est éteint puis rien ne répond allumage, charge rien. J'ai cru qu'il était vraiment out, direct je pars chez sfr, la vendeuse constate la même chose que moi elle commence à préparer le colis pour retour SAV, et là je tente une derniere fois l'allumage .. et voilà que ça remarche. Cherchez l'erreur, il a eu peur du SAV, je m'en sort bien cette fois ci mais j'espère que ça ne va pas recommencer tous les jours, il a été inutilisable pendant 4 heures environ sans aucunes raisons. J'espère que ça vient de la maj et attends la prochaine avec impatience. C'est dans ces moments là que l'on est heureux de ne pas avoir/pouvoir toucher au bootloader.. Le z1 peut me faire ces farces pendant encore 1 an sans que ça m’inquiète, après il faudra penser à changer de tél ^^ PS : mis à part la mise à jour très récente, j'ai peut être l'explication à ce soucis que j'ai eu. J'ai kill un processus que je n'avait jamais tenté de kill auparavant : Photo Analyzer Service. Qui sait ça venait peut être de là, je l'ai kill quelques heures avant que le tél ne s'éteigne tout seul. Modifié 3 août 2014 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.